Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle

Re: Equipes nationales étrangères

Message par chomelaregle » 28 août 2012, 08:33

dorgda a écrit :
betis a écrit :
dorgda a écrit : Celui qui vaudra le coup ca sera plus Argentine - Nouvelle Zelande :mrgreen:
La les blacks vont leur mettre une taule comme a tous chez chez eux :roll:
pas sur ,tu t'avances , les pumas seront bien presents tu verras, ils y arrivent des cette fin de semaine pour preparer ce match.
Tu verras si les pumas deviennent trop dangereux l'arbitrage maison sevira :mrgreen:

oui, je me fais pas de soucis pour les néozeds... avec leurs passes à hauteur en avant d'1m, et mccaw vautré dans les regroupements, ça devrait être plié rapidement... l'argentin est trop nerveux pour supporter ce genre d'entubage, ça risque de cartonner jaune :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 août 2012, 16:19

betis a écrit :oui mais la Nlle Zellande reste la grande nation de rugby , vous pouvez ecrire ce que vous voulez
moins 5 millions d'hab et ils ont dominés le rugby mondial depuis longtemps , ils ont un peu de difficultés pour les coupes
du monde mais entre elles , ils ont les plus forts tres souvent.
un honneur de jouer contre eux .
même la Roumanie serait une grande nation du rugby, si elle avait les mêmes passe droit que les néozeds :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 02 sept. 2012, 16:05

Juan Martin Hernandez est de retour dans le groupe de 28 joueurs retenus par le sélectionneur des Pumas Santiago Phelan pour défier les All Blacks le week-end prochain puis l'Australie, lors du tournoi des 4 Nations.
Le groupe argentin : Agulla, Albacete, Ayerza, Bosch, Bustos Moyano, Bustos, Camacho, Carballo, Carizza, Creevy, Farías, Fernández Lobbe, Fernández, Figallo, Amorosino, Guiñazú, Hernández, Imhoff, Landajo, Leguizamon, Leonardi, Orlandi, Rodríguez, Roncero, Sánchez, Senatore, Cinalli, Vergallo.
Bon retour d'Hernandez !! ca sent les 60 pions :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 04 sept. 2012, 12:00

Le sélectionneur de l'Argentine, Santiago Phelan, a titularisé Juan Martin Hernandez et Juan Martin Leguizamon face à la Nouvelle-Zélande samedi. Ce sont les deux seuls changements par rapport à l'équipe qui a décroché un résultat nul face à l'Afrique du Sud.
Le XV de départ: Rodriguez ; Camacho, Bosch, Fernandez, H. Agulla ; (o) Hernandez, (m) Vergallo ; Leguizamon, Fernandez Lobbe, Cabello ; Albacete, Carizza ; Figallo, Guinazu, Roncero.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 sept. 2012, 15:32

Agulla est devenue si énorme que ça, qu'il évince Imhoff? :shock:
Camacho je connais pas.

dorgda

Message par dorgda » 04 sept. 2012, 15:40

chomelaregle a écrit :Agulla est devenue si énorme que ça, qu'il évince Imhoff? :shock:
Camacho je connais pas.
Agulla est bon (c'est le meilleur de marqueur de premier league) mais Camacho est moins bon qu'Imhoff.
Tu vas etre content il va revenir tout frais notre Imhoff

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 sept. 2012, 15:41

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :Agulla est devenue si énorme que ça, qu'il évince Imhoff? :shock:
Camacho je connais pas.
Agulla est bon (c'est le meilleur de marqueur de premier league) mais Camacho est moins bon qu'Imhoff.
Tu vas etre content il va revenir tout frais notre Imhoff

je regarde pas la premier, mais quand il était à brive... lol

dorgda

Message par dorgda » 04 sept. 2012, 15:44

C'est pas le même je crois. Celui la est a Agen il me semble sauf si je dis une anerie

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 sept. 2012, 15:52

dorgda a écrit :C'est pas le même je crois. Celui la est a Agen il me semble sauf si je dis une anerie
non non, Horacio Agulla c'est lui.

mais comme tu dis, le seul avantage, c'est que Imhoff a moins de chance de se blesser connement, pendant une rouste allblack ou australienne. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 04 sept. 2012, 15:56

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :C'est pas le même je crois. Celui la est a Agen il me semble sauf si je dis une anerie
non non, Horacio Agulla c'est lui.

mais comme tu dis, le seul avantage, c'est que Imhoff a moins de chance de se blesser connement, pendant une rouste allblack ou australienne. :mrgreen:
Pour les Black la rouste est assurée
Par contre je ne serais pas aussi affirmatif avec les aussies car ils m'ont l'air vraiment mal en point

Répondre