Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Chris CB

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Chris CB » 06 août 2012, 13:41

Gilian Galan s'est fait les croisés d'après ce que j'ai lu.
Oui :(

Mais les matches amicaux, c'est important de pouvoir en faire. Si tu les fais pas, tu peux pas faire tes réglages concernant les combi. La saison est certe trop longue mais c'est clair que sans les matches amicaux en début de saison, tu peux difficilement commencer à ta saison de manière optimale.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 06 août 2012, 13:50

Il faut surtout faire le bon compromis. Juste assez de matchs pour bien demarrer mais pas trop pour ne pas avoir masse de blessures.

Ils vont prendre un joker medical?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 août 2012, 14:37

Chris CB a écrit :

Mais les matches amicaux, c'est important de pouvoir en faire. Si tu les fais pas, tu peux pas faire tes réglages concernant les combi. La saison est certe trop longue mais c'est clair que sans les matches amicaux en début de saison, tu peux difficilement commencer à ta saison de manière optimale.

si aucune équipe ne fait de matchs amicaux, tout le monde sera au même niveau en début de championnat, donc ps grave.

apparemment c'est une subluxation pour Galan.

dorgda

Message par dorgda » 06 août 2012, 14:48

chomelaregle a écrit :
Chris CB a écrit :

si aucune équipe ne fait de matchs amicaux, tout le monde sera au même niveau en début de championnat, donc ps grave.

Sauf que pour tester un système de jeu il faut faire des matchs or tu ne teste pas en championnat

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 août 2012, 15:41

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
Chris CB a écrit : Oui :(

Sauf que pour tester un système de jeu il faut faire des matchs or tu ne teste pas en championnat

on peut se permettre de tester en championnat, si y'a pas de match amicaux, puisque tout le monde testerait au même moment :mrgreen:
puis quand on voit la gueule des matchs en début de championnat, voire la gueule des matchs de top14 tout court d'ailleurs... on se demande à quoi ça sert les amicaux...

la crapouille

Message par la crapouille » 06 août 2012, 22:20

chomelaregle a écrit :on peut se permettre de tester en championnat, si y'a pas de match amicaux, puisque tout le monde testerait au même moment
puis quand on voit la gueule des matchs en début de championnat, voire la gueule des matchs de top14 tout court d'ailleurs... on se demande à quoi ça sert les amicaux...
Oui....surtout qu'en plus ta des équipes ,par l'intermédiaire de leur manager général, qui se permettent de dire qu'ils mettent un nouveau système de jeu en place jusqu'au milieu du championnat pour expliquer leur mauvaise préstations. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 07 août 2012, 07:47

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :on peut se permettre de tester en championnat, si y'a pas de match amicaux, puisque tout le monde testerait au même moment
Oui....surtout qu'en plus ta des équipes ,par l'intermédiaire de leur manager général, qui se permettent de dire qu'ils mettent un nouveau système de jeu en place jusqu'au milieu du championnat pour expliquer leur mauvaise préstations. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

exactement :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 07 août 2012, 09:14

Rhoooo les mauvaises langues :mrgreen:

Chris CB

Message par Chris CB » 07 août 2012, 09:37

Je sais pas moi, mais en championnat div 3 club du samedi, on cherche aussi à avoir 3 matches amicaux en début de saison. Si partout on essaye d'avoir ça, c'est qu'il doit y avoir une raison. Premier match juste après le physique sans avoir jamais touché le ballon, puis mise en place du système de jeu (enfin pour nous, le système de jeu, il se met en place en une saison et encore, c'est un peu court ;) )
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 07 août 2012, 09:44

Chris CB a écrit :Je sais pas moi, mais en championnat div 3 club du samedi, on cherche aussi à avoir 3 matches amicaux en début de saison. Si partout on essaye d'avoir ça, c'est qu'il doit y avoir une raison. Premier match juste après le physique sans avoir jamais touché le ballon, puis mise en place du système de jeu (enfin pour nous, le système de jeu, il se met en place en une saison et encore, c'est un peu court ;) )
Pareil pour mon club qui evolue en Honneur 2 ou trois matchs amicaux pour revue d'effectif et remettre la machine en route. ;)

Répondre