+1 et comme par hasard le jour ou Berbiz se fait promouvoirchomelaregle a écrit :le gars dit qu'il ne se passera rien, mais prend 2 semaines pour y réfléchir??
ça veut dire quoi ça? c'est pas un peu contradictoire? :mrgreen:

+1 et comme par hasard le jour ou Berbiz se fait promouvoirchomelaregle a écrit :le gars dit qu'il ne se passera rien, mais prend 2 semaines pour y réfléchir??
ça veut dire quoi ça? c'est pas un peu contradictoire? :mrgreen:
C'est quoi tes sources?pausecitron a écrit :la piste Aranud coste est rompue...
il a decliné finalement l offre du racing
donc ce matin toujours pas d 'entraineur des avants...a mon avis les gars reflechissent a deux fois avant de venir vu le bordel organisationnel du racing...
dorgda a écrit :C'est quoi tes sources?pausecitron a écrit :la piste Aranud coste est rompue...
il a decliné finalement l offre du racing
donc ce matin toujours pas d 'entraineur des avants...a mon avis les gars reflechissent a deux fois avant de venir vu le bordel organisationnel du racing...
Il a rompu ou c'est mort parce qu'on a peut etre trouver mieux? :mrgreen:
Il manque un bon entraineur car Gonzalo ne va tout faire tout seul mais c'est clair que c'est une equipe prometteusebetis a écrit :bon recrutement , pas de stars , une équipe homogène avec du talent.
Maintenant Gonzalo Quesada va avoir la gestion de l'équipe , le jeu , toutes les responsabilités
on ne pourra que progesser , Pierre Berbizier s'en tire bien
en effet pas de star, après suivant le talent de quesada, ca sera une bonne équipe qui pourra finir dans les 10 premiers !betis a écrit :bon recrutement , pas de stars , une équipe homogène avec du talent.
Maintenant Gonzalo Quesada va avoir la gestion de l'équipe , le jeu , toutes les responsabilités
on ne pourra que progesser , Pierre Berbizier s'en tire bien
Tu plaisantes j'espère! Si nos ambitions c'est juste de terminer dans les dix avec cet effectif autant arreter de suite.pausecitron a écrit : en effet pas de star, après suivant le talent de quesada, ca sera une bonne équipe qui pourra finir dans les 10 premiers !
mais je ne pense pas qu on puisse rivaliser pour le titre et la coupe d Europe
pourtant c était l objectif affiche par lorenzetti quand il est arrivé au club sous 4 ans..il va falloir qu il revoit tout ca a la baisse..
enfin moi ce que j attends c est que l équipe envoie du jeu, qu on arrête de jouer petit bras,et surtout de pas me faire c**** au stade comme ca a été le cas la saison dernière lors de bcp trop de matchs
on revient a l humilité, on arrête de se prendre plus gros que l on est,et on joue ! voila ce que j attends ! et si on perd
betis a écrit : moi j'aime bien le recrutement et Gonzalo Quesada peut se reveler , attendez un peu avant de critiquer à tout va
Le Racing a besoin d'etre soutenu aussi