adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 28 janv. 2010, 11:08

Gorkh a écrit :Sinon, mine de rien Brive remonte progressivement, à pas feutrés après leur début de saison catastrophique :o
comme l'an dernier et ils avaient décroché leur billet pour la H cup la dernière journée (de mémoire : Ced et Racing à vos tablettes) ..........
Attention aux coujoux car ils avaient un début de championnat compliqué en rencontrant les grosses écuries, ils risquent d'engranger des pts sur les dernières journée
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 28 janv. 2010, 11:11

Racingmec a écrit :Tous cela va payer à trois/quatre journées de la fin, à mon avis.
C exact d'autant plus rageant qu'avec castres on est la seule équipe à aligner 12 victoires !!!!! mais aussi 7 défaites ......... :twisted:
le bonus complique notre situation mais il fait parti du reglement, mais relativisons car sur nos 7 défaites on prend quand meme 4 pts bonus (seule toulouse fait mieux avec 6/7 !!!!)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 janv. 2010, 11:40

Fourkid a écrit :comme l'an dernier et ils avaient décroché leur billet pour la H cup la dernière journée (de mémoire : Ced et Racing à vos tablettes) ..........
Bonne mémoire !!!!!
Brive empoche la dernière place qualificative face aux bayonnais à la dernière journée, 66 points chacuns (13v pour 9d côté briviste, contre 14v mais 10d pour bayonne); ainsi qu'une différence de points négative côté basque (-6) contre 0 côté patrik Sébastien, qui précipite les noirs et blancs en Hcup)
Voili voilou... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 28 janv. 2010, 11:59

Et ils ont clairement indiqué à JDR hier soir, qu'ils voulaient rejouer la H Cup l'année prochaine avec de l'ambition pour prouver qu'ils étaient capable de faire autre chose que cette année, EUX ;) :lol:

Fourkid

Message par Fourkid » 28 janv. 2010, 12:16

la crapouille a écrit :Et ils ont clairement indiqué à JDR hier soir, qu'ils voulaient rejouer la H Cup l'année prochaine avec de l'ambition pour prouver qu'ils étaient capable de faire autre chose que cette année, EUX ;) :lol:
très clairement je préfère voir un brive qui perd 5 matchs mais qui se bat et se donne à fond en gros qui mouille le maillot et qui fait honneur, que USAP qui a juste été ridicule pdt 5 matchs (je fais exception du match à Limerick où ils méritaient de gagner) et qui a sali la réputation du top14 et du titre de champion de france .......... prendre 34-0 à Northampton se passe jsute de commentaire, meme Trévise a scoré là bas !!!!!!!!! mais ils ont aussi battu USAP

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 janv. 2010, 12:28

Fourkid a écrit :très clairement je préfère voir un brive qui perd 5 matchs mais qui se bat et se donne à fond en gros qui mouille le maillot et qui fait honneur, que USAP qui a juste été ridicule pdt 5 matchs (je fais exception du match à Limerick où ils méritaient de gagner) et qui a sali la réputation du top14 et du titre de champion de france .......... prendre 34-0 à Northampton se passe jsute de commentaire, meme Trévise a scoré là bas !!!!!!!!! mais ils ont aussi battu USAP
Bah zut t'as bouffé du lion ce matin ??? :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 28 janv. 2010, 12:30

T'as une dent contre les Usapistes depuis qlq temps Fourkid :lol:
Mauvais perdant :?: Non je déconne :lol: :lol:

Fourkid

Message par Fourkid » 28 janv. 2010, 12:39

Racingmec a écrit :Bah zut t'as bouffé du lion ce matin ??? :lol: :lol: :lol:
désolé aux supporters catalans qui sont assez sports bien que peu objectifs, mais je ne porte pas USAP dans mon coeur !!!!
au delà des 2 défaites infligées au RAcing cette année

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 janv. 2010, 12:46

Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :Bah zut t'as bouffé du lion ce matin ??? :lol: :lol: :lol:
désolé aux supporters catalans qui sont assez sports bien que peu objectifs, mais je ne porte pas USAP dans mon coeur !!!!
au delà des 2 défaites infligées au RAcing cette année
T'inquiète je comprends, pour ma part c'est les toulonais que je porte pas en odeur de Sainteté !!! ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 28 janv. 2010, 16:46

Fourkid a écrit :ouais mais faut pas que le match se joue sur 90 min .........
dire qu'on tenait le 1er bonus off de la saison .......... à la mi temps !!!!
Et dire qu'avant le match beaucoup se serait contenté d'un bonus... défensif ;) Ne soyont pas trop gourmand (du moins ne montront pas trop vite que nous sommes les meilleurs laissons un peu d'espoire à nos adversaires :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre