Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par la crapouille » 11 oct. 2012, 13:23

dorgda a écrit :Finalement va surtout falloir se poser des questions sur la prepa physique car la y a un vrai soucis
Je me suis posé la question il y à déjà quelques semaines et je me disais que vu le staff spécifique qu'ils ont, les préparateurs physiques, les kinés, tout ça je me disais que ce n'était pas possible qu'ils soient (les joueurs) pas au top et qu'ils allaient montés crescendo en force et qu'ils étaient forcement bien préparés. Mais là force est de constater que plus on avance dans la saison plus le nombre de blessés est important. A cette allure là tous les joueurs auront été touché par une petite ou grosse blessure avant fin décembre. Donc c'est inquiétant.
Du coup je te rejoins sur la qualité et la date de reprise des entrainements du Racing.
Ont-ils trop forcé au début de la reprise :?:
En tout cas en terme de blessures , c'est vrai que là le Racing est au dessus de la moyenne.
Je me souviens d'une saison pour l'USAP où les numéros 10 avaient la poisse, laquelle je ne sais plus et je ne sais plus leur classement à la fin de cette saison là.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 oct. 2012, 13:29

la crapouille a écrit : En tout cas en terme de blessures , c'est vrai que là le Racing est au dessus de la moyenne.
Je me souviens d'une saison pour l'USAP où les numéros 10 avaient la poisse, laquelle je ne sais plus et je ne sais plus leur classement à la fin de cette saison là.

bah je crois que c'est la saison ou ils ont fait venir Carter, qui s'est pété aussi, du coup, champion de France à la fin de la saison, non?

la crapouille

Message par la crapouille » 11 oct. 2012, 13:34

Non je ne crois pas, c'est après.
Justement je réflèchissais là-dessus et la blessure de Carter.
Je crois que c'est il a 2/3 saisons maximum.

pausecitron

Message par pausecitron » 11 oct. 2012, 13:54

la saison dernière était semblable au niveau des blessures, alors on peut se poser la question:

soit les préparateurs physiques ne sont pas bons et en demandent trop
soit les joueurs ont une mauvaise hygiène de vie

je pense que c'est un peu des deux....
Car faire la chouille rue de la soif après chaques matchs, fumer et boire comme des pompiers pour certains..ca n'aide pas ! :)

la crapouille

Message par la crapouille » 11 oct. 2012, 21:33

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :
la crapouille a écrit : En tout cas en terme de blessures , c'est vrai que là le Racing est au dessus de la moyenne.

bah je crois que c'est la saison ou ils ont fait venir Carter, qui s'est pété aussi, du coup, champion de France à la fin de la saison, non?
oui c'est cette saison la qu'ils ont été champion DE France ...
la saison d'apres en finale et battu par Clermont
Non. L'USAP avait du rappeler Many Edmonds, qui était parti jouer en Pro D2 ou dans un autre club de Top 14, et lui aussi c'était blessé. David Melé avait aussi joué à l'ouverture et lui aussi c'était peté. Carter c'était avant, bien avant. ;)

Gorkh

Message par Gorkh » 11 oct. 2012, 22:04

la crapouille a écrit :
betis a écrit :
chomelaregle a écrit :

oui c'est cette saison la qu'ils ont été champion DE France ...
la saison d'apres en finale et battu par Clermont
Non. L'USAP avait du rappeler Many Edmonds, qui était parti jouer en Pro D2 ou dans un autre club de Top 14, et lui aussi c'était blessé. David Melé avait aussi joué à l'ouverture et lui aussi c'était peté. Carter c'était avant, bien avant. ;)
L'USAP a eu deux ou trois saisons d'affilée où les demis d'ouverture ont été maudits, dont la saison où Carter a fait sa pige et est devenu champion de France grace à ses 5 matchs joués.

dorgda

Message par dorgda » 11 oct. 2012, 22:43

betis a écrit :tête de mule la crapouille ;) 8-)
l'USAP a été champion en juin 2008 avec Carter en tribune :mrgreen:
ils sont champion de France sans Carter :mrgreen: eh oui parfois les recrues ne jouent pas beaucoup
Bon je vais mettre tout le monde d'accord
L'USAP a ete champion de france l'année ou Carter s'est peté et c'est en 2008
Et l'année ou l'USAP a ete particulierment touché sur ses demi d'ouverture c'etait en 2009

Gorkh

Message par Gorkh » 11 oct. 2012, 23:15

dorgda a écrit :
betis a écrit :tête de mule la crapouille ;) 8-)
l'USAP a été champion en juin 2008 avec Carter en tribune :mrgreen:
ils sont champion de France sans Carter :mrgreen: eh oui parfois les recrues ne jouent pas beaucoup
Bon je vais mettre tout le monde d'accord
Et l'année ou l'USAP a ete particulierment touché sur ses demi d'ouverture c'etait en 2009
Non non, en 2009, ils ont été bien touchés mais en 2008 aussi. On parlait justement de malédiction du demi d'ouverture avant que Carter arrive et on soulignait qu'il valait mieux que le néo-z arrive rapidement pour le club catalan...
Ceci dit, finaliste ou vainqueur, je signe tout de suite pour le résultat Perpignanais de 2008 ou 2009... par contre, non merci pour les saisons suivantes :P

la crapouille

Message par la crapouille » 12 oct. 2012, 21:20

betis a écrit :tête de mule la crapouille
Oui et pire meme. ;) :lol:
dorgda a écrit :Bon je vais mettre tout le monde d'accord
Là on est tous d'accord, c'est une vérité.
dorgda a écrit :Et l'année ou l'USAP a ete particulierment touché sur ses demi d'ouverture c'etait en 2009
Et bah voilà, merci m'sieur. Ce qui correspond à peu près à ce que je disais en terme d'années écoulées.
Donc je valide cette réponse, sujet clos. :lol: J'avais raison finalement. :lol: :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 12 oct. 2012, 22:10

Ben non... faut pas ignorer les messages qui vont pas dans ton sens. L'USAP a eu deux ou trois saisons d'affilée de malediction à ce poste. Je me rappelle très bien avoir lu des articles avant la venue de Carter à l'USAP où cette malédiction était déjà soulignée.
Bon, après, c'est pas important.

Répondre