Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Que pensez-vous de Djibril CAMARA, le très jeune ailier du Stade Français.
Quand je le vois joué, il me laisse de très bonnes impressions.
Il a seulement 20 ans et joue en top14 depuis 3 saisons :shock: .
Si on n'arrive pas à avoir Fall, cela pourrait être une très bonne possibilité.
Ou même faire signé les 2 si Bobo part ( ce que j'espère pas :cry: )
dans les lignes arrières je verrais bien dans l'effectif pro
à la place de Merthens-Masi-Gaugau-Vakaola-Ward
Lorée
Chavancy
Lacroix
Fall ou Camara
+ un ouvreur
Quand je le vois joué, il me laisse de très bonnes impressions.
Il a seulement 20 ans et joue en top14 depuis 3 saisons :shock: .
Si on n'arrive pas à avoir Fall, cela pourrait être une très bonne possibilité.
Ou même faire signé les 2 si Bobo part ( ce que j'espère pas :cry: )
dans les lignes arrières je verrais bien dans l'effectif pro
à la place de Merthens-Masi-Gaugau-Vakaola-Ward
Lorée
Chavancy
Lacroix
Fall ou Camara
+ un ouvreur
- Racingmec
- Administrateur
J'ai cru comprendre qu'il avait des soucis avec l'autorité et que parfois il avait tendance a en faire qu'à sa tête, ce qui aurai l'air d'agacer plus d'un au SF, alors... franchement moi je leur laisse, d'autant que le match d'hier en Hcup a pas été sensas, ja parle au niveau de sa perf'...
Alors, franchement non.
Alors, franchement non.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Bon bah la chose est entendue alors, alelujah... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:betis a écrit :de toute façon si cette ailier(camara) est vraiment bon ,le stade français ne le laissera pas partir,faut pas rêver .
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
C'est vrai que sur les ligne arrières, je parle de 5 arrivées (en faite c'est 4-5 arrivés )
Déjà à l'ouverture, Merthens qui part à la retraite (encore que
)
donc il faut trouver quelqu'un pour partager le poste avec Wisnieswki.
Un joueur d'expérience serait pas mal pour continuer à faire progresser Wisniewski.
Ensuite on a 2 espoirs qui enchaine de bonne perf en top 14, Lorée et Chavancy. Donc un contrat pro pour les 2
Au poste de 9 on a que 2 pro alors qu'il en faut 3. En plus on a beaucoup d'arrière, donc je pense que Ward va partir, et on aura Lorée à la place.
Et puis Chavancy, joueur du Racing qui a le plus de temps de jeu cette saison alors qu'il est encore espoir ... il va passer pro.
Ensuite, quelque chose qui est revenu souvent, il nous faut un ailier.
Fall, avec Bobo et Saubade nous donnerait une bonne triplette d'ailier permettant de faire tournée entre les 3 suivant l'adversaire.
Et avec en cas de blessure Scarbrough et Chavancy qui peuvent jouer à l'aile.
Voilà la 4 changement dans les ligne arrièer que je verrais bien.
le 5ieme, c'est Lacroix, en cas du descente en proD2 de Bayonne, se serait peut-être une chance à saisir.
ensuite je vois 4 arrivée pour les avants.
3 départ à la retraite => Tuugahala,Diomandé,Raiwalui
Raiwalui sera la la plus grande perte pour le Racing, d'après moi.
Donc il faut un pilier gauche, un talonneur et un 2ieme ligne.
Et puis le jeune B.Leroux, notre jeune joker médical est je pense une petite pepite à façonner.
à la place de Clarke et Galindo.
Ce qui ferait 9-10 départs
et 8-9 arrivées.
Mais dans ces arrivées il y a 2 espoirs qui connaisent le groupe et un joker medical, présent depuis plusieurs mois.
Ce qui ferait 5-6 nouvelles tête dans l'effectif.
Ce qui tombe dans les plans du président :mrgreen:
Déjà à l'ouverture, Merthens qui part à la retraite (encore que

donc il faut trouver quelqu'un pour partager le poste avec Wisnieswki.
Un joueur d'expérience serait pas mal pour continuer à faire progresser Wisniewski.
Ensuite on a 2 espoirs qui enchaine de bonne perf en top 14, Lorée et Chavancy. Donc un contrat pro pour les 2
Au poste de 9 on a que 2 pro alors qu'il en faut 3. En plus on a beaucoup d'arrière, donc je pense que Ward va partir, et on aura Lorée à la place.
