Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Brugnault... j'l'avais pas vu venir celle-là. Bah pourquoi pas, faut du sang neuf en mêlée. Médard, ok aussi. Hernandez aussi. Fall, pareil. Durand, ouais pourquoi pas...
Enfin... Durand, non, je vois pas. D'un, je pense qu'il quittera pas l'USAP. Ensuite, avec Lorée et Fillol, on est déjà bien pourvu à la mêlée. Ceci dit, on a bien vu qu'avec le SF, il fallait mieux avoir quelques demi de mêlée si on voulait pas mourir :lol:
Fall, bien, il nous faut un ailier.
Médard, je crois qu'il est là pour l'arrière et donc Hernandez serait là pour l'ouverture.
J'aurai quand même bien "pris" un autre pur ailier mais bon. De toutes façons, si on veut rivaliser avec les gros sur la durée, il nous faut de la profondeur aussi.
J-Lo? Depuis quand elle s'occupe du Racing, décidemment ? Pas une mauvaise recrue. Elle tiendra une pancarte en bikini pour annoncer les mi-temps? :lol:
Enfin... Durand, non, je vois pas. D'un, je pense qu'il quittera pas l'USAP. Ensuite, avec Lorée et Fillol, on est déjà bien pourvu à la mêlée. Ceci dit, on a bien vu qu'avec le SF, il fallait mieux avoir quelques demi de mêlée si on voulait pas mourir :lol:
Fall, bien, il nous faut un ailier.
Médard, je crois qu'il est là pour l'arrière et donc Hernandez serait là pour l'ouverture.
J'aurai quand même bien "pris" un autre pur ailier mais bon. De toutes façons, si on veut rivaliser avec les gros sur la durée, il nous faut de la profondeur aussi.
J-Lo? Depuis quand elle s'occupe du Racing, décidemment ? Pas une mauvaise recrue. Elle tiendra une pancarte en bikini pour annoncer les mi-temps? :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Et bien moi aussi c'est pour ça que ça m'étonne tout de même...Gorkh a écrit :Enfin... Durand, non, je vois pas. D'un, je pense qu'il quittera pas l'USAP.

C'est bien ce qui me fait peur...Gorkh a écrit :Médard, je crois qu'il est là pour l'arrière et donc Hernandez serait là pour l'ouverture.
J'crois qu'on est tous dans ce cas là en fait !Gorkh a écrit :Brugnault... j'l'avais pas vu venir celle-là.
Bon sinon toujours pas de dépêche qui annonce un gars bien chez nous ????????????? :o :o :o
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Les fin de contrat à Toulouse :
Vincent Clerc (sollicité par Toulon),
Romain Millo-Chluski (on cherche pas un 2eme ligne???)
Maxime Médard (on est dessus :mrgreen: )
Bertus Swanepoel
Manu Ahotaeiloa,
Julien Ledevedec (tien un autre deuxieme ligne...)
Yohan Montes
Finau Maka
Vincent Clerc (sollicité par Toulon),
Romain Millo-Chluski (on cherche pas un 2eme ligne???)
Maxime Médard (on est dessus :mrgreen: )
Bertus Swanepoel
Manu Ahotaeiloa,
Julien Ledevedec (tien un autre deuxieme ligne...)
Yohan Montes
Finau Maka
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Info (ou intox... :mrgreen: ) du site l'Etripe; Médard est en passe de reconduire... :oCed78 a écrit :Maxime Médard (on est dessus :mrgreen: )
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Et quelqu'un a acheté le midol avec son fameux dossier de 7 pages sur les transferts? :lol:
Brugnault pour remplacer Tuugahala au poste de pilier gauche, pas mal
pas de taloneur ni de 2ieme ligne annocé ?
Je prie pour qu'il prenne Leroux en 3ieme ligne
:mrgreen:
pas de taloneur ni de 2ieme ligne annocé ?
Je prie pour qu'il prenne Leroux en 3ieme ligne

- Racingmec
- Administrateur
Ahhhhh NON !!!!!!!!!!!!!!Gorkh a écrit :Et quelqu'un a acheté le midol avec son fameux dossier de 7 pages sur les transferts? :lol:
A moins que j'ai oublié d'acheter des rouleaux PQ lors de mes dernières courses, sinon pas vraiment :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Première signature officielle : Dean Schofield
Le deuxieme ligne et capitaine de Sale viens de signer un contrat de 2 ans avec... Toulon
Le deuxieme ligne et capitaine de Sale viens de signer un contrat de 2 ans avec... Toulon
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
on s'en fout ............. :lol:Ced78 a écrit :Première signature officielle : Dean Schofield
activez vos veilles médiatiques les mecs, on veut de l'info d'ici ce soir et du croustillant (mais pas du closer sinon je vais encore déraper !!) :mrgreen:
Parce que Racing .........
- Templier92
Ça fonctionne aussi pour le foot ou pas ? si oui, je le veux bien :mrgreen:Racingmec a écrit :Ah ouiiii là...... :? :? :?Fourkid a écrit :PAr contre faudra négocier doublement avec maman pour se libérer 3 we de plus !!!!!!! :?
Je te donnerai tout un lexique pour s'absenter tous le long d'un match si t'as besoin![]()
Mais y a pas à dire faut que tu viennes !!! 8-)
Fall, ça serait top, Durand peut être bien pour encadré notre ami fumeur et Hernandez aussi (j'adorais ce joueur au SF jusqu'à la coupe du monde 2007, ensuite, bah, ce n'était plus tellement ça...).
Médard, s'il est relancé par Berbize devrait pouvoir nous faire admirer son talent
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!