C'est une déchirure pas une blesure lié a la fatigue... Il aurait tout aussi bien pu se faire ça au premier match.chomelaregle a écrit :Si faut que les joueurs se blessent pour être mit au repos au Racing, c'est malheureux quand même...
pasqu'avec Ben Arous y'avait largement de quoi faire tourner... plutôt que de le faire jouer un 1/4 d'heure à la fin...
maintenant va falloir faire avec un LoCicero complètement à la ramasse... bravo le staff, on va bien se marrer...
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
oui, mais s'il n'avait pas joué ce match ou était rentré à la 60ème... peut être que...Ced78 a écrit :C'est une déchirure pas une blesure lié a la fatigue... Il aurait tout aussi bien pu se faire ça au premier match.chomelaregle a écrit :Si faut que les joueurs se blessent pour être mit au repos au Racing, c'est malheureux quand même...
pasqu'avec Ben Arous y'avait largement de quoi faire tourner... plutôt que de le faire jouer un 1/4 d'heure à la fin...
maintenant va falloir faire avec un LoCicero complètement à la ramasse... bravo le staff, on va bien se marrer...
En effet et si il n'avait pas joué du tout depuis le début de saison il ne se serait pas blessé :mrgreen:chomelaregle a écrit :oui, mais s'il n'avait pas joué ce match ou était rentré à la 60ème... peut être que...
-
n'exagère pas non plus, mais tu sais aussi bien que moi qu'il se blesse à la 51ème,Ced78 a écrit :En effet et si il n'avait pas joué du tout depuis le début de saison il ne se serait pas blessé :mrgreen:chomelaregle a écrit :oui, mais s'il n'avait pas joué ce match ou était rentré à la 60ème... peut être que...
ben si il est pas sur le terrain à la 51ème, bah y'a pas de blessure... c'est tout.
J'espère qu'il ne se blessera pas dans le premier 1/4 d'heure sinon il va finir par ne plus jouer du tout avec ce genre de conclusion 
Une blessure peux arriver a tout moment, j'en ai même vu partir du terrain sur la première action... C'est pas de chance c'est tout
Une blessure peux arriver a tout moment, j'en ai même vu partir du terrain sur la première action... C'est pas de chance c'est tout
-
on rajoute Torfs, dommage pour les espoirs.
trois jours du déplacement du Racing Metro 92 à Grenoble pour le compte de la septième journée du Top 14 au stade des Alpes, voici le point sur l'infirmerie de l'effectif pro.
Julien Brugnaut, touché au mollet lors de la victoire des Ciel et Blanc le week-end dernier face à Biarritz, est indisponible pour la rencontre. Le centre belge, Jens Torfs, souffre d'une entorse à une cheville et est également forfait. Jonathan WIsniewski (hernie discale cervicale), Benjamin Dambielle (ligament croisé antérieur du genou doit), Mikaele Tuugahala (genou), Albert Vulivuli (genou) et Johnny Leo'o (embolie pulmonaire) sont toujours en convalescence.
trois jours du déplacement du Racing Metro 92 à Grenoble pour le compte de la septième journée du Top 14 au stade des Alpes, voici le point sur l'infirmerie de l'effectif pro.
Julien Brugnaut, touché au mollet lors de la victoire des Ciel et Blanc le week-end dernier face à Biarritz, est indisponible pour la rencontre. Le centre belge, Jens Torfs, souffre d'une entorse à une cheville et est également forfait. Jonathan WIsniewski (hernie discale cervicale), Benjamin Dambielle (ligament croisé antérieur du genou doit), Mikaele Tuugahala (genou), Albert Vulivuli (genou) et Johnny Leo'o (embolie pulmonaire) sont toujours en convalescence.
-
Et meme à l'echauffement.Ced78 a écrit :Une blessure peux arriver a tout moment, j'en ai même vu partir du terrain sur la première action...
Ce n'est pas pour moi que je parle bien sur.
Castaignède en finale du championnat il me semble, rupture du tendon d'achille.
Et régulièrement tu vois des compos annoncés sur Canal, pour ne pas le nommé, et au coup d'envoi changement de dernière minute.
-
non mais je sais bien qu'un joueur peut se blesser n'importe quand, j'ai pas dit le contraire,
je dis juste que plus le joueur tournera, moins il jouera, donc moins il aura de chance de se blesser pendant qu'il joue, c'est mathématique, logique, tout ce que vous voulez.
un mec qui joue 65 minutes tous les weekends, a plus de chance de se blesser qu'un mec qui joue 15 minutes.
je dis juste que plus le joueur tournera, moins il jouera, donc moins il aura de chance de se blesser pendant qu'il joue, c'est mathématique, logique, tout ce que vous voulez.
un mec qui joue 65 minutes tous les weekends, a plus de chance de se blesser qu'un mec qui joue 15 minutes.
-
Sauf ...sauf...sauf, si il s'appelle Benjamin **** . :mrgreen:chomelaregle a écrit :un mec qui joue 65 minutes tous les weekends, a plus de chance de se blesser qu'un mec qui joue 15 minutes.

-
la crapouille a écrit :Sauf ...sauf...sauf, si il s'appelle Benjamin **** . :mrgreen:chomelaregle a écrit :un mec qui joue 65 minutes tous les weekends, a plus de chance de se blesser qu'un mec qui joue 15 minutes.
certes :mrgreen: