Allez avoue tu luui est tombé dessus sur le plaquage avec ton poid plume petit bouda de la bodega :mrgreen:la crapouille a écrit :Non, moi j'ai peté l'omoplate d'un pote à l'entrainement, ou plutot c'est lui qui se l'ai peté en se positionnant mal sur son placage. :?
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
T'inquiètes pas pour moi Maitre Kanter j'ai perdu du poids MOI depuis ce temps là.Ced78 a écrit :Allez avoue tu luui est tombé dessus sur le plaquage avec ton poid plume petit bouda de la bodega
-
Fall deja out pour l'ouverture du championnat fracture de fatigue, entre 3 et 5 semaines.
arf devancélemetroduracing a écrit :Fall deja out pour l'ouverture du championnat fracture de fatigue, entre 3 et 5 semaines.
Bon c'est la poisse avec ces fratures de fatigue.L’ailier ou arrière du Racing Métro 92 va manquer la reprise du Top 14. Benjamin Fall souffre d’une fracture de fatigue (périostite). L’international français devra observer une période de convalescence de 3 à 5 semaines, selon un officiel du club des Hauts-de-Seine.
Il etait deja arreté puisqu'il n'a pas fait les matchs amicaux. Sera-t-il la pour Toulon?
Ce sera bien pour arreter Smith.
-
même pas étonné, c'est du grand classique avec Fall...
allez hop, Bobo de nouveau titulaire indispensable toute la saison, et Jané retourne chez les espoirs...
allez hop, Bobo de nouveau titulaire indispensable toute la saison, et Jané retourne chez les espoirs...
C'est marrant mais quand vu que Fall etait blessé c'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit :mrgreen:chomelaregle a écrit :même pas étonné, c'est du grand classique avec Fall...
J'espere que Jané sera aligné tout comme Mirco qui avait l'air pas mal sur les match amicaux
-
dorgda a écrit :C'est marrant mais quand vu que Fall etait blessé c'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit :mrgreen:chomelaregle a écrit :même pas étonné, c'est du grand classique avec Fall...
J'espere que Jané sera aligné tout comme Mirco qui avait l'air pas mal sur les match amicaux
bah on va tout de suite voir si Berbize a eu le temps de (dé)former Quesada,
c'est quand la compo? :mrgreen:
Et ca continu :shock:
Il leur tape dessus au quoi? C'est une prepa de dingue qui leur font faire?
Il leur tape dessus au quoi? C'est une prepa de dingue qui leur font faire?
Le centre ou ailier du Racing Métro 92, auteur d’un match amical prometteur contre Grenoble, ne sera pas aligné contre Agen samedi lors de la première journée du Top 14. Albert Vulivuli a été légèrement touché au genou droit lors d’un exercice à l’entraînement. Le Fidjien devra passer des examens complémentaires dans les heures qui viennent afin de déterminer la nature exacte de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité. A priori, il ne s’agit pas d’une blessure trop sérieuse.
-
Non mais c'est pas vrailemetroduracing a écrit :Fall deja out pour l'ouverture du championnat fracture de fatigue, entre 3 et 5 semaines.

Ca fait combien d'années qu'il a fait une saison complète

Il va pas faire de vieux os dans cette discipline, il a déjà pensé à une reconvertion :mrgreen:

C'est triste pour lui car en plus c'est un très bon joueur. :(
-
C'est vrai que Fall a vraiment un problème avec son physique :? Le problème est que ça "gâche"son talent