tu as l'air bien persuadé que Noirot va passer 1er talonneur au RCT :mrgreen:dorgda a écrit :Ben Ivaldi allait devenir n°2 derriere Orioli hors avec la venue de Noirot il passe trois d'ou le depart.chomelaregle a écrit :dorgda a écrit : Ca explique aussi pourquoi Ivaldi veut se tirer du RCT et vu que cette rumeur court depuis avant il a du signer des le debut de saison le Benji.
Noirot vient remplacer Bruno qui a 36 ou 37 piges, je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire.
Rien d'extraordinaire a comprendre en effet
Transfert 2013
-
Re: Transfert 2013
Nope c'est pas ce que je dit :mrgreen:chomelaregle a écrit : tu as l'air bien persuadé que Noirot va passer 1er talonneur au RCT :mrgreen:
Je dit qu'Ivaldi aurait ete n°3 derriere Orioli et Noirot mais je n'ai pas dit qui serais N°1 et 2
Et puis Orioli est clairement l'avenir donc Noirot va faire Banquette c'est dommage
-
dorgda a écrit :Nope c'est pas ce que je dit :mrgreen:chomelaregle a écrit : tu as l'air bien persuadé que Noirot va passer 1er talonneur au RCT :mrgreen:
Je dit qu'Ivaldi aurait ete n°3 derriere Orioli et Noirot mais je n'ai pas dit qui serais N°1 et 2![]()
Et puis Orioli est clairement l'avenir donc Noirot va faire Banquette c'est dommage
mais peut être que c'est Noirot qui fera le 3... comme Durand :mrgreen:
Si c'est le cas on perd rien alors :mrgreen:chomelaregle a écrit :dorgda a écrit :Nope c'est pas ce que je dit :mrgreen:chomelaregle a écrit : tu as l'air bien persuadé que Noirot va passer 1er talonneur au RCT :mrgreen:
Je dit qu'Ivaldi aurait ete n°3 derriere Orioli et Noirot mais je n'ai pas dit qui serais N°1 et 2![]()
mais peut être que c'est Noirot qui fera le 3... comme Durand :mrgreen:
-
bah un peu quand même :mrgreen:
enfin bon, comme disait abara, c'est n'importe quoi, le mec ne joue pas depuis le début de la saison, et Szar se tape tous les matchs... y'a quelque chose qui va pas, au niveau de l'humain? non? ah bon. :mrgreen:
enfin bon, comme disait abara, c'est n'importe quoi, le mec ne joue pas depuis le début de la saison, et Szar se tape tous les matchs... y'a quelque chose qui va pas, au niveau de l'humain? non? ah bon. :mrgreen:
-
Noirot, s'il va à Toulon, sera N°1 afin de permettre aux jeunes Orioli et Ivaldi de prendre de la "Bouteille" et ce dans l'optique que peu à peu ils prennent les premières places.
Après un ptit échange avec Toulon Noirot-Ivaldi moi j'dis pas non :p
Après un ptit échange avec Toulon Noirot-Ivaldi moi j'dis pas non :p
-
oh oui, le Racing serait bien avec Ivaldi et Bianchin pendant l'absence de Szar, lol,
alors là on se marrerait c'est sûr. :mrgreen:
alors là on se marrerait c'est sûr. :mrgreen:
Sinon Guirado il serait pas en fin de contrat en 2013?
Quel autre Talon il y aurait de dispo en fin d'année?
Quel autre Talon il y aurait de dispo en fin d'année?
Ben il est pas trop vieux encore il avait encore un peu de temps pour ca :(betis a écrit :ça doit etre au niveau humain , mais on ne sait rien....chomelaregle a écrit :bah un peu quand même :mrgreen:
peut etre voulait-il un dernier bon contrat ?
-
en tout cas, après Palisson, c'est Giteau qui vient de prolonger au RCT.