Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
-
dorgda
J'aime bien Simon mais pourquoi l'ouvrir aujourd'hui plutot qu'a l'époque? Ah oui le Munster est dans la poule du Racing et ca lui plairait que le club soit encore plus troublé afin de pouvoir l'exploser a la prochaine rencontre.
Bref pathetique!!
-
dorgda
Code : Tout sélectionner
Lorenzetti: "Cela me fait rire"
Publié le 06/11/2012 à 14:41, mis à jour le 06/11/2012 à 14:44
Contacté par téléphone concernant les déclarations de Simon Mannix, accusant le Racing-Métro 92 d'avoir enfreint les règlements de l'IRB en payant trois joueurs fidjiens pour qu'ils ne participent pas à la dernière Coupe du monde, le président du club francilien Jacky Lorenzetti s'est contenté de répondre: "Cela me fait rire, surtout venant de Simon Mannix. Rien d'autre à ajouter".
-
dorgda
Bernard Lapasset n'a pas souhaité réagir officiellement aux révélations du journal The Independant (accusations de Simon Mannix qui affirme que le Racing a payé 3 joueurs fidjiens, Josh Matavesi, Jone Qovu, Sireli Bobo pour qu'ils ne participent pas à la Coupe du Monde 2011). Malgré tout, le président de l'IRB donne rendez-vous jeudi à Marcoussis, à l'occasion de la conférence de presse de présentation de la coupe du monde des moins de 20 ans organisée en France en 2013, pour s'exprimer officiellement sur le sujet.
-
Le furet
Bon ok, peut-être que vous avez raison Mr Mannix, mais dans ce cas vous étiez complice de la chose et vous feriez mieux de la mettre en veilleuse et de raser les murs. Allez donc balayer devant votre porte !
Le personnage devient pitoyable... :evil:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! 
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)
-
chomelaregle
c'est assez fendard quand même,
vu le niveau et l'âge de Bobo à l'époque déjà, qu'est ce qu'il aurait été foutre en équipe nationale... :lol:
quand à Qovu sa femme était en fin de grossesse à risque (oui, des jumeaux), donc bon.
ps: je trouve ça assez étrange venant de Simon.
-
dorgda
Simon Mannix a lâché une petite bombe dans les colonnes du journal britannique «The Independent» ce matin. Le Néo-Zélandais, ancien entraîneur des trois-quarts du Racing-Métro limogé il y a un an par le club francilien et désormais en charge de la province irlandaise du Munster, a accusé le Racing d’avoir payé trois joueurs fidjiens pour qu’ils ne participent pas à la Coupe du monde 2011 et puissent être disponibles pour le Top 14.
Pendant quasiment deux mois et demi, le championnat de France de rugby s'est déroulé en même temps que le Mondial, pénalisant les clubs de l'Hexagone forts pourvous en internationaux.
L’ailier Sireli Bobo, le deuxième ligne Jone Qovu, toujours au club, et l’ouvreur Josh Matavesi, aujourd’hui à Worcester, avaient décliné leur sélection avec les Fidji. «Ils ont refusé d’aller à la Coupe du monde parce que le Racing-Métro leur donnait un chèque s’ils restaient à Paris», a déclaré Mannix.
Joint au téléphone, le président du Racing Jacky Lorenzetti s’est refusé à tout commentaire. «Nous réfléchissons à une action contre Simon Mannix», a-t-il simplement indiqué. La Fédération internationale (IRB) a de son côté expliqué qu’elle n’envisageait aucune action pour le moment.
-
dorgda
chomelaregle a écrit :c'est assez fendard quand même,
vu le niveau et l'âge de Bobo à l'époque déjà, qu'est ce qu'il aurait été foutre en équipe nationale... :lol:
quand à Qovu sa femme était en fin de grossesse à risque (oui, des jumeaux), donc bon.
Tu oublie Matavesi qui faisait Banquette ou qui jouait avec les espoirs

-
chomelaregle
dorgda a écrit :chomelaregle a écrit :c'est assez fendard quand même,
Tu oublie Matavesi qui faisait Banquette ou qui jouait avec les espoirs

Matavesi je dis pas, en plus lui il a dit clairement, "je préfère rester avec le club..."... bref, mais les autres,
un "grabataire" et un futur papa... :mrgreen:
-
dorgda
chomelaregle a écrit :
Matavesi je dis pas, en plus lui il a dit clairement, "je préfère rester avec le club..."... bref, mais les autres,
un "grabataire" et un futur papa... :mrgreen:
Encore une fois , Mannix sent que le Munster est mal barré pour Hcup donc s'il pouvait destabiliser un adversaire qui plus est son ancien employeur c'est tout benef.
J'aimerais bcp qu'on les batte la bas pour taire pas mal de monde :mrgreen:
-
la crapouille
Il me semble bien avoir soumi cette hypothèse à l'époque. Une supposition peut etre exacte maintenant.
Ce n'est pas une attitude pathétique de Mannix selon moi, mais il n'aurait peut etre pas du couvrir ce genre de choses, tout simplement.
Maintenant tout le monde règle ses comptes après qlq temps, pourquoi lui ne le ferait-il pas
Vu comment il a été remercié c'est encore assez gentil de sa part je trouve.
De toute façon pas de danger que l'IRB ouvre une enquète vu le grand tout mou qui y est à sa tete. :mrgreen: