Tu peux essayer
Racing/ASM
Re: Racing/ASM
Pour les places , il y a un jeu concours sur le site du CG 92.
Tu peux essayer
Tu peux essayer
- Racingmec
- Administrateur
ça jouera un peu en deuxième période effectivement mais faut pas compter la dessus. Il faut surtout insister chez nous sur des ballons portés, car sur cet exercice on arrive à faire plier les grosses équipes, je crois qu'on est très bon sur ce fait de jeu et qu'on l'exploite pas assez.Ichnusa92 a écrit :Mais quelle équipe pour le Racing ? D'accord avec Betis, je pense que la fatigue de ce Samedi se fera sentir mercredi, idem pour la motivation à la veille du tournoi des 6 nations.
Surtout plaquer dans les jambes et pas au buste, car contre les wasps beaucoup de ces placages ont faillis couter cher, et là y aura Nalaga, Rougerie et consors, alors.
Soigner notre mêlée ,surtout, impressionnante face aux wasps(avec Noirot au talon j'espère, car à la mêlée mais surtout la touche a été stable mercredi grace à lui je me répète !!!) et surtout je mettrait en quinze fortassin pour ce match, coup de folie. Sinon ensuite que du basic avec nos habituels Baiocco, Festuccia, Raiwalui, Nallet, Chabal, Leo'o, Qovu, Lorée, Wiwi, Chavancy, Steyn , Masi et scarbrough.
Voilà
Y a la possibilité de gagner c'est sur mais ça sera très dur il faudra jouer cette fois les 80mn à plein temps, et jouer dans leur camp absolument sinon les points risquent de défiler... :? :? :?
Mais on entre pas sur le terrain en ayant déjà perdu le perdu le match alors courage à nos ciels blancs 8-)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Et pourtant en ce moment c'est bien là qu'il est le problème depuis plusieurs matchs... :? :? :?betis a écrit :une bonne touche,pas perdre de ballons,mêlées etc...........rucks.Il ne faudra les laisser jouer
avec leurs trois quarts.
Le jeu au pied était une de nos principales forces au moment de nos 9 rencontres sans défaites, c'est juste que depuis la série de défaites, les artilleurs étaient peut être moin en réussite (je pense surtout à Steyn et à fortassin), mais là pas d'inquiétude ce sont des champions ces deux-là et les affaires vont reprendrent...betis a écrit :J'espère que le Racing céera aussi du jeu ,autrement que par "ces" chandelles répétitives,lassantes,du jeu simple
et efficace,en 1ere main !
En fait, je crains plus l'adaptation de leur jeu issues de nos propres erreurs, car pour autant le nôtre est ce qu'il est, mais, malgré tout efficace quand il est joué juste
A +
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Merci de ton info Peto.
J'ai essayé, on verra bien le resultat en espérant faire parti des chanceux.
J'ai essayé, on verra bien le resultat en espérant faire parti des chanceux.
Depuis le début de saison (voir le milieu de saison dernière) Rougerie est repositionné en 2eme centre et laisse la place au aile à Malzieu et Nalaga (ce qui donne plus de vietesse au ligne arrière....)betis a écrit : Rougerie a jouer au centre de l'attaque des jaunards (2eme centre) hier en Italie ,curieux non ?
Ce n'est pas un centre de métier mais
un aillier,de base !Il a été bon ainsi que Nalaga et Malzieu ,et ce dernier n'était pas titulaire
en début de saison,c'est bien qu'il soit revenu ,car c'est aillier atypique par son jeu,et le jeu a
besoin de créateur aussi ,comme lui ,pas toujours reconnu.
ciao .
J'espère que Saubade et Bobo seront remis pour ce match car sinon on va avoir des soucis au ailes, je vois mal Vaka s'occuper de Nalalga... Il vas s'en faire un sac a dos de notre lutin
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Chuuuttt !!! Pour l'instant il ne faut rien dévoiler sur notre "topic des blessés", c'est de la stratégie...Ced78 a écrit :J'espère que Saubade et Bobo seront remis pour ce match car sinon on va avoir des soucis au ailes, je vois mal Vaka s'occuper de Nalalga...

:lol: :lol: :lol:Ced78 a écrit :Il vas s'en faire un sac a dos de notre lutin
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
L'arbitre de cette rencontre sera
...... sera un anglais.
C'est dans le cadre de la convention passée entre la RFU et la LNR que certains arbitres sont invités à arbitrer de l'autre coté de la Manche.
Pour le moment la RFU n'a pas communiqué de nom.
Source : site de l'ASM

C'est dans le cadre de la convention passée entre la RFU et la LNR que certains arbitres sont invités à arbitrer de l'autre coté de la Manche.
Pour le moment la RFU n'a pas communiqué de nom.
Source : site de l'ASM
Faure - Wepener - Scelzo
Pierre © - Jacquet
Audebert - Vermeulen - Lapandry
Senio - James
Nalaga - Baï - Canale - Russel
Floch :mrgreen:
R : Debaty - Ledesma - Zirakashvili - Domingo - Privat - Bonnaire - Parra - Lavea - Rougerie - Malzieu - Baby - Joubert
On devrait faire tourner un peu
Pierre © - Jacquet
Audebert - Vermeulen - Lapandry
Senio - James
Nalaga - Baï - Canale - Russel
Floch :mrgreen:
R : Debaty - Ledesma - Zirakashvili - Domingo - Privat - Bonnaire - Parra - Lavea - Rougerie - Malzieu - Baby - Joubert
On devrait faire tourner un peu
Alors a mon avis :mrgreen:
Lo Cicero / Noiret / Baioco
Nallet / Raiwali
Leo'o / Chabal / Qovu
Lorée / Chavancy
Scarbrough / Steyn / Chavancy / Bobo
Goosen (ou Ward)
Remplacent : Merabet, Festuiccia, Cronje, Smith, Le Roux, Berry, Merhtens/Masi, 23 Taione
Lo Cicero / Noiret / Baioco
Nallet / Raiwali
Leo'o / Chabal / Qovu
Lorée / Chavancy
Scarbrough / Steyn / Chavancy / Bobo
Goosen (ou Ward)
Remplacent : Merabet, Festuiccia, Cronje, Smith, Le Roux, Berry, Merhtens/Masi, 23 Taione
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Chavancy a un frère jumeaux qui joue à l'ouverture ? :lol:
(j'ai vu sur itsrugby que Chavancy a déjà joué en 10 ...
)
Bobo de retour ? sa serait bien ça ^^
à l'arrière, je suis pas fan de Ward, je préfère largement Goosen
Cronje sur le banc en tant que 2Ieme ligne ... mmmm je sais qu'il peut joué à ce poste mais bon je préfèrerai un dellape ou Van der merwe sur le Banc en 2ieme ligne et cronje remplaçant en 3ieme ligne.
(j'ai vu sur itsrugby que Chavancy a déjà joué en 10 ...

Bobo de retour ? sa serait bien ça ^^
à l'arrière, je suis pas fan de Ward, je préfère largement Goosen
Cronje sur le banc en tant que 2Ieme ligne ... mmmm je sais qu'il peut joué à ce poste mais bon je préfèrerai un dellape ou Van der merwe sur le Banc en 2ieme ligne et cronje remplaçant en 3ieme ligne.