Je fais confiance à nos dirigeants pour nous surprendre. Par ailleurs, il me semble qu'il y a une seconde période de transfert pour les joueurs n'ayant plus aucun contrat et risquant le chomage... Et c'est peut être l'occasion de relancer un jouer en manque de temps de jeu pour cause de blessure ou autre ; A l'image de ce qui s'est passé avec Robins TCHALE WATCHOU il y a 2 (ou 3 ?) ans qui n'était pas conservé par le SF, et a fini, suite à cette période de transfert supplémentaire, à l'USAP et a fait une très belle saison là bas .chomelaregle a écrit :non non, aucune info... :mrgreen:
juste pour rappeler qu'il ne reste plus que 3 jours...
Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Par contre nous on joue la Hcup pas les Wasps :mrgreen: ca peut jouer aussiSebeuh93 a écrit :Petite info :Passé par Dax et Brive, Horacio Agulla (photo) pourrait connaître un troisième club français la saison prochaine.
Selon Rugby Paper, l'ailier des Pumas (27 ans, 33 sélections) pourrait s'engager en faveur du Racing-Métro.
Toutefois, la même source précise que le club francilien doit faire face à la concurrence des London Wasps, très chauds à l'idée d'engager le joueur non conservé par Leicester.
-
Sebeuh93 a écrit :Petite info :Passé par Dax et Brive, Horacio Agulla (photo) pourrait connaître un troisième club français la saison prochaine.
Selon Rugby Paper, l'ailier des Pumas (27 ans, 33 sélections) pourrait s'engager en faveur du Racing-Métro.
Toutefois, la même source précise que le club francilien doit faire face à la concurrence des London Wasps, très chauds à l'idée d'engager le joueur non conservé par Leicester.
elle est réchauffée ton info, on en parle depuis 3 jours :mrgreen:
En même temps avec Jauzy comme informateur ca va etre difficile d'aller chercher plus frais :mrgreen:
-
Sebeuh93 a écrit :Vous connaissez Dambielle ?
Mais je n'ai rien dit...
oui, et? :mrgreen:
Ah tu en as trop dit ou pas assez la :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Vous connaissez Dambielle ?
Mais je n'ai rien dit...
-
Et il est annoncé du coté de massy, mais c'est vrai que si le racing s'interressais à lui ça pourrait être sympa, j'ai un très bon souvenir de lui en TOP 14 lors de la montée de La Rochelle.chomelaregle a écrit :Sebeuh93 a écrit :Vous connaissez Dambielle ?
Mais je n'ai rien dit...
-
Si mes souvenirs sont bon, il s'était pris un carton rouge contre nous pour un cravatte sur Fillol à Yves-du-Manoir ...yannick91440 a écrit :Et il est annoncé du coté de massy, mais c'est vrai que si le racing s'interressais à lui ça pourrait être sympa, j'ai un très bon souvenir de lui en TOP 14 lors de la montée de La Rochelle.chomelaregle a écrit :Sebeuh93 a écrit :Vous connaissez Dambielle ?
Mais je n'ai rien dit...
Les partants ont été retirés de l'effectif du site off. On peut donc en conclure que Galindo, Vulivuli et Bobo, dont la situation contractuelle était inconnue, restent.
-
jauzy19 a écrit :Les partants ont été retirés de l'effectif du site off. On peut donc en conclure que Galindo, Vulivuli et Bobo, dont la situation contractuelle était inconnue, restent.
même pas surpris, je le dis depuis 6 mois que Bobo et Galindo allaient rester... ça aurait été trop beau.