1ere Journée Racing/Munster au SDF
Re: 1ere Journée Racing/Munster au SDF
Oui le Munster est moins fort, mais j'ai l'impression que le Racing se cherche encore . Mr. Quesada faite vous les bon choix ????
Pompon on a compris que tu etais degouté que Noirot ne soit pas aligné mais pour le reste de l'equipe il n'y pas trop de contestation possiblepompon a écrit :Oui le Munster est moins fort, mais j'ai l'impression que le Racing se cherche encore . Mr. Quesada faite vous les bon choix ????
Oui tu as raison ok je n'aurais qu'un mot << ALLEZ RACING >>On est avec vous !!!!!!
-
Le Racing ne joue jamais aussi bien que lorsqu'il n'est pas du tout favori. J'y crois les gars. Allez Racing!
-
Hernandez remplace Estebanez dans le XV :/
Pas une Bonne nouvelle pour le collectif
Barkley tout nouveau, Hernandez absent deputies la reprise...cote "liant" c'est pas optimal...
Allen souhaitons que les individualites compensent
Allen racing
Barkley tout nouveau, Hernandez absent deputies la reprise...cote "liant" c'est pas optimal...
Allen souhaitons que les individualites compensent
Allen racing
Encore un tuile :cry:
Bon la je dit dehors le prepa physique parce que avoir autant de tuile c'est impossible si la prepa physique a ete bonne
Ca fait deux ans qu'on a des tuiles physiquement c'est pas possible
Bon la je dit dehors le prepa physique parce que avoir autant de tuile c'est impossible si la prepa physique a ete bonne
Ca fait deux ans qu'on a des tuiles physiquement c'est pas possible
-
je le sens de mieux en mieux ce match... :mrgreen:
Restons positif...avec un temps pareil les coups de pompe de hernandez c'est 1 plus
Pi ca va se jouer devant...attention aux Irish dans les rucks...tjs limite
Pi ca va se jouer devant...attention aux Irish dans les rucks...tjs limite
Ca commence l'arbitre siffle pas une faute contre le munster avec un ecran et les 5 secondes qui dure 30 secondes