Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 06 juil. 2012, 19:24

betis a écrit :
dorgda a écrit :Ben si il avait ferme sa porte a clef et a fait tomber ses clefs par la fenetre = enfermé a l'interieur j'ai bon? :mrgreen:
enfermé à l'intérieur :lol:!!! à la rigueur claquer la porte avec les clés à l'intérieur la oui ça arrive mais son histoire..... :? :mrgreen:
mais pour un sportif de haut niveau ....quand même 8-) ,mais ça aurait pu etre pire
toujours pas de calendrier alors ? 1er match à l'extérieur ?
Le calendrier sera diffuser demain matin ;)

vincent

Message par vincent » 07 juil. 2012, 14:00

chomelaregle a écrit :
psy78 a écrit :c'est comme se taper la tête sur une table de nuit :mrgreen:

toutafé, l'histoire ne dit pas si le Mr Descons était en état de passer par une fenêtre au moment des faits :mrgreen:
Lol effectivement ca sent la soirée bien arrosé
Depuis 1882

Chris CB

Message par Chris CB » 11 juil. 2012, 07:57

Alors euh, ça m'est arrivé. J'avais travaillé la nuit et je dormais quand ma femme est partie. Du coup elle a referme la porte derrière elle en partant travailler. Sauf qu'au lieu de ne prendre que ses clefs (reste dans son sac à main), elle a pris les miennes. Je me suis donc retrouvé enfermé à l'intérieur.

Ca peut arriver aussi à ceux qui ont un maison avec une cave accessible par l'extérieur ou une dépendance. Tu imagines la même situation avec les clefs sur la porte à l'extérieur. Ou bien tu les as oublié dans la voiture... Il y a plein de cas quoi. Sans qu'il y ai besoin que ça soit lors d'une soirée arrosée.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

vincent

Message par vincent » 11 juil. 2012, 09:09

Ouai mais c'est plus drôle et plus crédible une soirée arrosé :lol:
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 11 juil. 2012, 09:15

Bien sur tu peux avoir moult autres explications que la soirée arrosée comme tu l'as souligné ;)
Ils sont mauvaise langues :mrgreen:

Chris CB

Message par Chris CB » 11 juil. 2012, 12:29

Ah mais tout ça peut arriver lors d'une soirée arrosée quand même hein :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

vincent

Message par vincent » 14 juil. 2012, 18:42

Chris CB a écrit :Alors euh, ça m'est arrivé. J'avais travaillé la nuit et je dormais quand ma femme est partie. Du coup elle a referme la porte derrière elle en partant travailler. Sauf qu'au lieu de ne prendre que ses clefs (reste dans son sac à main), elle a pris les miennes. Je me suis donc retrouvé enfermé à l'intérieur.

Ca peut arriver aussi à ceux qui ont un maison avec une cave accessible par l'extérieur ou une dépendance. Tu imagines la même situation avec les clefs sur la porte à l'extérieur. Ou bien tu les as oublié dans la voiture... Il y a plein de cas quoi. Sans qu'il y ai besoin que ça soit lors d'une soirée arrosée.
Putain il a piqué ton excuse

L'Equipe a écrit :C'était il y a quinze jours. Enfermé à double tour à son domicile par son épouse, qui part plus tôt que lui le matin, le demi de mêlée du Racing-Métro, Sébastien Descons (29 ans) a joué les cascadeurs. Passant par la fenêtre pour aller chercher son jeu de clé oublié dans sa voiture. Résultat ? Mauvaise réception et fracture d'un métacarpe de la main droite, désormais dans une attelle.

Hier à Antony (Hauts-de-Seine), Descons n'a donc pas participé à la séance balle en main des Racingmen, qui ont repris l'entraînement lundi dernier. «Je peux faire la partie physique avec le groupe et on m'a aussi adapté une séance de musculation, explique l'Ariégeois. En fait, pour l'instant, je ne suis pas trop pénalisé car on n'a pas trop attaqué le ballon. J'espère retoucher le ballon à la fin du stage à Lausanne (dans quinze jours, donc). Cela sera juste avant les matches amicaux.»

Les Ciel et Blanc doivent jouer contre Grenoble (à Grenoble) le 4 août et Toulouse (à Béziers), le 9. La reprise du Top 14 est prévue le 18 août contre Agen.-
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 06 août 2012, 10:52

D'après Midol Bélie serait touché assez serieusement à l'omoplate.
Quelqu'un aurait des news?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 août 2012, 11:19

dorgda a écrit :D'après Midol Bélie serait touché assez serieusement à l'omoplate.
Quelqu'un aurait des news?

vives les match amicaux, on devrait en faire encore plus,
pour pouvoir se plaindre ensuite que la saison est trop longue...

Gilian Galan s'est fait les croisés d'après ce que j'ai lu.

la crapouille

Message par la crapouille » 06 août 2012, 12:17

chomelaregle a écrit : Gilian Galan s'est fait les croisés d'après ce que j'ai lu.
Merde.

Répondre