J’espère que tu as raison, ce serait une très bonne recrue à l'arrière, et un buteur de plus il me semble, qui plus est vraiment pas mauvais.Sebeuh93 a écrit :D'après mes sources très très proches du club, Benjamin Dambielle aurait signé au Racing.
Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Moi j'avais compris que Dambielle était très proche de signer à Massy en Pro D2.Sebeuh93 a écrit : D'après mes sources très très proches du club, Benjamin Dambielle aurait signé au Racing.
1882
-
Dambielle est un bon joueur de .. Prod2 ! j ai peur qu il soit jute en TOP 14...
Oui il me semble que Dambielle va a Massy ce qui constiturait une belle recrue pour ce club
-
ils annoncent sur la premiere page du site l arrivee de dambielle au 1er juillet
c est massy qui va etre content !!! et franchement je ne vois pas du tout pourquoi avoir l avoir pris
encore un qui va cirer le banc !
c est massy qui va etre content !!! et franchement je ne vois pas du tout pourquoi avoir l avoir pris
encore un qui va cirer le banc !
Dambielle pour remplacer Steyn, le Racing est prêt pour gagner le brennus. Manque l'annonce d'Arnaud Costes coach des avants pour définitivement confirmer les nouvelles ambitions du club. 8-)
1882
Relax les gars !!! Des steyn on va pas en trouver a tous les coins de rue.Ichnusa92 a écrit :Dambielle pour remplacer Steyn, le Racing est prêt pour gagner le brennus. Manque l'annonce d'Arnaud Costes coach des avants pour définitivement confirmer les nouvelles ambitions du club. 8-)
Dambielle est un bon joueur qui certes n'est pas une tres grande star mais bon il va peut etre nous surprendre.
Pour Costes rien n'est fait, attendons!!
-
oui bon, Fall, Germain et Dambielle pour le poste d'arrière, ça va c'est pas pourri.
D'après le midol, le racing aurait contacté Marc Dal Maso, le coach du stade Montois ( 5 saisons avec le stade-montois dont 2 accession en top14).
Mais ce dernier aurait décliné l'offre ce jeudi disant qu'il "ne se passerait rien avec le Racing"
et qu'il se laissait 15 jours de réflexion, alors est-ce qu'il y a encore un petite chance de le voir au Racing ... je ne sais pas :?
Mais ce dernier aurait décliné l'offre ce jeudi disant qu'il "ne se passerait rien avec le Racing"
et qu'il se laissait 15 jours de réflexion, alors est-ce qu'il y a encore un petite chance de le voir au Racing ... je ne sais pas :?
-
le gars dit qu'il ne se passera rien, mais prend 2 semaines pour y réfléchir??
ça veut dire quoi ça? c'est pas un peu contradictoire? :mrgreen:
ça veut dire quoi ça? c'est pas un peu contradictoire? :mrgreen: