La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
ils sont vraiment comiques ces toulousains :mrgreen:
-
dorgda a écrit :ils sont vraiment comiques ces toulousains :mrgreen:
c'est surtout guytou, avec sa tactique vieille comme le monde...

ça fait 20 ans qu'il fait ses intox à 2 balles, et y'en a encore pour se faire avoir.
Je sais pas si y en a qui se font avoir encore par ses mauvaises sauf peut etre les noviceschomelaregle a écrit :dorgda a écrit :ils sont vraiment comiques ces toulousains :mrgreen:
c'est surtout guytou, avec sa tactique vieille comme le monde...![]()
ça fait 20 ans qu'il fait ses intox à 2 balles, et y'en a encore pour se faire avoir.

-
j'aimerais que Mola aille au CO, avec Delmas par exemple...
je m'en carre tellement royal du CO,
que le club pourrait être plombé voire même descendre en prod2 que j'en aurais strictement rien à carrer, et même ça me ferait plaisir... :mrgreen:
spécial dédicace au castrais des c@pitouls, qui j'en suis sûr, viens me lire jusqu'ici. :mrgreen:
que le club pourrait être plombé voire même descendre en prod2 que j'en aurais strictement rien à carrer, et même ça me ferait plaisir... :mrgreen:
spécial dédicace au castrais des c@pitouls, qui j'en suis sûr, viens me lire jusqu'ici. :mrgreen:
Je plussoie pour la dedicace et d'ailleurs même sur le forum des castrais je trouve qu'ils ont une attitude deplorable pour certains :xchomelaregle a écrit :j'aimerais que Mola aille au CO, avec Delmas par exemple...
-
dorgda a écrit :Je plussoie pour la dedicace et d'ailleurs même sur le forum des castrais je trouve qu'ils ont une attitude deplorable pour certains :xchomelaregle a écrit :j'aimerais que Mola aille au CO, avec Delmas par exemple...
y'a 5 invités à 17h26, je suis sûr qu'il est dans le tas :lol:
-
parigot paris ne peut pas blairer le racing, il faut pas lui en vouloir, ça lui file des boutons. :mrgreen:
ah c'est sûr que si tu veux continuer d'aimer les castrais et les clermontois, faut pas aller sur les c@pitouls... :mrgreen:
je dis tout ça, tout en sachant qu'ils vont savoir ce que j'ai écrit, hein, c'est pas secret :mrgreen:
ah c'est sûr que si tu veux continuer d'aimer les castrais et les clermontois, faut pas aller sur les c@pitouls... :mrgreen:
je dis tout ça, tout en sachant qu'ils vont savoir ce que j'ai écrit, hein, c'est pas secret :mrgreen:
N'empeche même pausecitron passerait pour un joyeux drille la bas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:chomelaregle a écrit :parigot paris ne peut pas blairer le racing, il faut pas lui en vouloir, ça lui file des boutons. :mrgreen:
-
il change pas Bardy... toujours aussi dénué d'intelligence...
-
tiens dans le top10 des essais, sur l'essai de Marty,
au début de l'action Guirado raffute Andreu qui tombe, mais non, il peut pas tomber proprement, dans sa chute il essaye de foutre un coup de pied à Guirado...
au début de l'action Guirado raffute Andreu qui tombe, mais non, il peut pas tomber proprement, dans sa chute il essaye de foutre un coup de pied à Guirado...