Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda

Re: Equipes nationales étrangères

Message par dorgda » 26 sept. 2012, 09:12

Four Nations: Phelan reconduit les mêmes Pumas face aux Blacks
Battus de justesse il y a deux semaines en Australie (23-19) après avoir mené quasiment toute la rencontre, les Argentins vont tenter le week-end prochain de réussir un exploit inédit, faire tomber les Blacks, ce qu'il n'ont jamais réalisé dans leur histoire (un nul, quatorze défaites). Pour cette rencontre, le coach des Pumas, Santiago Phelan, a reconduit la même équipe que celle passée tout près de la victoire face aux Wallabies, les seuls changements concernant les remplaçants, Marcos Ayerza et Tomas Vallejos étant préférés à Juan Pablo Orlandi et Leonardo Senatore. Le quinze argentin: Amorosino - Camacho, Bosch, Fernandez, Agulla - Hernandez, Landajo - Fernandez Lobbe (cap.), Leguizamon, Cabello - Albacete, Carizza - Figallo, Guinazu, Roncero. Remplaçants: Creevy, Ayerza, Vallejos, Leonardi, Vergallo, Rodríguez, Imhoff.
Purée ca fait mal de voir Imhoff remplacant vu l'impact qu'il amene a chaque fois et qu'il surclasse les autres ailiers Puma

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 sept. 2012, 10:00

dorgda a écrit : Purée ca fait mal de voir Imhoff remplacant vu l'impact qu'il amene a chaque fois et qu'il surclasse les autres ailiers Puma

moi je me dis que comme ça il sera à bloc et se donnera à fond avec le Racing, pour se venger :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 26 sept. 2012, 10:14

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit : Purée ca fait mal de voir Imhoff remplacant vu l'impact qu'il amene a chaque fois et qu'il surclasse les autres ailiers Puma

moi je me dis que comme ça il sera à bloc et se donnera à fond avec le Racing, pour se venger :mrgreen:
Ah mais completement de ton avis!! Il ne sera pas trop fatiguer mais aura le rythme donc il va tout depoter en retrant :mrgreen:

vincent

Message par vincent » 26 sept. 2012, 16:21

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :

Ah mais completement de ton avis!! Il ne sera pas trop fatiguer mais aura le rythme donc il va tout depoter en retrant :mrgreen:
Ben justement ne sera t-il pas en manque de compétition pour le coup ?
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 26 sept. 2012, 16:26

vincent a écrit : Ben justement ne sera t-il pas en manque de compétition pour le coup ?
Non car il joue des bouts de matchs malgré tout et vu le niveau ca sera suffisant pour le top14 :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 sept. 2012, 10:38

il doit se passer quelque chose avec Imhoff, c'est pas possible... il a dû se mettre sur la gueule avec le sélectionneur...
il va être bien remonté quand il va rentrer, il va se donner à fond.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 sept. 2012, 10:41

betis a écrit : Steyn joue par contre en 12 avec sa selection nationale 17 h face à l'Australie
il s'est blessé à la cheville, il ne jouera pas,
par contre dans l'équipe j'ai failli tomber de mon canapé quand j'ai lu ça:

"Côté Spingboks, Heyneke Meyer devra se passer des deux Steyn. François est blessé à la cheville, alors que l'ouvreur Morné, critiqué depuis le début du tournoi, est écarté au profit de Greg Goosen."

on parle du même Greg Goosen? celui qui a fait 4 ans au Racing?

dorgda

Message par dorgda » 29 sept. 2012, 11:00

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :on parle du même Greg Goosen? celui qui a fait 4 ans au Racing?
je ne sais pas ... si c'est lui c'est surprenant
chomelaregle a écrit :il doit se passer quelque chose avec Imhoff, c'est pas possible... il a dû se mettre sur la gueule avec le sélectionneur...
il va être bien remonté quand il va rentrer, il va se donner à fond.
oui il se passe quelque chose c'est clair ...
ça ne passe^pas avec son entraineur , ben quand ils (entraineurs) en ont un ds le pif , c'est difficile de sortir de la spirale négative
sauf à creuvé l'ecran quand ils rentrent sur le terrain avec une misère de temps de jeu , forcément c'est plus dur
C'est con d'autant qu'en plus il est leur meilleur marqueur d'essais il me semble

AbaRa

Message par AbaRa » 29 sept. 2012, 17:52

c'est erreur du journaliste, ce n'est pas Greg mais Johan Goosen

Greg est revenu dans le top 14 en temps que Joker medical à Agen.

Tandis que Johan Goosen est un grand espoir du rugby sud-africain au poste d'ouvreur,
A même pas 20 ans, il est l'ouvreur titulaire des cheetahs en super rugby.
Et après 2 première sélections sur le banc lors de ce rugby championship, il connait aujourd'hui sa première titularisation avec les Boks au poste d'ouvreur
;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 sept. 2012, 17:55

AbaRa a écrit :c'est erreur du journaliste, ce n'est pas Greg mais Johan Goosen

Greg est revenu dans le top 14 en temps que Joker medical à Agen.

Tandis que Johan Goosen est un grand espoir du rugby sud-africain au poste d'ouvreur,
A même pas 20 ans, il est l'ouvreur titulaire des cheetahs en super rugby.
Et après 2 première sélections sur le banc lors de ce rugby championship, il connait aujourd'hui sa première titularisation avec les Boks au poste d'ouvreur
;)

ah ok :mrgreen:

Répondre