Le Racing dans la presse
-
Re: Le Racing dans la presse
Ce promet encore de l'animation sur ce post :cry:
Pas favori du challenge 2020/2021
Dans vingt minutes ce matin il y a une photo de l'inauguration du centre d'entrainement ou l'on voit Jacky, Quesada, quelques joueurs (Cronje, Henry et Szarz) et quelques notables mais pas de Berbiz.
Enfin maintenant je dit ca je ne dit rien :mrgreen:
Enfin maintenant je dit ca je ne dit rien :mrgreen:
-
c'est pas lui derrière "cravate rose"?

Non d'ailleur dans le 20 minutes la photo est de face donc on ne peut pas se tromper :mrgreen:
-
dorgda a écrit :Non d'ailleur dans le 20 minutes la photo est de face donc on ne peut pas se tromper :mrgreen:
bon, bah soit il est en vacances, soit... :mrgreen:
Il courtise le futur remplacant de Revol? :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Il est toujours là... c'est lui qui faisait visiter le Centre hier.chomelaregle a écrit :bon, bah soit il est en vacances, soit... :mrgreen:dorgda a écrit :Non d'ailleur dans le 20 minutes la photo est de face donc on ne peut pas se tromper :mrgreen:
Et il était dimanche au match des Espoirs, en compagnie de... Mr Guazzini...
-
remarques, Berbize à la tête de la fédé, ça chierait et ça filerait droit. :mrgreen:
ça serait bien que le prochain supprime les barrages...

Vu la difference de niveau aujourd'hui et ca va pas aller en s'arrangeant autant ne garder que les demieschomelaregle a écrit :remarques, Berbize à la tête de la fédé, ça chierait et ça filerait droit. :mrgreen:
Aller match reporté pour cause de gèle. Merci et a bientôt.betis a écrit :
Le derby parisien en soirée
La LNR a annoncé que le derby de la capitale entre le Racing et le Stade Français, aura lieu le samedi 1er décembre à 20h40. Ce match comptera pour la 12e journée du Top 14. A noter également que l'affiche entre Toulouse et Clermont se déroulera le même jour, à 15h.
Depuis 1882
-
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... -lci.shtml
Simon regle ses comptes.. mais bon je pense que beaucoup de clubs font la meme chose..
Simon regle ses comptes.. mais bon je pense que beaucoup de clubs font la meme chose..