Je me suis posé la question il y à déjà quelques semaines et je me disais que vu le staff spécifique qu'ils ont, les préparateurs physiques, les kinés, tout ça je me disais que ce n'était pas possible qu'ils soient (les joueurs) pas au top et qu'ils allaient montés crescendo en force et qu'ils étaient forcement bien préparés. Mais là force est de constater que plus on avance dans la saison plus le nombre de blessés est important. A cette allure là tous les joueurs auront été touché par une petite ou grosse blessure avant fin décembre. Donc c'est inquiétant.dorgda a écrit :Finalement va surtout falloir se poser des questions sur la prepa physique car la y a un vrai soucis
Du coup je te rejoins sur la qualité et la date de reprise des entrainements du Racing.
Ont-ils trop forcé au début de la reprise

En tout cas en terme de blessures , c'est vrai que là le Racing est au dessus de la moyenne.
Je me souviens d'une saison pour l'USAP où les numéros 10 avaient la poisse, laquelle je ne sais plus et je ne sais plus leur classement à la fin de cette saison là.