+1 Par contre le probleme d'albert est que ca fera deux ans qu'il a pas joué donc est ce qu'il seront pret a le reconduire je suis pas surGorkh a écrit :Avec Hernandez qui loupe la moitié de l'année à cause du 4 Nations, c'est plutot une bonne nouvelle. Les supporters de Bath sont très mécontents du départ de Barkley, c'est apparemment l'un de leurs meilleurs joueurs (voire le meilleur), polyvalent 10-12. C'est une bonne recrue. Et puis, on a besoin de 3 demi de mêlées et 3 demi d'ouverture.
Estebanez n'a pas trop à s'inquiéter et on voit que Boussès rentre de plus en plus dans la rotation. Quant à VuliVuli... on en reparlera quand il sera plus blessé...
Transfert 2012
Re: Transfert 2012
-
dorgda a écrit :+1 Par contre le probleme d'albert est que ca fera deux ans qu'il a pas joué donc est ce qu'il seront pret a le reconduire je suis pas surGorkh a écrit :Avec Hernandez qui loupe la moitié de l'année à cause du 4 Nations, c'est plutot une bonne nouvelle. Les supporters de Bath sont très mécontents du départ de Barkley, c'est apparemment l'un de leurs meilleurs joueurs (voire le meilleur), polyvalent 10-12. C'est une bonne recrue. Et puis, on a besoin de 3 demi de mêlées et 3 demi d'ouverture.
Estebanez n'a pas trop à s'inquiéter et on voit que Boussès rentre de plus en plus dans la rotation. Quant à VuliVuli... on en reparlera quand il sera plus blessé...
c'est pour ça que je dis que ceux qui ont du soucis à se faire, c'est Vulivuli et Boussès... et pas Wiwi.
Racing-Métro : Rien de signé pour Barkley
Publié le sam 22/09/2012 09:25
Alors que le site officiel de Bath annonçait hier le départ de Olly Barkley pour le Racing-Métro, rien n'est encore signé.
C'est Gonzalo Quesada, l'entraîneur du Racing-Métro, qui l'a confié dans les colonnes de l'Equipe : "Il y a un accord, mais rien n'est signé, c'est pour ça qu'on ne l'a pas dit aux joueurs. Si j'avais pu faire sans, je n'aurais pas hésité, mais je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe." La signature devrait intervenir la semaine prochaine et Olly Barkley devrait débarquer début octobre.
-
Publié le 23/09/2012
Oliver Barkley s’est engagé ce dimanche en faveur du Racing Metro 92 en tant que joker médical de Benjamin Dambielle, touché au ligament croisé antérieur du genou droit. Le contrat de l’ouvreur anglais, arrivé de Bath avec qui il jouera encore une rencontre le week-end prochain, prendra effet le 1er octobre.
Il se foute vraiment de la gueu** du monde avec leurs langues de bois.
Ils disent un truc et le lendemain se contredisent, pathétique.
Oliver Barkley s’est engagé ce dimanche en faveur du Racing Metro 92 en tant que joker médical de Benjamin Dambielle, touché au ligament croisé antérieur du genou droit. Le contrat de l’ouvreur anglais, arrivé de Bath avec qui il jouera encore une rencontre le week-end prochain, prendra effet le 1er octobre.

c'est clair il faut vraiment revoir la comm parce qu'on est ridiculela crapouille a écrit :Publié le 23/09/2012
Ben apparemment, c'est Barkley qui a signé aujourd'hui donc je vois pas en quoi ils se contredisent...
Bah un coup c'est pour deux ans ,un coup c'est en tant que joker médical seulement!
-
Apres ça c'est la cuisine des clubs. le reglement de la LNR (art 23, 33) permet d'engager des jokers et médicaux et des joueurs supplémentaires.psy78 a écrit :Bah un coup c'est pour deux ans ,un coup c'est en tant que joker médical seulement!
dans le cas du joker medical lorsque le joueur remplacé revient de blessure, le joker ne peut plus jouer après (mais peut demeurer salarié du club). Dans le cas du joueur supplémentaire, le joueur arrivé en cours de saison peut continuer a jouer.
Je sais pas si c'est tres clair mais bon.
Dans un passé récent, Imhoff est arrivé comme joker médical avant de devenir joueur supplémentaire.
En gros c'est de la tambouille, on joue un peu sur les mots.
ce qui est acquis c'est Barkley ne vient pas pour une pige de 4-5 mois mais pour au moins 2 ans
parce-que chaque club a droit à 35 contrats Pro max. Il me semble que le racing a déposé à la LNR que 33 contrats. Il laisse la porte ouverte à deux contrats supplementaires en cours d'année. Bonne strategie la saison dernière avec Imhoff.lemetroduracing a écrit :Apres ça c'est la cuisine des clubs. le reglement de la LNR (art 23, 33) permet d'engager des jokers et médicaux et des joueurs supplémentaires.psy78 a écrit :Bah un coup c'est pour deux ans ,un coup c'est en tant que joker médical seulement!
dans le cas du joker medical lorsque le joueur remplacé revient de blessure, le joker ne peut plus jouer après (mais peut demeurer salarié du club). Dans le cas du joueur supplémentaire, le joueur arrivé en cours de saison peut continuer a jouer.
Je sais pas si c'est tres clair mais bon.
Dans un passé récent, Imhoff est arrivé comme joker médical avant de devenir joueur supplémentaire.
En gros c'est de la tambouille, on joue un peu sur les mots.
ce qui est acquis c'est Barkley ne vient pas pour une pige de 4-5 mois mais pour au moins 2 ans
1882
-
Ben t'as qu'à lire plus haut.Gorkh a écrit :Ben apparemment, c'est Barkley qui a signé aujourd'hui donc je vois pas en quoi ils se contredisent...