arrefapo622 a écrit :Joker pour compenser la blessure de Saubade ??
non c'est bon y'a Bobo :mrgreen:
arrefapo622 a écrit :Joker pour compenser la blessure de Saubade ??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:chomelaregle a écrit :arrefapo622 a écrit :Joker pour compenser la blessure de Saubade ??
non c'est bon y'a Bobo :mrgreen:
+ 1chomelaregle a écrit :bah je comprend pas comment il peut remplacer Descon, qui est un 9/10...
à moins que Kockot puisse aussi jouer à l'ouverture...
Tout simplement parce que ce n'est plus Descons le 9/10 mais Belie.chomelaregle a écrit :bah je comprend pas comment il peut remplacer Descon, qui est un 9/10...
à moins que Kockot puisse aussi jouer à l'ouverture...
en tout cas, ça sent le recrutement purement étranger tout ces rumeurs.
avec ça, Belie partira la saison suivante. Il est plus qu'un numero 3 au poste de demi de mélée.dorgda a écrit : En fait j'ai l'impression qu'il triple les postes surtout
Tu aurais
en 9: Machenaud , Kockott et Belie
en 10: Wiwi, Hernandez, Barkley
AbaRa a écrit :on le libère de son contrat :mrgreen:
Mouais je pense pas que ca sera si simplechomelaregle a écrit :AbaRa a écrit :on le libère de son contrat :mrgreen:
oué comme le ST avec Vergallo :mrgreen:
Arf ca concerne pas le racing on s'en fou :mrgreen:betis a écrit :""""Anthony Floch vers Montpellier
Anthony Floch devrait troquer le maillot de Clermont pour celui de Montpellier la saison prochaine. C’est ce que nous apprend le Midi Libre ce mercredi. Le quotidien montpelliérain estime que l’international français n’entre plus dans les plans de Vern Cotter à l’ASM. Anthony Floch, 29 ans, n’a connu que Clermont, dans sa carrière."""