Il part ça c'est sur, et apparemment, le racing serait dessusBudapest85 a écrit :Andreu n'a pas une très bonne réputation auprès des supporters du Racing (dans le forum en tout cas). Si vous pouviez le garder ce serait certainement très bien.bdefm89 a écrit :Bonjour,
Je suis un castrais assez déçu du départ des lolos mais bon c'est la vie...
Pour ceux qi est des joueurs qui vont surement les suivre, je verrais bien :
Rolland
Diarra
Caballero
Andreu
ensuite possibilité qu'il y ai aussi :
Evans
Taumoepau ou Wihongi
Mach
VOila voila...
Ce ne sont que mes suppositions...
Sinon bon match ce weekend!!
Transfert 2013
Re: Transfert 2013
-
Andreu n'a une bonne réputation nul-part dorgda, à part au CO surement, fais le tour des forums du top14, tu verras,
y'a pas que contre le Racing qu'il fait des coups de p*te...
regardes toutes les fois ou un mec lui marque un essai sous le nez, peu importe le club, tu comprendras ce que je veux dire. :mrgreen:
ps: Poitrenaud faisait la même chose avant quand il se prenait un essai sous le nez,
il distribuait toujours un ptit coup discrètement, je sais pas s'il le fait toujours.
regardes toutes les fois ou un mec lui marque un essai sous le nez, peu importe le club, tu comprendras ce que je veux dire. :mrgreen:
ps: Poitrenaud faisait la même chose avant quand il se prenait un essai sous le nez,
il distribuait toujours un ptit coup discrètement, je sais pas s'il le fait toujours.
-
Lydiate, Caballero et Diara, ça ferait beaucoup quand même,
je pense pas que les castrais viennent si Lydiate signe au Racing.
Pourquoi Dorgda? j'ai rien dis moichomelaregle a écrit :Andreu n'a une bonne réputation nul-part dorgda, à part au CO surement, fais le tour des forums du top14, tu verras,
-
dorgda a écrit :Pourquoi Dorgda? j'ai rien dis moichomelaregle a écrit :Andreu n'a une bonne réputation nul-part dorgda, à part au CO surement, fais le tour des forums du top14, tu verras,
pasque t'étais là à ce moment là, alors tu prends comme tout le monde picétou :mrgreen:
non, je me suis gouré, je voulais dire budapest.
Galindo et Leo o partent et Lydiate arrive ca laisse eventuellement une place mais pas deuxchomelaregle a écrit :Lydiate, Caballero et Diara, ça ferait beaucoup quand même,
A la limite Diara me plairait bien
-
dorgda a écrit :Galindo et Leo o partent et Lydiate arrive ca laisse eventuellement une place mais pas deuxchomelaregle a écrit :Lydiate, Caballero et Diara, ça ferait beaucoup quand même,
Galindo n'est pas encore parti :mrgreen:
Jacky a dit qu'il ne voulait plus d'Argentin donc Orlandi et Galindo qui arrive en Fin de contrat vont degager c'est surchomelaregle a écrit :dorgda a écrit :Galindo et Leo o partent et Lydiate arrive ca laisse eventuellement une place mais pas deuxchomelaregle a écrit :Lydiate, Caballero et Diara, ça ferait beaucoup quand même,
Galindo n'est pas encore parti :mrgreen:
-
C'est sur qu'entre Galindo et Diarra y a pas photo.
Perso j'aimerai vraiment que Tekori déboule au Racing, premier choix dans tout ces Castrais. Pourquoi pas Forestier après.
Perso j'aimerai vraiment que Tekori déboule au Racing, premier choix dans tout ces Castrais. Pourquoi pas Forestier après.

Dernière modification par la crapouille le 12 oct. 2012, 21:31, modifié 1 fois.
-
C'est pas fait ça encore.dorgda a écrit :Jacky a dit qu'il ne voulait plus d'Argentin donc Orlandi et Galindo qui arrive en Fin de contrat vont degager c'est sur
"Jacky a dit" qu'il ne voulait pas d'un mec qui joue que 6 mois dans une saison et puis s'en va, et finalement on apprend 1 saison plus tard qu'il serait très (très) interessé par sa venue. :?
Contradiction une fois de plus pour les amnésiques