Et Clermont à la maison avec zéro points :lol:
Racing/ASM
Re: Racing/ASM
Victoire de prestige, avec une mi-temps comme des champions et l'autre à trembler
Nous sommes des promus mais quel parcour le notre 8-) Continuez comme ça les gars, faites nous plaisir et faites vous plaisir
1882
il y a des matchs à ne pas rater : celui-ci en fait aprtie
en 2 mots HEROIQUE et REALISTE !!!!
réaliste car chaque temps fort a été récompensé par des pts et meme des essais (si si C vrai !!!!)
heroique car la défense a défendu bec et ongles : certes on prend 3 essais mais il y avait les occas pour en prendre 5 ou 6 !!!! l'asm a bouffé la feuille de match mais ils ont été TB pris par une équipe solide et solidaire
Bravo le racing : qui pouvait prétendre infliger un 30 -0 à ASM qui dominait France et Europe en ce mois de janvier ???
on ne remerciera jamais les britons d'avoir défini comme regle un temps de jeu limité à 80 min car on a souffert durant les 20 dernières coincidant avec l'entrée de Parra ...... Parra parait anecdotique physiquement mais C le véritable dynamiteur du jeu auvergnats !!!! les relances rapides et une bonne vision du jeu aurait pu couler le Racing s'il avait joué 80 min
Bcp d'émotions ce soir à Colombes et surtout une équipe relancée après 2 matchs approximatifs
ALLEZ RACING
en 2 mots HEROIQUE et REALISTE !!!!
réaliste car chaque temps fort a été récompensé par des pts et meme des essais (si si C vrai !!!!)
heroique car la défense a défendu bec et ongles : certes on prend 3 essais mais il y avait les occas pour en prendre 5 ou 6 !!!! l'asm a bouffé la feuille de match mais ils ont été TB pris par une équipe solide et solidaire
Bravo le racing : qui pouvait prétendre infliger un 30 -0 à ASM qui dominait France et Europe en ce mois de janvier ???
on ne remerciera jamais les britons d'avoir défini comme regle un temps de jeu limité à 80 min car on a souffert durant les 20 dernières coincidant avec l'entrée de Parra ...... Parra parait anecdotique physiquement mais C le véritable dynamiteur du jeu auvergnats !!!! les relances rapides et une bonne vision du jeu aurait pu couler le Racing s'il avait joué 80 min
Bcp d'émotions ce soir à Colombes et surtout une équipe relancée après 2 matchs approximatifs
ALLEZ RACING
Parce que Racing .........
-
en plus le SF vient de se faire rouster, du coup ça donne de l'air au racing.
Mais non ! Albi et Bourgoin vont gagner, faut pas s'en faire :lol:
de toute façon on va attraper le CO à la maison dans 15 jours donc y a pas de souci et dans la mesure où USAP va se faire atomiser à Jean Dauger ......
Finalement on peut dire ce soir qu'il n'y a plus qu'un club de la capitale dans l'élite du rugby ...... :lol:
Finalement on peut dire ce soir qu'il n'y a plus qu'un club de la capitale dans l'élite du rugby ...... :lol:
en tout cas je reste admiratif de l'asm qui a fait preuve d'une force mentale enorme pour relever un défi suréaliste : remonter 30 pts et 3 essais !!!!!! merci les jaunards pour cette 2nde mi temps, vous méritez amplement votre statut de guerriers européens !!!!!! je suis de tout coeur avec vous en H cup
Pareil !
Mais pas en championnat :lol:
Mais pas en championnat :lol:
-
je posterais plus longuement demain, j'ai des questions pour vous..
Juste pour dire a quel point je suis content de notre equipe et tres fier.. On a interet à pas se louper en fin de saison, parcequ'apres un match comme ca, comme celui face à Biarritz ou toulouse, ca serait vraiment trop con.
Youpiiiii

Juste pour dire a quel point je suis content de notre equipe et tres fier.. On a interet à pas se louper en fin de saison, parcequ'apres un match comme ca, comme celui face à Biarritz ou toulouse, ca serait vraiment trop con.
Youpiiiii
Si le Top14 se jouait sans ces vols de bonus, on serait 2e exaquo du championnat !!! Et le 20 février premier :lol:
Je milite vraiment CONTRE les bonus :mrgreen:
Je milite vraiment CONTRE les bonus :mrgreen:
-
Bravo aux joueurs du Racing.
Quel match !!!
3 essais en 1ère mi-temps, j'y croyais pas :lol:
Sur le resumé de Jour de rugby: et bah comme dab grosses melées, pénalités et drop de Wiwi (l'incontournable) suivi de Steyn et ses coups de pieds en finesse, grosse défense...
Superbe perf du Racing avec une belle équipe de Clermont.
Dégouté de ne pas avoir pu etre present à YDM :(
P.S.:Merci Fourkid pour le sms
Quel match !!!
3 essais en 1ère mi-temps, j'y croyais pas :lol:
Sur le resumé de Jour de rugby: et bah comme dab grosses melées, pénalités et drop de Wiwi (l'incontournable) suivi de Steyn et ses coups de pieds en finesse, grosse défense...
Superbe perf du Racing avec une belle équipe de Clermont.
Dégouté de ne pas avoir pu etre present à YDM :(
P.S.:Merci Fourkid pour le sms