Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2013

Message par chomelaregle » 10 nov. 2012, 11:12

Andreu rien que d'y penser, j'ai la nausée... :?
il a tout du footeux pourtant, le gabarit, l'esprit... c'est à se demander ce qu'il fait au rugby... :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 nov. 2012, 11:27

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :Andreu rien que d'y penser, j'ai la nausée... :?
il a tout du footeux pourtant, le gabarit, l'esprit... c'est à se demander ce qu'il fait au rugby... :mrgreen:
On pourrait demander un service à Vincent Clerc...
:mrgreen:

il faut envoyer Andreu à l'association GAP. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 10 nov. 2012, 12:05

betis a écrit :Dorgda ;) tu es sur pour la clause libératoire du contrat de Kocott ?????
ds le journal , il est indiqué , qu'il a fait jouer sa clause libératoire !!!
à part le joueur et le club de Castres , personne ne connait le contenu de cette clause 8-)
quand à Jamie Roberts , Toulon a assez de "grands" joueurs ...
Nen c'est ce qui circule un peu partout apres rien est sur tant qu'on ne connait pas le contrat.
Pour Roberts ca m'etonnerai qu'il aille a Toulon car avec Giteau, Mermoz, Bastareau(Laporte a l'air de bien l'apprecié) il risque de faire banquette

dorgda

Message par dorgda » 10 nov. 2012, 23:19

betis a écrit :officiel , Jamie Roberts à signé au RACING , sur canal + ils viennent de l'annoncer
Toulon comme ça a été annoncé c'etait faux
Bon un de fait maintenant il faut s'aligner sur de grand joueur Lydiates, Halfpenny ... et se separer de ceux qui ne sont pas au niveau

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 11 nov. 2012, 09:20

dorgda a écrit :
betis a écrit :officiel , Jamie Roberts à signé au RACING , sur canal + ils viennent de l'annoncer
Toulon comme ça a été annoncé c'etait faux
Bon un de fait maintenant il faut s'aligner sur de grand joueur Lydiates, Halfpenny ... et se separer de ceux qui ne sont pas au niveau
Après le triste spectacle d'hier (et pas seulement) tu m’étonnes :lol: Orlandi et Galindo en premier et tous les autres qui récupèrent le chèque en fin de mois et qu'on ne voit jamais sur le terrain, Dellape, Tuugahala, Bousses... 8-)
1882

dorgda

Message par dorgda » 12 nov. 2012, 09:50

Dans midol ce matin:
dans l'article sur le match de ce WE il est dit que cette semaine les deux lolos sont a Paris pour discuter du recrutement de l'année prochaine avec Jacky. Il est dit qu'ils (les lolos) ont deja parler avec certains joueurs en disant qu'ils ne seront pas prolonger (qui ca on ne sait pas).

Bref la dessus je trouve que c'est n'importe quoi au niveau de la gestion de l'humain et ca aide a comprendre pourquoi les joueurs sont en plein marasme

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 12 nov. 2012, 10:25

dorgda a écrit :Dans midol ce matin:
dans l'article sur le match de ce WE il est dit que cette semaine les deux lolos sont a Paris pour discuter du recrutement de l'année prochaine avec Jacky. Il est dit qu'ils (les lolos) ont deja parler avec certains joueurs en disant qu'ils ne seront pas prolonger (qui ca on ne sait pas).

Bref la dessus je trouve que c'est n'importe quoi au niveau de la gestion de l'humain et ca aide a comprendre pourquoi les joueurs sont en plein marasme
Ca promet pour la suite de la saison :(
Pas favori du challenge 2020/2021

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 12 nov. 2012, 10:41

Mais c'est normale de parler avec les joueurs et les prévenir en leur disant qu'ils ne seront pas prolonges. C'est une pratique commune à tous les clubs en France et ailleurs. C'est pas si facile de trouver un club, c'est eux qu'ils demandent de savoir pour pouvoir s'organiser. Regardez chaque année le nombre de chômeurs Pro.
Mais ce n'est pas une raison de baisser les bras et faire couler l'équipe. :twisted:
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 nov. 2012, 10:50

dorgda a écrit :Dans midol ce matin:
en même temps, les joueurs qui ne seront pas prolongé, logiquement, ce sont les joueurs en fin de contrat (Lapalissade) :mrgreen:
donc y'a déjà moyen de faire un tri,
ensuite dans cette liste, y'a plus qu'à regarder ceux qu'on ne voit jamais et les départs en retraite...
je pense que c'est clair... LoCicero, Tuugahala, Bobo, Dellapé, Léo'o, Vulivuli, Boussès, Galindo, Orlandi,

ensuite personnellement et selon les rumeurs,
je pense que Noirot, Descons (il est en fin de contrat?) Saubade, Mirco (il est en fin de contrat?) seront dans la charrette...

pausecitron

Message par pausecitron » 12 nov. 2012, 11:33

humm l'ambiance doit etre top quand meme..
Maintenant c est le midol qui annonce ca, donc a prendre avec des pincettes..
Mais si c est vraiment le cas,la suite de la saison va etre pénible pour les joueurs et pour les supporters !

Répondre