Ced78 a écrit :Ne regarde pas ce que font les autres équipe "dans le même temps" mais ce qu'ils ont fait contre la même équipe... Toulouse ne prend qu'un point chez eux face à Clermont, Brive 2 point, Castre 2 points...
Je regarde surtout ce que font celles qui sont susceptible d'être en ballotage avec le Racing en fin de championnat. Car au final on comptera d'abord les points (forcément) et les bonus.
Ced78 a écrit :Parceque tu comptais sur une victoire contre Clermont pour ce match?
Bah je me dis néanmoins "pourquoi pas" avant chaques matchs en général, même si je savais que ça allait pas être facile pour ce match, tous comme cela l'a été pour Toulouse le Sf et les autres...
Ced78 a écrit :dis toi que tu viens de prendre 4 bonnus en un match (ceux qui vont rencontrer Clermont risque de ne pas prendre autant de point).
C'est ta vision des choses et je la respecte, même si je suis pas tout à fait d'accord.
Ced78 a écrit :le bilan comptable se fera plus tard si on prend 4 point à chaque match d'ici la fin de la saison ce point "raté" ne se verra même pas.
"Si" on prend quatre points à chaques matchs... J'aime cette formule, et j'espère sincèrement que cela se fera...
Mais sinon sois sur que je te donne déjà rendez-vous à la dernière minute de jeu de la dernière journée, et on verra si mon petit point ne se ressentira pas sur le classement.
Ced78 a écrit :Toulouse n'est pas invincible chez eux... Et vu la dinamique du Racing depuis quelques mois (10V 2 D) d'autre surprise sont a prévoir même pour les "gros clubs"
Je n'ai pas dit que l'on perdrait automatiquement lors de ce déplacement, je préviens sur une éventuelle casse.
Bien sur que rien n'est terminé et que des surprises sont encore à prévoir et heureusement d'ailleurs, maintenant "quid" de toutes mes interrogations, c'est de savoir comment on va gérer une fin de saison avec enjeu aussi important à la clef, en évitant par la même occasion de se voir trop beau et de tomber dans un excès de confiance car plus dure est la chute en général.
Déjà, voir ce qui est possible par rapport à nos capacités réelles. Mais sinon "oui", il est "possible de jouer cette phase finale", de pouvoir encore créer des coup d'éclats sur tout les terrains du Top 14, mais je doute quand même qu'à la fin du championnat on est facilement notre destin en main et pense surtout qu'il va falloir aussi compter sur quelques contre-performances de nos rivaux directs pour se qualifier.