Il faut connaitre l'etat de l'infirmerie pour cathomond2006 a écrit :Bonjour les Racingmen, c'est quoi votre XV preferé pour ce match?
Sinon c'est la premiere compo de Chome que je vois sur ce site :mrgreen: c'est beau :mrgreen:
Il faut connaitre l'etat de l'infirmerie pour cathomond2006 a écrit :Bonjour les Racingmen, c'est quoi votre XV preferé pour ce match?
Sebeuh93 a écrit :Je n'ai pas la réponses à toutes les questions... :(chomelaregle a écrit :je répète ma question...
les internationaux ne doivent-ils pas se taper une petite période de repos après les matchs internationaux?
pasque si c'est le cas, le mois d'octobre ça va être vite vu s'ils repartent le 2 novembre.
Cela me parait difficile qu'ils jouent ce week-end, mais, ils pourraient être de la partie pour Bruxelles...
je le faisais souvent la saison dernière et/ou celle d'avant. :mrgreen:dorgda a écrit : Sinon c'est la premiere compo de Chome que je vois sur ce site :mrgreen: c'est beau :mrgreen:
bah il n'est pas dans la liste des joueurs du Racing pour la HCUP en attendant.grandpoulpe a écrit : je ne vois pas pourquoi Barkley ne pourrait pas jouer samedi prochain alors qu'il est entré face à Montpellier : règlemantation HCUP ?
Barkley n'est pas inscrit sur la liste de joueurs pour la HCUP. Est parce qu'il est arrivé trop tard et que la liste devait etre rendu avant? ca je ne sais pas.grandpoulpe a écrit : je ne vois pas pourquoi Barkley ne pourrait pas jouer samedi prochain alors qu'il est entré face à Montpellier : règlemantation HCUP ?
Si les argentins rentrent le 10 octobre et repartent le 2 Novembre aucun intérêt. Avec un peu de chance Imhoff ne sera pas appelé, ou refusera l'invitation
En tant que Joker médical d'un joueur inscrit je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être dans le groupe!dorgda a écrit :Barkley ne pouvant etre aligné, Hernandez doit au moins etre sur le Banc pour avoir un remplacant en dix ou a l'arriereSebeuh93 a écrit :Le retour des Argentins à l'entrainement est prévu demain.dorgda a écrit :Pour les retour du Four nation, Quand rentrent ils? Pourraient ils jouer Samedi? ou sinon quand?
:
Aucune nouvelle quant à une éventuelle participation au match de ce week-end...
Dans la liste y a pas Barkley :(
C'est parti pour une nouvelle édition de la H-cup.
Et on l'espère de meilleur résultat pour le Racing dans cette compétition.
Voici le groupe du racing pour l'ERC :
pilier : Brugnaut - Lo'Cicero - Tuugahala - Sa - Ducalcon - Orlandi - Ben Arous
Talonneur : Szarzewski - Noirot - Bianchin
2ieme ligne : Ghezal - Dellape - Van Der Merwe - Qovu - Metz
3ieme ligne : Cronje - Matadigo - LeRoux - Gérondeau - Battut - Galindo - Côme
demi-mélée : Machenaud - Descons
Demi-ouverture : Belie - Hernandez
centre : Estebanez - Bousses - Dumoulin - Chavancy
ailier : Bobo -Imhoff - Jane - Saubade - Bergamasco - Vakatawa
arrière : Fall - Germain
Tout simplement parce que ni Wisniewski, ni Dambielle, ni Vuli Vuli ne sont sur la liste des joueurs inscritsBudapest85 a écrit :
En tant que Joker médical d'un joueur inscrit je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être dans le groupe!
J'espère qu'il le sera.
betis a écrit :sur RMC :
Le Racing recevra le Munster pour la 1ère journée de H-Cup le samedi 13 octobre au Stade de France. Un peu plus de 21 000 places ont été vendues (le stade Yves-du-Manoir, l'enceinte habituelle du club, contient 14 000 spectateurs), il reste donc des places à vendre dans toutes les catégories, à commencer par celles à 5 euros.
la partie basse du stade ouverte suffira sans doute , mais YDM plein aurait été mieux , c'est ainsi trop tard pour cette année