chomelaregle a écrit :
former des joueurs de 21 ans? lol, tu te prends pour le ST ou quoi? :mrgreen:
je voulais dire former du JIFF pour ma part, Talebula ne sera jamais JIFF vu son âge.
Pas le former de A à Z, mais finir formation oui.
Pas sûr pour le statut de JIFF. Car il a déjà fait 1 saison au centre de formation de Clermont, et actuellement il a 21 ans donc il pourrait faire 2 saisons en temps qu'espoir à l'UBB et donc avoir le statut de JIFF
chomelaregle a écrit :
on peut se dire aussi qu'il avait aucune chance, personne va virer des internationaux payés une fortune sur le banc, pour faire jouer un espoir... faut être réaliste :mrgreen:
ensuite le mec a choisi d'aller à l'UBB plutôt qu'au Racing, pasqu'il est sûr de jouer la bas, je trouve ça sain, au moins on est sûr qu'il vient pas pour le pognon le mec.
+1
Il est parti car il y avait Floch et Murimurivalu devant lui et qu'en plus l'ASM recrutait Lee Byrne pour la saison suivante, donc un poste totalement bouché.
dorgda a écrit :
L'année ou il est partit etait celle avant coupe du monde. En attendant un peu il aurait eu sa chance. Et clermont fait tourné donc si il etait si bon il aurait joué.
Enfin bon c'est fait maintenant on verra bien
non, il est parti en 2011 donc l'année de la coupe du monde, pour joué l'IRB Seven avec l'équipe des fidji
Saison au cours de laquel les fidji 7's on fini 2ieme, où Talebula a terminé 2ieme meilleur réalisateur de la saison et 10ieme meilleur marqueur d'essai.