Tu compare Lauret et Lydiates?? la je te rejoins pas Lydiates est bien meilleur que Lauret et en plus c'est un bon sauteurAbaRa a écrit :Je pense que Lorenzetti a flashé sur les résultats du RCT et il veut faire pareil.
même s'ils ne vont pas tous signer, ça fait quand même beaucoup de nom.
Après je trouve personnellement dommage de proposer des salaires énormes à des étrangers comme par exemple pour Lydiate
alors qu'à côtés je lis que Lauret est en fin de contrat et est approché par le ST
ou que Monribot à une clause libératoire et a été contacté par des clubs anglais et Montpellier.
ou alors que l'on contacte Kockott bien que l'on ait au poste de n°9 Machenaud-Belie et Descons, ce dernier étant en fin de contrat mais il a été très bon la saison dernière. Hélas cette saison il n'a pas été épargné par les blessures.
Il faut le prolonger.
Kockott j'y crois pas mais force d'admettre qu'il est meilleur que Descons quand les deux sont en forme
Maintenant Lorenzetti veut monter une grande equipe et ca passe forcement par a voir de grands joueurs. Alors pas 40 non plus c'est un savant dosage entre formation, Grands joueurs etranger ou non. Comme l'a dit Betis d'ailleurs precedement dans notre effectifs il manque quelques grands joueurs qui peuvent faire une difference