J3 RACING METRO/UBB
Re: J3 RACING METRO/UBB
Pas plus mal de laisser Cronje se reposer car on a du matos pas besoin de prendre de risque
L'equipe que je vois:
Ben arous - Szar - Sa
VDM - Ghezal
Battut - Matadigo - Leroux
Machenaud - Wiwi
Jane - Estebanez - Chavancy - Vakatawa
Germain
Remplacants : Brugnaut - Nolirot - Ducalcon - Metz - Gerondeau - Belie - Dumoulin - Dambielle
L'equipe que je vois:
Ben arous - Szar - Sa
VDM - Ghezal
Machenaud - Wiwi
Germain
Remplacants : Brugnaut - Nolirot - Ducalcon - Metz - Gerondeau - Belie - Dumoulin - Dambielle
moué sauf que l'on Cronje n'est pas au repos mais forfait ce qui n'est pas exactement la même chose :?dorgda a écrit :Pas plus mal de laisser Cronje se reposer car on a du matos pas besoin de prendre de risque
Cette absence devrait bénéficier à LeRoux et surtout à Gérondeau qui devrait faire sa première apparition en match officiel
Je pense que l'on verra Dellapé sur le banc afin de le remettre dans le rythme
Ma compo :
Ben arous - Szarzewski - Sa
Ghezal - Van Der Merwe
Machenaud - Wisniewski
Saubade - Estebanez - Chavancy - Vakatawa
Germain
Remplacants : Brugnaut - Noirot - Ducalcon - Dellapé - Gerondeau - Belie - Dumoulin - Dambielle
Et voici ma compo
Brugnaut - Szar - Ducalcon
Ghezal - VDM
Battut -Matadigo-leroux
Machenaud - Wisniewski
Germain
Remplacant: Ben Arous - Noirot - Sa -delape - Gerondeau - Bergamasco- Belie - Dambielle
Ghezal - VDM
Battut -Matadigo-leroux
Machenaud - Wisniewski
Germain
Remplacant: Ben Arous - Noirot - Sa -delape - Gerondeau - Bergamasco- Belie - Dambielle
T'es vache laisse Brugnaut se reposer un peu il a vachement donné la semaine derniere et ca s'est vu qu'il etait plus tres fraisracingmen a écrit :Et voici ma compo
Ghezal - VDM
Battut -Matadigo-leroux
Machenaud - Wisniewski
Germain
la compo du midol
Jané serait titulaire à l'aile à la place de Saubade
et la possible surprise c'est la titularisation de Dambielle avec Wisniewski sur le banc ( mais perso je ne pense pas)
donc comme prévu Matadigo serait en 8 avec Leroux en 7 et Gérondeau sur le banc.Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
Ghezal - Van Der Merwe
Battut -Matadigo-Leroux
Machenaud - Dambielle
Germain
Remplacant: Noirot - Ben Arous - Metz - Gerondeau - Belie - Wisniewski - Bousses /Saubade - Sa
Jané serait titulaire à l'aile à la place de Saubade
et la possible surprise c'est la titularisation de Dambielle avec Wisniewski sur le banc ( mais perso je ne pense pas)
-
bah surtout que quitte à reposer Wiwi, autant mettre Bélie à l'ouverture.AbaRa a écrit : et la possible surprise c'est la titularisation de Dambielle avec Wisniewski sur le banc ( mais perso je ne pense pas)
+1 ils fument severe a midolchomelaregle a écrit :bah surtout que quitte à reposer Wiwi, autant mettre Bélie à l'ouverture.AbaRa a écrit : et la possible surprise c'est la titularisation de Dambielle avec Wisniewski sur le banc ( mais perso je ne pense pas)
D'ailleur c'est bizarre le groupe n'a tjs pas ete annoncé alors qu'aujourd'hui c'est le dernier Team run a la croix de Bernie
Ah le messager s'est perdu entre les deux? Il n'ont pas internet ou telephone pour compenser?Sebeuh93 a écrit :Petit problème logistique en Croix de Bernie et Le Plessis... donc un peu de retard sur le groupe...dorgda a écrit :D'ailleur c'est bizarre le groupe n'a tjs pas ete annoncé alors qu'aujourd'hui c'est le dernier Team run a la croix de Bernie
On risque d'avoir Groupe + Compo en même temps :mrgreen:

-
Sebeuh93 a écrit :Petit problème logistique en Croix de Bernie et Le Plessis... donc un peu de retard sur le groupe...dorgda a écrit :D'ailleur c'est bizarre le groupe n'a tjs pas ete annoncé alors qu'aujourd'hui c'est le dernier Team run a la croix de Bernie
On risque d'avoir Groupe + Compo en même temps :mrgreen:
Pas très serieux ce travail sebeuh93
A demain ?
Pas favori du challenge 2020/2021