Et avec Bobo, Cronje, Dellape, Noirot & Masi le déménagement de la côte basque sera presque terminéJeremy a écrit :Je suis pour un pack Barcella harinordoquy!

Et avec Bobo, Cronje, Dellape, Noirot & Masi le déménagement de la côte basque sera presque terminéJeremy a écrit :Je suis pour un pack Barcella harinordoquy!
On leur laisse Lacroix? dommage... :mrgreen:Gorkh a écrit :Ben il manque Fall aussi :lol:
J'vois qu'on lit les mêmes M°°°ES tous les matins alors....obelix26 a écrit :c 'est possible j'avais les memes données dans mon marr de café ce matin :lol: :lol: :lol: peut etre on boit le meme !
Yep, c'est la grande question (toujours au niveau...?), apparemment il "aurait" été suivi de longue date par Berbize mais sans plus...chomelaregle a écrit :par contre Brugnaut... j'espère qu'il s'est refait une santé au munster, pasque son niveau était vraiment pas terrible...heureusement que Lievremont aime les dacquois, sinon on l'aurait jamais connu...
Julien Brugnaut (Munster) : Pilier Gauche, ancien Dacois il est au Munster depuis cette saison. 2 match avec l'équipe de france (personnellement un peu décus de ses prestations surtout contre l'Irland ou il se fait detruire...) . A disputé... 8 match cette saison, 5 en Magner League (4 en titulaire) et 3 en H-Cup... Retraite prévus de Lo Ciccero en fin de saison prochaine? (JIFF)Racingmec a écrit :Ce matin dans le quotidien régional "Le Pa....ien", qui apparemment préfère s'occuper des affaires du Racing plutôt que de traditionnellement être la tribune du SF, affirme que le Racing est sur cinq joueurs :
Hernandez, Fall, jusque là nous même on le savais... :mrgreen:
Mais là...
Brugnault (Munster) un pilard pour ceux qui na saurait pas; Durand (Usap) et Médard (ST), point de Monye (vraiment dommage quand même) ni autre Barcella... :cry:
Enfin rassurons-nous ces "infos" viennent de ce journal... :mrgreen: