Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 10 oct. 2012, 12:10

Sebeuh93 a écrit :Oui la notoriété de Chabal en France est au-dessus de Carter.
Mais aujourd'hui, qui a remplacé Chabal ? Michalak peut-être ?
Carter reste un très grand joueur et fera la une de l'Etripe le jour de sa signature en France, et ce quel que soit le club. Cela ne durera pas, mais c'est la seule façon de faire un coup...
Ca serait une com a la PSG disant qu'on fait venir le meilleur joueur du monde et ca attire le chalan quoiqu'on en dise.
Certes ca fera des resultat moins spectaculaire de la venue d'Ibra au PSG mais tout de même y aura un impact.
Le rugby est de plus en plus populaire, attire plus de monde et qui commence a s'interesser. Donc l'apport de Carter peut etre un plus.
Pouvoir serrer la main de Carter ou prendre une photo avec lui oui ca attire

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 10 oct. 2012, 12:42

Allez, nourrissons radio-poteau !! :)

Racing : Carter sur les tablettes
Publié le 10/10/2012 à 12:06, mis à jour le 10/10/2012 à 12:06
Alors que les entraîneurs de Castres Laurent Travers et Laurent Labit a confirmé leur départ du Tarn en fin de saison ce mardi et qu'il devrait prendre la direction du Racing-Metro, Midi Olympique révélait lundi les contacts entre le Racing et Dan Lydiate, Jamie Roberts ou Martin Castrogiovanni.

Selon nos confrères du Parisien, le club francilien aimerait aussi attirer l'ouvreur des All Blacks Dan Carter, qui a déjà évolué en France, à Perpignan lors de la saison 2008-2009. Son contrat avec la Fédération néo-zélandaise l'aurotise à effectuer une pige en Europe. Clermont est aussi sur les rangs.
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 10 oct. 2012, 12:44

chomelaregle a écrit :
grandpoulpe a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Bon je sais bien que l'on reste sur le possible transfert des deux "lolos", mais il le semble que ce matin je crois avoir lu l'article qu'on attendait tous :mrgreen: , à savoir la possible arrivée de Dan Carter pour la saison prochaine...

Source : Parisien

Je m'occupe du RagotRacing cet aprèm car y a du boulot d'après vos posts...
C'est pour jouer avec les Espoirs...

Ou pour lancer une section de Rugby A Toucher, d'après ce que j'ai entendu à YDM :arrow:
il faudra y transférer Fall, Dumoulin et Galindo :mrgreen:[/quote]

C'est tout ? Pas Bobo ? Pourtant il applique souvent les règles du RAT : deux mains entre le bassin et les épaules pour arrêter un joueur etc ...
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille

Message par la crapouille » 10 oct. 2012, 13:10

dorgda a écrit :
pompon a écrit :Mr Labit / Mr Travers bien venu au RM92 je pense que c'est un bon choix
Petite question le RM92 va t' il écarté ou conservé BENJ. NOIROT comme fait à l'heure actuelle Mr quesada qui ne le qualifie même plus après 3 ans de bons et loyaux services
Faut il savoir d'abord pourquoi il est ecarté. Y a t-il un probleme entre les coatch et lui? A t-il une baisse de regime a l'entrainement qui fait qu'il passe derriere?
C'est des reponses a ces questions qu'il faut avant de se prononcer
Je pense qu'il y a du avoir un clash avec un coach (Noriega, Raiwalui ou Quesada, pas Berbizier quand meme :mrgreen: ) pour qu'il ne soit plus aligné dans les compos.
Dommage car au niveau du jeu il est, selon moi, meilleur que Bianchin.
Au lieu de tourner sur 3 talons, il ne tourne plus que sur 2 maintenant. C'est clair qu'il ira voir ailleurs si ça continue comme ça.
Je ne crois pas que son niveau est le pourquoi de la chose et qu'il est eu une baisse d'intensité aussi impressionnante pour justifier ces choix.
En tout cas ça va etre très vite pénalisant pour le Racing qui va entamer sa H Cup. ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 oct. 2012, 16:54

chomelaregle a écrit :je croyais que Jacky n'était pas intéressé par une pige de Carter,
et que lui, faisait venir des joueurs pour les garder plusieurs saisons... :roll:

encore plus ridicule que je le pensais, ce serait pour une pige de 6 mois...
la même pige que Jacky avait critiqué quand l'USAP l'avait fait... :shock:

