Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 07:37

AbaRa a écrit :et ba non, cela m'étonnerait beaucoup que Coetzee soit JIFF. :?

Il est arrivé au cour de la saison 2012-2011, ce qui fait qu'il est dans le championnat français depuis même pas 3 saisons or il a 24 ans donc il est déjà pro.
Il n'a donc pas fait les 3 saisons en centre de formation pour être JIFF.
Arf zut es sur? Je croyais pourtant que ca faisait plus longtemps que ca :?

dorgda

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 07:45

Mauvaise nouvelle :cry:
Noirot vers Toulon

Le talonneur du Racing Métro 92 Benjamin Noirot a donné son accord au RC Toulon en vue de la saison prochaine. Arrivé au Racing en 2009 en provenance de Biarritz, Noirot (31 ans, 1 sélection) va bénéficier d'un contrat de trois ans (dont une année optionnelle) avec le RCT. Cette saison, il a joué quatre matchs de Top 14 (pour une seule titularisation) et un match de H Cup (remplaçant face aux Saracens).

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 oct. 2012, 08:27

et voilà...
si vous recherchez mes posts de la saison dernière pendant les rumeurs "Szar au RM", vous remarquerez que je l'avais écrit... :mrgreen:
que ça allait foutre la merde.
maintenant au Racing, y'aura un talon international qui sera absent la moitié de l'année,
et le seul qui tenait très bien la baraque et était là toute la saison pour son club, se barre...
reste Bianchin qui fait que des matchs de merde depuis le début de la saison, alors je sais pas s'il compte se réveiller un peu ou si le staff compte faire une "Metz" avec Maurouard, mais va falloir se secouer.

en tout cas, pour moi ça peut vouloir dire une chose,
les Lolo se pointent avec leur talonneur (Brice Mach est en fin de contrat, non?) et celui qui en pâti, c'est celui qui est en fin de contrat... Noirot.

dorgda

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 10:45

chomelaregle a écrit :et voilà...
si vous recherchez mes posts de la saison dernière pendant les rumeurs "Szar au RM", vous remarquerez que je l'avais écrit... :mrgreen:
que ça allait foutre la merde.
maintenant au Racing, y'aura un talon international qui sera absent la moitié de l'année,
et le seul qui tenait très bien la baraque et était là toute la saison pour son club, se barre...
reste Bianchin qui fait que des matchs de merde depuis le début de la saison, alors je sais pas s'il compte se réveiller un peu ou si le staff compte faire une "Metz" avec Maurouard, mais va falloir se secouer.

en tout cas, pour moi ça peut vouloir dire une chose,
les Lolo se pointent avec leur talonneur (Brice Mach est en fin de contrat, non?) et celui qui en pâti, c'est celui qui est en fin de contrat... Noirot.
Sinon y a Ivaldi aussi qu'on pourrait leur toper

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 oct. 2012, 10:48

en tout cas, ça explique pourquoi Noirot n'est plus sur les feuilles de matchs... ou l'inverse.

dorgda

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 11:06

chomelaregle a écrit :en tout cas, ça explique pourquoi Noirot n'est plus sur les feuilles de matchs... ou l'inverse.
Ca explique aussi pourquoi Ivaldi veut se tirer du RCT et vu que cette rumeur court depuis avant il a du signer des le debut de saison le Benji.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 oct. 2012, 11:28

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :en tout cas, ça explique pourquoi Noirot n'est plus sur les feuilles de matchs... ou l'inverse.
Ca explique aussi pourquoi Ivaldi veut se tirer du RCT et vu que cette rumeur court depuis avant il a du signer des le debut de saison le Benji.

Noirot vient remplacer Bruno qui a 36 ou 37 piges, je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire.

dorgda

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 11:31

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :

Noirot vient remplacer Bruno qui a 36 ou 37 piges, je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire.
Ben Ivaldi allait devenir n°2 derriere Orioli hors avec la venue de Noirot il passe trois d'ou le depart.
Rien d'extraordinaire a comprendre en effet ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 25 oct. 2012, 11:36

Il faut arrêté de dire que Bianchin est mauvais.
Son problème c'est que ces lancés en touche sont catastrophique, on en perd un nombre trop important.
Par contre en mélée je crois qu'il plutôt correcte et puis dans le jeux il est très actif, il gratte des ballons ...

Pour le départ de Noirot, je connais pas les raisons mais je trouve que le staff a mal géré le poste de talonneur.
Alors qu'il aurait largement pu faire comme au poste de pilier droit entre Ducalcon et Sa c'est à dire que Ducalcon est le titulaire mais il y a de la rotation entre les 2 et le remplaçant entre très tôt dans le match ce qui permet d'avoir toujours 1 pilier droit au top.

Mais au poste de talonneur, Szarzewski ... ba il tourne pas. Quand il est titulaire il fait soit tous le match soit au moins 70 minutes donc les autres ils n'ont pas grand chose à ce partager.
Alors que vu nos talonneurs on pourrait très bien faire comme avec Ducalcon et Sa.

bon j'espère que ce n'est qu'une rumeur, que Noirot aura plus de temps jeux et qu'il prolongera au racing
... même j'ai des doutes hélas :cry:

dorgda

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 11:41

A priori c'est signé :(

Répondre