2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92
Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92
Le retour d'Orlandi... Bon, bah, on va espérer que son rugby championship lui aura fait passé un cap (il a joué ou pas d'ailleurs?).
Germain, content qu'il soit de retour. J'espère qu'il pourra être aligné d'entrée : un triangle d'attaque Imhoff - Germain - Fall ça aurait de la gueule car solide, bon au pied, de la folie mais pas trop et excellent sous les chandelles.
Germain, content qu'il soit de retour. J'espère qu'il pourra être aligné d'entrée : un triangle d'attaque Imhoff - Germain - Fall ça aurait de la gueule car solide, bon au pied, de la folie mais pas trop et excellent sous les chandelles.
Orlandi a joué pendant le four nation. Je pense que Gonzalo fait un peu reposer Sa pour palier aux blessures
Germain je sais pas s'il faut le faire commencer direct contre les Sarries car le rythme va être élevé des le depart même si c'est vrai que son pied serait super utile pour les ballader
Germain je sais pas s'il faut le faire commencer direct contre les Sarries car le rythme va être élevé des le depart même si c'est vrai que son pied serait super utile pour les ballader
La je crois voire le retour de Germain, Hernandez, Imhoff,Noirot, Orlandi, Qovu, voilà du lourd sur une feuille de match !!!!!
<< Pour ma part une victoire du RM92 sur les Saracens n'est pas exclus >>
D'apres midol ce matin JMH serait aligner a l'arriere pour former un trident Imhoff - Hernandez - Fall et Mirco serait deuxieme centre.
Bon apres ils se trompent assez souvent d'ailleurs leur compo est deja fausse puisque des joueurs ne sont pas dans le groupe
Bon apres ils se trompent assez souvent d'ailleurs leur compo est deja fausse puisque des joueurs ne sont pas dans le groupe
Par rapport a tous les articles que j'ai lu ou vu j'ai surtout l'impression que les joueurs sont a fond, ont confiance en eux et veulent tout casser. Franchement ca fait plaisir car on est tres loin de l'ambiance de l'annee dernierepompon a écrit :La je crois voire le retour de Germain, Hernandez, Imhoff,Noirot, Orlandi, Qovu, voilà du lourd sur une feuille de match !!!!!
-
dorgda a écrit :Par rapport a tous les articles que j'ai lu ou vu j'ai surtout l'impression que les joueurs sont a fond, ont confiance en eux et veulent tout casser. Franchement ca fait plaisir car on est tres loin de l'ambiance de l'annee dernierepompon a écrit :La je crois voire le retour de Germain, Hernandez, Imhoff,Noirot, Orlandi, Qovu, voilà du lourd sur une feuille de match !!!!!
Orlandi est certes lourd, 120kg, mais est ce que c'est du lourd?
là je sais pas.
Je n'ai pas souvenir que les argentins est été humilié en mélée pendant la tournée et pourtant Orlandi a joué. Pour moi c'est une bonne solution pour faire souffler Sa. Comme ca Sa sera reposer et frais contre Perpignan et pourra etre titulaire pour faire souffler Ducalcon. Et vu qu'Orlandi repart bientot pour la tournée d'automne autant l'utiliser tout de suitechomelaregle a écrit :dorgda a écrit :Par rapport a tous les articles que j'ai lu ou vu j'ai surtout l'impression que les joueurs sont a fond, ont confiance en eux et veulent tout casser. Franchement ca fait plaisir car on est tres loin de l'ambiance de l'annee dernierepompon a écrit :La je crois voire le retour de Germain, Hernandez, Imhoff,Noirot, Orlandi, Qovu, voilà du lourd sur une feuille de match !!!!!
Orlandi est certes lourd, 120kg, mais est ce que c'est du lourd?
là je sais pas.
Dire que Quesada a mis au repos B.Sa alors qu'il a été que 3 fois titulaires sur les 9 matchs.
Il totalise même pas 300 minutes de jeu alors que des joueurs comme Battut et Machenaud sont à presque 600 minutes de jeu.
moué
:mrgreen:
l'explication est plus simple, d'après le midol Sa était incertain pour le match, la raison : bequille
tous comme Qovu qui est aussi incertain car malade.
Imhoff-Hernandez-Fall ... c'est beau 8-)
bon il faut juste espérer que Hernandez ne balance pas chandelle sur chandelle surtout qu'apparament leur triangle d'attaque est aussi très dangereux (Avec Ashton-Goode-Strettle) et que visiblement Edimbourg leur a donné trop de ballon.
Il totalise même pas 300 minutes de jeu alors que des joueurs comme Battut et Machenaud sont à presque 600 minutes de jeu.
moué

l'explication est plus simple, d'après le midol Sa était incertain pour le match, la raison : bequille
bon il faut juste espérer que Hernandez ne balance pas chandelle sur chandelle surtout qu'apparament leur triangle d'attaque est aussi très dangereux (Avec Ashton-Goode-Strettle) et que visiblement Edimbourg leur a donné trop de ballon.
J'avais pas vu que Sa souffrait d'une bequille et etait incertain ce qui explique alors tout :mrgreen:AbaRa a écrit :Dire que Quesada a mis au repos B.Sa alors qu'il a été que 3 fois titulaires sur les 9 matchs.
moué:mrgreen:
Hernandez a l'arriere j'aime pas parce qu'il va taper des chandelles et c'est exactement ce qu'il faut eviter contre eux.
Si on joue au pied il faut utliser le jeu long pour les renvoyer chez eux et les obliger a laisser des joueurs loin derriere.
Bref ca va pas etre évident mais a priori Gonzalo a mis au point une tactique contre eux (ITW de Mirco) esperons que ca marche
ci-dessous la compo :

ligne de 3/4 fait revé (pourvu que mirco nous ressorte le meme match que facr au Munster, et que JMH.....)
mais y se pourrait qu'on les voit pas ou peu....C'est de la culture SUDAF en face, et ça va se jouer avant tout devant, avec une strategie tres élaborée : "marcher sur la gu...." , ...J'ai peur qu'on soit leger devant (attention à la discipline de GUEZAL, 3e ligne me parait un peu tendre pour ce niveau de combat (cronje excepté))
Malgré tout y a peut-etre un truc à faire
ALLEZ RACING
ligne de 3/4 fait revé (pourvu que mirco nous ressorte le meme match que facr au Munster, et que JMH.....)
mais y se pourrait qu'on les voit pas ou peu....C'est de la culture SUDAF en face, et ça va se jouer avant tout devant, avec une strategie tres élaborée : "marcher sur la gu...." , ...J'ai peur qu'on soit leger devant (attention à la discipline de GUEZAL, 3e ligne me parait un peu tendre pour ce niveau de combat (cronje excepté))
Malgré tout y a peut-etre un truc à faire
ALLEZ RACING