Infirmerie : entrée / sortie
-
Re: Infirmerie : entrée / sortie
Non mais toi t'as pas d'humour et tu veux toujours avoir le dernier mot sur tout.
Avec tes grandes théories et tes valeurs intrinsèques et blablabla....
Prends le comme tu veux. Et effectivement j'ignore certains messages de forumeurs.
Prends le comme tu veux. Et effectivement j'ignore certains messages de forumeurs.
Ah bon... bah... je vois pas le rapport avec le schmilblik et si t'as un problème avec moi, il existe toujours les mpla crapouille a écrit :Non mais toi t'as pas d'humour et tu veux toujours avoir le dernier mot sur tout.

M'enfin bref... un vrai plaisir de converser avec toi sur un forum.
Les :lol: ne font pas tout passer non plus.
-
Tu es trop prévisible "jeune Padaone", c'est pour cela que je n'en ai pas mis sur mon précédent post te concernant. Je sais que tu n'as pas d'humour et que tu veux toujours avoir le dernier mot et tes explications sont forcément les bonnes.Gorkh a écrit :Les ne font pas tout passer non plus.
Bah, j'ai bien compris aussi comment tu fonctionnes. Si je te contredis, ça sera encore une preuve que je " veux toujours avoir le dernier mot et mes explications sont forcément les bonnes".la crapouille a écrit :Tu es trop prévisible "jeune Padaone", c'est pour cela que je n'en ai pas mis sur mon précédent post te concernant. Je sais que tu n'as pas d'humour et que tu veux toujours avoir le dernier mot et tes explications sont forcément les bonnes.Gorkh a écrit :Les ne font pas tout passer non plus.
Donc, je suis un imbécile buté qui prend de haut tout le monde et toi, tu es un mec bonnard super amusant.
Si ça peut te faire plaisir, je n'ai pas envie de me prendre la tête sur des attaques personnelles.
C'est bon c'est des details pas besoin de se prendre la tête.
Vous n'etes pas d'accord tant pis passez a autre chose d'autant que je suis sur que vous pouvez vous entendre sur plein de points
Vous n'etes pas d'accord tant pis passez a autre chose d'autant que je suis sur que vous pouvez vous entendre sur plein de points
-
oué bah moi je suis pas d'accord, c'est l'année ou y'avait Carter et picétou :mrgreen:
On va arrêté de s'éloigner du sujet qui est je le rappel l'infirmerie du Racing Metro.
Merci d'arrêter le hors-sujet
Merci d'arrêter le hors-sujet
Aucune nouvelle de l'infirmerie cette semaine. Mauvaise ou bonne nouvelle ?
patience, il l'annonce souvent en fin d'après-midi
ou sinon se sera demain
ou sinon se sera demain
Non c'est pas possible ca!!! Et mes compos je les fais quand mes compos!!!!!AbaRa a écrit :patience, il l'annonce souvent en fin d'après-midi
ou sinon se sera demain
Gonzalo va pas etre content d'avoir mes compos si tard :mrgreen: