+1 il va faire quoi si le LOU remonte. Il va se faire desosser pour pas grand chose voir même il ne jouera pasGorkh a écrit :Ca commence à devenir ridicule pour le pauvre Seb... il ferait bien d'arrêter sa carrière à l'issu de cette saison...
pro d2
Re: pro d2
-
je pense qu'il est suffisamment intelligent pour se rendre compte quand il devra arrêter,
d'ailleurs il me semble qu'il l'avait dit en interview, que quand son corps dirait stop, il arrêterait.
d'ailleurs il me semble qu'il l'avait dit en interview, que quand son corps dirait stop, il arrêterait.
Justement, ça fait quand meme plusieurs années que son corps le lache sur des petits pépins qui s'enchainent. N'est-ce pas le signe qu'il est temps pour lui de raccrocher les crampons ? Il est sans doute capable de jouer des bons matchs mais, sur la longueur d'une saison, il n'est plus du tout fiable malheureusement.chomelaregle a écrit :je pense qu'il est suffisamment intelligent pour se rendre compte quand il devra arrêter,
-
Tout à fait d'accord avec toi.chomelaregle a écrit :je pense qu'il est suffisamment intelligent pour se rendre compte quand il devra arrêter,
Ensuite ses blessures ne sont pas du à son age. C'est un joueur physique et les blessures arrivent. Y a qu'a demander à Fall, Hernandez, Dellape and co ce qu'ils en pensent.
Après il n'a jamais dit qu'il voulait rejouer en Top 14.
-
et Massy qui perd encore à domicile 26 à 28 contre Tarbes...
à l'image du Racing, "hey les gars on est que à quelques points, mais on perd quand même..."
à l'image du Racing, "hey les gars on est que à quelques points, mais on perd quand même..."
Bon je pense que massy est tres mal barré
-
betis a écrit :ouf ouf
Merthens repond aux accusations de Saurel à Béziers et dement tout en bloc....
DANS LE MIDOL
oN COMPREND mieux , ce n'etait pas à son image de toute façon , trop gros ...
dimanche prochain le choc de Prod2 : Lyon -Oyonnax![]()
ça vaudra largement certains matchs de top14
ça vaudra au moins Racing/MDM :mrgreen:
-
désolé, je bosse le weekend en ce moment, 12h/20h, du coup je zappe un peu le rugby,
j'ai même pas encore vu le match de l'EDF d'hier.
mais je suis quand même les résultats de loin :mrgreen:
j'ai même pas encore vu le match de l'EDF d'hier.
mais je suis quand même les résultats de loin :mrgreen:
Oui grand merci a toi qui nous permet de suivre la ProD2betis a écrit :je ne te ciblais pas Chome 8-)
mais on regle generale
sans les 20millions d'€ versé par le nouveau president des roses pour combler le trou , ils joueraient en fédérale 1 ou 2 voir 3 devant 47 spectateurs
pareil pour le Racing pareil , ça aussi c'est un dopage car economiquement ces 2 clubs ne sont pas perennes sans le pognon de leur president .
le stade français à un stade payé par les deniers publics.
pas d'enthousiames , voir peu , le Racing mériterait plus de supporters .
allez bon dimanche
Le LOU est a la peine c'est interessant