Le Racing relance la piste Carter

Selon Le Parisien de mercredi, le président du Racing Metro 92, Jacky Lorenzetti, a réactivé la piste Dan Carter. Le club des Hauts-de-Seine avait déjà pris contact avec le talentueux ouvreur néo-zélandais à l'automne 2010, mais il avait préféré rester en contrat avec sa Fédération, jusqu'en 2015. Cependant, une clause lui permet de jouer à l'étranger pendant six mois et il se trouve que le joueur des Crusaders a besoin d'air et de pognon. Mais le Racing ne sera pas le seul club sur le coup, Clermont étant aussi intéressé.

dorgda

Message par dorgda » 11 oct. 2012, 14:46

Racing-Métro : Un contrat de 2 ans pour Lydiate ?
Publié le jeu 11/10/2012 13:50

Crédit photo: D.R.
Après deux saisons plutôt calmes sur le marché des transferts, le Racing-Métro semble vouloir frapper fort l'an prochain.

Alors que l'arrivée du duo Travers/Labit semble acquis, le club francilien a lancé plusieurs pistes. Si Jacky Lorenzetti rêve de Dan Carter, le président des Ciel et Blanc pourrait d'abord réussir un double gros coups du côté du Pays de Galles où Dan Lydiate et Jamie Roberts sont pistés. Mais selon le WalesOnline, le Racing-Métro est passé à l'attaque et a proposé un contrat juteux de deux ans au troisième-ligne gallois. Comme pour les Cardiff Blues et Jamie Roberts, on doute fort que le club de Newport Gwent Dragons puissent s'aligner sur l'offre du Racing-Métro pour conserver sa star. Dan Lydiate pourrait être le premier gros coup de Lorenzetti pour la saison prochaine.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 oct. 2012, 14:52

je pense que c'est pour palier les départs et arrêts de Galindo, Léo'o, Boussès et vulivuli... en tout cas, j'espère.

dorgda

Message par dorgda » 11 oct. 2012, 14:55

chomelaregle a écrit :je pense que c'est pour palier les départs et arrêts de Galindo, Léo'o, Boussès et vulivuli... en tout cas, j'espère.
Ben ca remplace Galindo ou Leo o et Vulivuli car ca fait deux non Jiff pour deux non Jiff

bdefm89

Message par bdefm89 » 12 oct. 2012, 13:28

Bonjour,

Je suis un castrais assez déçu du départ des lolos mais bon c'est la vie...
Pour ceux qi est des joueurs qui vont surement les suivre, je verrais bien :

Rolland
Diarra
Caballero
Andreu

ensuite possibilité qu'il y ai aussi :

Evans
Taumoepau ou Wihongi
Mach

VOila voila...
Ce ne sont que mes suppositions...

Sinon bon match ce weekend!!

Budapest85

Message par Budapest85 » 12 oct. 2012, 13:37

bdefm89 a écrit :Bonjour,

Je suis un castrais assez déçu du départ des lolos mais bon c'est la vie...
Pour ceux qi est des joueurs qui vont surement les suivre, je verrais bien :

Rolland
Diarra
Caballero
Andreu

ensuite possibilité qu'il y ai aussi :

Evans
Taumoepau ou Wihongi
Mach

VOila voila...
Ce ne sont que mes suppositions...

Sinon bon match ce weekend!!
Andreu n'a pas une très bonne réputation auprès des supporters du Racing (dans le forum en tout cas). Si vous pouviez le garder ce serait certainement très bien.

Répondre