pasqu'avec VDM, Ghezal, Dellapé, Qovu et Metz, faut pas déconner quand même... y'a largement de quoi faire.

Bof... il est encore jeune Metz, il a encore très largement le temps de faire son trou au poste de seconde ligne.chomelaregle a écrit :c'est dommage je trouve, ça veut dire une chose... Fabrice, on ne compte pas sur toi cette saison...
pasqu'avec VDM, Ghezal, Dellapé, Qovu et Metz, faut pas déconner quand même... y'a largement de quoi faire.
Gorkh a écrit :Bof... il est encore jeune Metz, il a encore très largement le temps de faire son trou au poste de seconde ligne.chomelaregle a écrit :c'est dommage je trouve, ça veut dire une chose... Fabrice, on ne compte pas sur toi cette saison...
Et puis, si on a des blessés dans la saison, on sera bien content d'avoir un joueur qui est dans le groupe depuis un certain temps.
4, c'est peu quand meme quand on sait qu'il en faut 3 sur la feuille de match. SUffit d'en avoir deux sur le flanc et t'es obligé de tourner avec les 3 memes, meme si ils sont pas dans la forme sportive de leur vie...chomelaregle a écrit :Gorkh a écrit :Bof... il est encore jeune Metz, il a encore très largement le temps de faire son trou au poste de seconde ligne.chomelaregle a écrit :c'est dommage je trouve, ça veut dire une chose... Fabrice, on ne compte pas sur toi cette saison...
Et puis, si on a des blessés dans la saison, on sera bien content d'avoir un joueur qui est dans le groupe depuis un certain temps.
non mais même sans Metz, y'a 4 2ème ligne, c'est suffisant,
des blessures y'en aura toujours, c'est pour ça qu'il y a les joker médicaux.
Ok aussi avec vous, surtout quand tu vois le niveau déjà du jeune Metz, ca promets.dorgda a écrit :Moi je suis plutot d'accord avec Chome.
En comptant Metz ca nous fait 5 deuxieme ligne c'est plus que suffisant. Et si deux bléssés long alors il y a tjs le joker medical
le St est champion tous les ans avec 3 2ème ligne, lol,Gorkh a écrit :4, c'est peu quand meme quand on sait qu'il en faut 3 sur la feuille de match. SUffit d'en avoir deux sur le flanc et t'es obligé de tourner avec les 3 memes, meme si ils sont pas dans la forme sportive de leur vie...chomelaregle a écrit :Gorkh a écrit : Bof... il est encore jeune Metz, il a encore très largement le temps de faire son trou au poste de seconde ligne.
non mais même sans Metz, y'a 4 2ème ligne, c'est suffisant,
Il me semble qu'ils ont quelques joueurs de 3ème ligne qui jouent régulièrement en seconde ligne quand meme. Qovu, à la base est un 3ème ligne.chomelaregle a écrit :le St est champion tous les ans avec 3 2ème ligne, lol,Gorkh a écrit :4, c'est peu quand meme quand on sait qu'il en faut 3 sur la feuille de match. SUffit d'en avoir deux sur le flanc et t'es obligé de tourner avec les 3 memes, meme si ils sont pas dans la forme sportive de leur vie...chomelaregle a écrit : non mais même sans Metz, y'a 4 2ème ligne, c'est suffisant,
et y'a beaucoup de club du top14 qui tournent avec 3 2ème ligne (enfin la saison dernière en tout cas, j'ai pas vu les effectifs cette saison)
alors 4 + 1 c'est laaaaaargement suffisant.
Gorkh a écrit :Il me semble qu'ils ont quelques joueurs de 3ème ligne qui jouent régulièrement en seconde ligne quand meme. Qovu, à la base est un 3ème ligne.chomelaregle a écrit :le St est champion tous les ans avec 3 2ème ligne, lol,Gorkh a écrit : 4, c'est peu quand meme quand on sait qu'il en faut 3 sur la feuille de match. SUffit d'en avoir deux sur le flanc et t'es obligé de tourner avec les 3 memes, meme si ils sont pas dans la forme sportive de leur vie...
et y'a beaucoup de club du top14 qui tournent avec 3 2ème ligne (enfin la saison dernière en tout cas, j'ai pas vu les effectifs cette saison)
alors 4 + 1 c'est laaaaaargement suffisant.