La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 01 sept. 2012, 13:49

grandpoulpe a écrit :Bravo Grenoble ! :D
Super content oui :D :D :D

dorgda

Message par dorgda » 01 sept. 2012, 17:06

Bon Toulouse a perdu. MAtch tres moyen avec bcp de fautes de chaque cote

Jaunard78

Message par Jaunard78 » 02 sept. 2012, 08:12

betis a écrit :le score de Clermont-USAP est trompeur car les mélées ont été simulées un bon moment
Les catalans ont eu des blessés importants en cours de match
les catalans ont montrés par le jeu qu'on pouvait marquer des essais aux clermontois chez eux
le bo est obtenu tout à la fin du match
nul doute que ce match sera disséqué par le staff (ds la semaine) du Racing mais y a quoi faire vraiment
au prochain l'USAP gagnera , leur coatch est atypique et il y arrivera , il y met de l'humain
Supporters du Racing, attention le match Asm-Usap était une bouillie de rugby à VII jouée à 15 contre 14. Rien à voir avec un match de rugby à XV. Franchement un score de basket féminin au final, un arbitrage aussi perdu que les joueurs... Vivement dimanche prochain que l'on voit un vrai match avec de l'engagement. J'aime beaucoup votre nouveau style de jeu cette année. Que JW devienne le taulier de la charnière et vous irez loin. À dimanche en terre auvergnate.

Jaunard78

Message par Jaunard78 » 02 sept. 2012, 11:10

betis a écrit :
Jaunard78 a écrit :Supporters du Racing, attention le match Asm-Usap était une bouillie de rugby à VII jouée à 15 contre 14. Rien à voir avec un match de rugby à XV. Franchement un score de basket féminin au final, un arbitrage aussi perdu que les joueurs... Vivement dimanche prochain que l'on voit un vrai match avec de l'engagement. J'aime beaucoup votre nouveau style de jeu cette année. Que JW devienne le taulier de la charnière et vous irez loin. À dimanche en terre auvergnate.
oui exact ;) , Vern Cooter à dit la même chose
du rugby à 7 , un simulacre de rugby indigest , sifflé par des spectateurs hier .
dimanche prochain on ne va pas à l'abattoir mais creer un exploit possible

autrement niveau affluence on a la cuillère de bois de top14 du week end malheureusement :( c'est pathétique pour ne pas dire plus .
6500 spectateurs , je n'etais pas loin ds mon estimation hier soir
à 10€ t'avais une place en tribune nlle , en prod2 ds d'autres clubs c'est plus cher pour le même placement alors que penser :( :shock:
les nlles technologies ? le monde d'aujourd'hui ou tout est instantané ? la boule de glace que represente la region Ile de France?
la crise(perso j'y crois pas), le stade à Colombes , Trop loin?
un condensé de tout ça peut etre :| et d'autres raison?
ce stade a accueillé 65 000 spectateurs par passé un peu loin et le train gare St Lazare etait le seul moyen en transport en commun pour s'y rendre alors ....
bon dimanche
Je crois que votre nouveau stade peut être la solution car à Colombes, l'accès (difficile de se garer) et les tribunes (on est assez loin du terrain) ne sont pas attirants. À ce niveau aller à Charlety ou à Colombes c'est pareil...sauf question jeu évidemment. Je crois aussi que Quesada est sur la bonne voie à condition qu'il ne se prive pas de JW! As-tu une explication sur son absence hier?
Pour semaine prochaine, l'ambiance sera au rdv même pour un dimanche.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 sept. 2012, 11:25

bétis n'oublie pas que beaucoup de franciliens étaient encore en vacances ce weekend, ou en revenait.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 02 sept. 2012, 13:16

C est vraiment une honte de ne pas connaîtrez le jour et l heurec3 semaines avant le match.

Oui, je sais. Le diffuseur décide, mais la LNR devrait s imposer un peu la.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 02 sept. 2012, 14:04

Jaunard78 a écrit : Je crois que votre nouveau stade peut être la solution car à Colombes, l'accès (difficile de se garer) et les tribunes (on est assez loin du terrain) ne sont pas attirants. À ce niveau aller à Charlety ou à Colombes c'est pareil...sauf question jeu évidemment. Je crois aussi que Quesada est sur la bonne voie à condition qu'il ne se prive pas de JW! As-tu une explication sur son absence hier?
Pour semaine prochaine, l'ambiance sera au rdv même pour un dimanche.
Alors tout comme dis Jaunard Colombes c'est la plaie pour y aller! Faut voir que le public du Racing vient de toute l'IDF et donc c'est compliquer car pour bcp c'est plus d'une heure pour aller au stade

Jw etait preserver suite a un mauvais choc (il s'est fait marcher dessus) avec Delon Armitage
Apres il faut qu'il soit aligné un maximum avec Machenaud pour que les automatismes prennent bien

lemetroduracing

Message par lemetroduracing » 02 sept. 2012, 17:10

betis a écrit :ce n'est pas la plaie pour aller à Colombes , faut arreter avec ça 8-)
on a des navettes(gratuites) sorti du RER de Nanterre prefecture direct au stade en avant match et apres match
le train gare St Lazare tous les 10mn ou 15mn au plus et quelques pas de marche à pieds
les bus et un futur Tram pas bien loin non plus , bientôt en actif.
Nous sommes assistés pour aller au match et ça n'accroche pas !!!!ce qui viennent de province ne bronchent pas et sont presents
souvent.

le problème est lié au manque d'engouement du à cette région special au niveau sport
à la société actuel ou tout est instantané etc etc etc.(le dieu internet à double tranchant)et tout est télévisé voir consultable via le net.
un ensemble de chose et qu'on ne me parle pas de tune car ce n'est pas vrai 8-)
Il y a 40 ans , les gens n'avaient que dal et Colombes était plein , maintenant le nouveau stade sera mieux placé
mais les chiffres annoncés sur futur probable remplissage sont trop optimiste , ce n'est pas la réalité malheureusement
puis ce n'est pas certain que ce nouveau stade voit le jour , fin septembre on le saura je crois.
Il ne faut pas que Mr lorenzetti lache prise , le Racing merite de durer , son projet est une alternative au stade français
et à une grande histoire .
Pour l'affluence au stade je ne suis pas sur que jouer a 18h30 aide beaucoup... 15h c'etait vraiment nickel (en tout cas pour moi) , l'hiver de 18h30 a 20h30 a Colombes va etre bien sympathique. En gros les nouveaux horaires sont tout pourris.

dorgda

Message par dorgda » 02 sept. 2012, 19:52

Enfin Betis pour moi aller a Colombes c'est 1h30 si tout va bien donc oui c'est galere.
Maintenant Nanterre ca sera a 40 minute le compte est vite fait :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 10 sept. 2012, 20:18

betis a écrit :on a 4 matchs avant le Hcup de octobre :
15/09/2012 5e Journée Aviron Bayonnais 18h30 Racing Métro 92
22/09/2012 6e Journée Racing Métro 92 20h40 Biarritz Olympique
29/09/2012 7e Journée Grenoble 18h30 Racing Métro 92
05/10/2012 8e Journée Racing Métro 92 .... Montpellier Hérault Rugby
même Grenoble ce ne sera pas facile
12 pts ce serait bien .... :!: :idea:
Abordons les matchs les uns apres les autres mais de mon point de vue c est 16 points ;)

Répondre