Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
pausecitron

Re: Transfert 2013

Message par pausecitron » 05 oct. 2012, 21:47

je ne dirais qu un chose: honteux !
on est au quart du championnat et on parle deja de changer d’entraîneurs la saison prochaine
je suis curieux de la réaction des joueurs de castres et du Racing sur le terrain !

Quand a parler de la gestio nde l humain au racing, y en a pas ! après mannix,chabal, quesada passe pour un faire valoir, comme le Dg du racing d'ailleurs !
un homme domine tout ! mr lorenzetti qui gere le racing comme il gerait Foncia !
il a de l argent donc tout est possible et surtout rien ni personne ne doit s interposer !

on lui doit la montee en TOP 14 grace a son argent,mais depuis il a la folie des grandeurs et se plante dans sa gestion du club..
combien de DG sont passés depuis qu il est la?
on est a combien de spectateurs en moyenne?
les matchs au stade de france font le plein?
l affaire berbizier et j en passe !

Alors je souahite que Gonzalo Quesada mene le racing au plus haut cette saison afin de lui montrer que le bouche trou vaut bien mieux!
Et Simmon Mannix va se faire plaisir la semaine prochaine au stade de france a moitie vide en humiliant notre equipe !

quand a l arena,j espere tout simplement que le projet capotera et vous verrez que Mr lorenzetti aime ce club! il se barrera et laissera des ruines !

Je supporte ce club ces joueurs ces entraineurs, mais ils sont pas gatés et ca doit pas etre facile tous les jours avec un millionnaire capricieux !

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 05 oct. 2012, 22:02

Chacun a le droit de s exprimer :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh

Message par Gorkh » 05 oct. 2012, 22:19

pausecitron supporte le club ?
Ah bon?
J'avais jamais remarqué...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 oct. 2012, 09:27

Décision reportée à mardi
Laurent Travers et Laurent Labit ont annoncé qu'ils dévoileraient le nom de leur prochain club «mardi en fin d'après-midi ou mercredi».

Le suspense autour de la décision de Laurent Travers et Laurent Labit sur leur avenir va durer un peu plus que prévu. Alors que les entraîneurs du castres Olympique avaient initialement annoncé qu'ils dévoileraient le nom de leur prochain club lundi prochain, Laurent Labit a affirmé après la victoire du CO sur Clermont (16-13) que leur décision ne serait annoncée que «mardi en fin d'après-midi ou mercredi» par souci de ne pas perturber plus que nécessaire la vie du club.

«Ce ne sera pas lundi, ça c'est sûr. Lundi est une journée de travail avec retour sur ce match-là et préparation du match en Ulster. On voulait faire de lundi une journée studieuse et ne pas tout mêler. Le but pour nous, si on venait à partir, c'était de laisser le club aussi bien qu'on l'a trouvé et si possible mieux», a poursuivi Labit. Son compère Laurent Travers a déclaré de son côté qu'«on pouvait se permettre d'attendre jusqu'à fin mars pour annoncer quoi que ce soit. Il faut que le club puisse continuer à travailler. Ce qui est important c'est que le Castres Olympique a existé avant les deux Laurent et existera après».
Rédaction, avec AFP

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 06 oct. 2012, 09:39

Gorkh a écrit :pausecitron supporte le club ?
Ah bon?
:lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Budapest85

Message par Budapest85 » 06 oct. 2012, 12:42

Munster11
Gorkh a écrit :pausecitron supporte le club ?
Ah bon?
C est vrai qu en lisant pausecitron on a l impression qu il souhaite la défaite du Racing contre le Munster. Bizarre. Il en fait surement une affaire personnel. 8-) :|

Si la situation n est pas clarifiée il pourrait y avoir un malaise dans le groupe.
A voir comment le Racing va gérer sa communication la semaine prochaine.

Mais il ne faut pas sous estimer le rôle de la presse qui aime bien attiser les choses pour vendre du papier.

Allez Racing

dorgda

Message par dorgda » 08 oct. 2012, 09:34

Bon je vais pas reecrire l'article Midol (grandpoulpe si tu as le courage) mais le recrutement des deux Laurent etant acté Lorenzetti serait tres actifs sur le marché des joueurs par rapoort aux demandes de ces derniers.
Voici la liste qu'ils annoncent comme pouvant arriver au Racing:

Lydiate : troisieme ligne gallois Newport Dragons
Davit Kinchagishvili: Pilier Gauche Brive
Jamie Roberts: Centre Cardiff blues
Castrogiovanni: Pilier Droit Leicester
Palisson: Arriere/ailier Toulon
Planté: Trois quart aile Perpignan
Andreu: Trois quart Aile Castres
Tales: Ouvreur Castres
Ma'a Nonu: Centre

dorgda

Message par dorgda » 08 oct. 2012, 09:52

dorgda a écrit : Lydiate : troisieme ligne gallois Newport Dragons
Davit Kinchagishvili: Pilier Gauche Brive
Jamie Roberts: Centre Cardiff blues
Castrogiovanni: Pilier Droit Leicester
Palisson: Arriere/ailier Toulon
Planté: Trois quart aile Perpignan
Andreu: Trois quart Aile Castres
Tales: Ouvreur Castres
Ma'a Nonu: Centre
Par rapport a cette liste voici que je pense comme digne d'interet:
Lydiate pour remplacer Leo o ce ferait une ligne de feu avec ce qu'on a deja
Kinchagishvili pour remplacer Lo cicero comme troisieme pilier je ne sais pas ce qu'il vaut mais la pro D2 est un bonne ecole
Palisson pour remplacer Bobo j'aime bien ce joueur donc pourquoi pas

Ceux dont je ne pourrais me prononcer:
Ma'a Nonu pour remplacer Vulivuli un grand joueur d'exception a condition comme dirait chome qu'il ne viennent pas que pour le salaire
Roberts pour remplacer Vulivuli bon joueur mais c'est un coffre a ballon et ca me gene

Ceux dont je ne vois pas d'interet:
Tales pour remplacer qui??????
Andreu NON!!!!!! même si je pense que lui va venir :(
Planté aucun interet sauf pour le Jiff
Castrogiovani non merci lui s'il vient c'est pour la retraite

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 oct. 2012, 10:05

c''est con le recrutement était basé assez français et/ou JIFF depuis 1 ou 2 saisons... pourquoi tout foutre en l'air maintenant?

sinon pour moi Andreu, Palisson et Maa Nonu, c'est niet, qu'ils restent chez eux,
un mec qui se conduit comme une ord*re sur le terrain, un nouvel abonné à l'infirmerie et un retraité néozed qui vient chercher du cash, non franchement je comprends pas là... :roll:

sinon Castrogiovanni, après les bannis Durand et Noirot, le prochain sera Sa... ça serait dommage..
Talès même cas, le banni...? Wiwi... ça serait dommage...
Lydiate pourquoi faire? remplacer Léo'o? Galindo s'en va vraiment cette fois? si oui, c'est une bonne idée,
par contre si on considère que Le Roux n'a pas le niveau? ça serait dommage...

Planté pour Bobo pourquoi pas, ça serait un retour au bercail pour lui, il est de la région parisienne.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 oct. 2012, 10:43

de son coté, Tekori est annoncé partant pour le ST en remplacement de Picamou qui partirait au RCT.

Répondre