Torf peut jouer centre et ailier. (en pré-saison il a joué centre, et en équipe national il a joué ailier)
concernant Kitutu, c'est joueur arrivé avec Côme du centre de formation de Massy (avec l'affaire du Racing mauvais payeur)
il peut joué ailier ou 13.
Mais je crois qu'il ne joue plus au Racing car il n'est plus dans l'effectif du centre de formation (ils ont retiré ceux qui partait cette semaine, manque maintenant tous les nouveaux

)
très belle compo
j'aurais préféré voir Noirot titulaire pour préservé Szarzewski pour la reception la semaine prochaine du BO, idem pour Brugnaut
grosse 3ieme ligne, 3 joueurs à 110 kg :mrgreen: mais qui très mobile.
6 avants sur le banc (en même temps il n'y a plus grand chose dans les lignes arrière xD)
Donc avec Van Der Merwe et Battut sur le banc, Qovu pourra entrée soit en 2ieme ligne ou en 3ieme ligne
Une paire de centre que l'on connais déjà mais qui trop légère surtout quand tu vois la ligne de 3/4 de l'aviron où c'est que du lourd (en poids)
On pourra compter sur le puissance de Vakatawa combiné à ces appuis
d'ailleur en parlant de Vakatawa, j'ai été étonné de lire dans son portrait, fait dans le midol d'il y a 1 ou 2 semaines, qu'il avait pris 15 kg depuis son arrivé :shock: et qu'il atteignait presque les 100kg ( 98 je crois)
Je ne m'était pas rendu compte qu'il avait pris autant en masse musculaire que ce soit d'un point de vu physique (gabarit) ou dans le jeu (vitesse/appui)
un peu oui mais autant :shock:
Le préparateur disait qu'il avait maintenant atteint son poids de forme physique
:mrgreen:
j'ai vu à plusieurs reprise que l'on parlais de Bergamasco en 9 ...
moué
normalement cela ne devrait pas arriver, si Machenaud devait sortir, Belie irait en 9 et Estebanez entrerait en 10.
Bergamasco en 9 se serait que si MAchenaud et Belie sortaient