(6ème journée TOP 14) Racing - Biarritz

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: (6ème journée TOP 14) Racing - Biarritz

Message par dorgda » 20 sept. 2012, 14:22

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Pour Lo cicero je ne suis pas sur que le faire rentrer contre biarritz soit une bonne idee mieux vaut attendre un peu

oui, vaut mieux attendre la fin de la saison, qu'il ne soit plus sous contrat... :mrgreen:

oui roooh, je déconne, mais bon, vu son niveau la saison dernière, je suis en droit d'être inquiet. :mrgreen:
Il est clairement numero trois au poste actuellement alors oui on peut le selectionner dans le groupe mais contre de petites equipes pour faire souffler Brugnaut.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 20 sept. 2012, 18:09

Voici le groupe de 25 joueurs retenus par Gonzalo Quesada, Patricio Noriega, Simon Rawalui et leur staff pour la rencontre face au Biarritz Olympique (samedi, 20h40, stade Yves du Manoir, Live Tweet) comptant pour la 6e journée du Top 14.

Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Gerondeau, Ghezal, Le Roux, Lo Cicero, Qovu, Metz, Sa, Szarzewski, Van der Merwe.

Arrières : Bélie, Bergamasco, Bobo, Boussès, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Germain, Machenaud, Saubade.
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 20 sept. 2012, 18:17

il est punit ou quoi Noirot...
Jané ressort pour laisser la place à Saubade et retour de Dumoulin.

et retour de la star aussi... Bobo...

Gorkh

Message par Gorkh » 20 sept. 2012, 18:23

Who ! Le coming back de Bobo. Très content !

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 20 sept. 2012, 18:57

Gorkh a écrit :Who ! Le coming back de Bobo. Très content !

Mouais, à voir :?: :?: :?:
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh

Message par Gorkh » 20 sept. 2012, 19:37

Chacun le voit comme il a envie, je n'ai toujours pas vu Bobo mal placé sur la ligne de défense. Et j'ai rarement vu la ligne de défense se faire percer par lui. Elle recule, certes mais elle ne rompt pas.
Pour Noirot, je suis d'accord, il va être temps de lui donner du temps de jeu sinon on va perdre un excellent talonneur en fin de saison. Les talons, ça doit tourner. Et puis Szarzewski avec les tournées du XV de France, le Tournoi et les diverses phases finales du racing, il va pas pouvoir tout jouer.

dorgda

Message par dorgda » 20 sept. 2012, 20:42

Tout comme vous je suis surpris par le groupe. Les absences de Noirot et de Vakatawa sont etranges. Noirot faudra qu il soit titulaire la prochaine fois car il lui faut du tps de jeu et Vakatawa est l avenir il lui faut du temps de jeu aussi.
Dumoulin est trop juste il ne sera pas dans les 23.
Pour la deuxieme ligne Metz devrait sortir car le tryptique Ghezal vdm et Qovu est au dessus malgre les bonnes sorties de Metz.
Jane pas dans le groupe je suis decu car le joueur me plait bien.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 20 sept. 2012, 21:06

dorgda a écrit : Jane pas dans le groupe je suis decu car le joueur me plait bien.
pareil...

AbaRa

Message par AbaRa » 21 sept. 2012, 01:52

dorgda a écrit :Tout comme vous je suis surpris par le groupe. Les absences de Noirot et de Vakatawa sont etranges. Noirot faudra qu il soit titulaire la prochaine fois car il lui faut du tps de jeu et Vakatawa est l avenir il lui faut du temps de jeu aussi.
Dumoulin est trop juste il ne sera pas dans les 23.
Pour la deuxieme ligne Metz devrait sortir car le tryptique Ghezal vdm et Qovu est au dessus malgre les bonnes sorties de Metz.
Jane pas dans le groupe je suis decu car le joueur me plait bien.
sauf que si tu fais sortir Dumoulin et Metz cela veut dire que l'on aura 3 piliers sur le banc :roll:

donc la 8ieme place sur le banc devrait se jouer entre Dumoulin et Metz

donc on partirait sur :

Brugnaut -Szarzewski - Ducalcon
Ghezal - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Belie
Saubade - Estebanez - Chavancy -Bobo
Germain
remplacant: Ben arous - Bianchin - Sa - Qovu - Gérondeau - Bergamasco - Bousses - Dumoulin ou Metz

dorgda

Message par dorgda » 21 sept. 2012, 10:46

Exact j avais mal calcule. Bien vu Abara ;)
Normalement Dumoulin devrait sortir car il est en reprise.
Mais c est vrai aussi que je prefererais avoir trois trois quart sur le banc d autant que Qovu peut etre deuxieme et troisieme ligne.

Répondre