Et puis Chavancy, joueur du Racing qui a le plus de temps de jeu cette saison alors qu'il est encore espoir ... il va passer pro.
Ensuite, quelque chose qui est revenu souvent, il nous faut un ailier.
Fall, avec Bobo et Saubade nous donnerait une bonne triplette d'ailier permettant de faire tournée entre les 3 suivant l'adversaire.
Et avec en cas de blessure Scarbrough et Chavancy qui peuvent jouer à l'aile.
Voilà la 4 changement dans les ligne arrièer que je verrais bien.
le 5ieme, c'est Lacroix, en cas du descente en proD2 de Bayonne, se serait peut-être une chance à saisir.
ensuite je vois 4 arrivée pour les avants.
3 départ à la retraite => Tuugahala,Diomandé,Raiwalui
Raiwalui sera la la plus grande perte pour le Racing, d'après moi.
Donc il faut un pilier gauche, un talonneur et un 2ieme ligne.
Et puis le jeune B.Leroux, notre jeune joker médical est je pense une petite pepite à façonner.
à la place de Clarke et Galindo.
Ce qui ferait 9-10 départs
et 8-9 arrivées.
Mais dans ces arrivées il y a 2 espoirs qui connaisent le groupe et un joker medical, présent depuis plusieurs mois.
Ce qui ferait 5-6 nouvelles tête dans l'effectif.
Ce qui tombe dans les plans du président :mrgreen:
-
Pour te donner une réponse AbaRa, je trouve que Camara n'est vraiment pas bon. Il n'a ,pour moi, pas le niveau de Top 14.
D'ailleurs à chaque fois que je le vois jouer je souhaite que les coups de pieds, chandelles arrivent sur lui tout simplement car il fait beaucoup trop d'en avants. Je ne pense pas qu'il est beaucoup de temps de jeu et qu'il soit titulaire chez les roses. Il profite certainement des nombreux blessés
Bref pour moi faut le laisser là où il est et sera super
D'ailleurs à chaque fois que je le vois jouer je souhaite que les coups de pieds, chandelles arrivent sur lui tout simplement car il fait beaucoup trop d'en avants. Je ne pense pas qu'il est beaucoup de temps de jeu et qu'il soit titulaire chez les roses. Il profite certainement des nombreux blessés

Bref pour moi faut le laisser là où il est et sera super
oki oki
bon ba Fall alors ^^
bon ba Fall alors ^^
-
Salut,
Alors je sais que Noel est passé mais si Monsieur Lorenzetti pouvait nous apporter (attention choix purement arbitraire et personnel, qui releve un peu du fantasme) :
- du sang neuf en pillards (Julien Brugnaut qui s'est endurci au Munster, Renaud Boyoud ou plus dur Luc Ducalcon le castrais)
- au talon un super lanceur pour en finir avec les touches pizzaiolo (Genevois de Bourgoin ?)
- en 2nd latte on est armé mais faudra compenser le départ de Raiwalui (Tout le monde lorgne sur Fakate du Lou, sinon jeter un oeil aux espoirs)
- en 3eme ligne on affiche complet la aussi mais qq départ à prévoir (Ashley Clarke est très peu utilisé cette saison alors qu'il était au top l'an dernier, Galindo veut peut etre rentrer en Argentine..., Culine a l'air tres prometteur) Nyanga voudrait se relancer ailleurs qu'a Toulouse, sinon les sud aff de Brive sont compétitifs et voudraient bien joueur la H cup (Claasen)
-A la melee on parle de Pienaar pour venir supporter Loree et Fillol qui devrait rempiler (Berry irai en Angleterre). Dans l'optique JIFF Boulogne l'albigeois est prometteur mais ca ferai 2 minots avec Lorée
-A l'ouverture, il faut qqun pour alterner avec Wiwi. Le RM92 visait le sud aff Peter Grant un moment, Pienaar peut aussi plus que dépanner a ce poste. Boyet veut partir de Bourgoin en fin de saison. Anthony Lagardère a suivre aussi. Et la rumeur Hernandez evidemment.
- A l'aile, Ugo Monye met le feu en ce moment. Benjamin Fall ou Yoann Huget du SUA si Agen reste en PRO D2.
-Au centre, Audrin me plait bcp mais restera avec Castres pour jouer la H CUP je pense. Il nous faut surtout un 12 (en 13 on a deja Chav, Masi et Taione)
-A l'arriere laissons sa chance à Fortassin, Scab est polyvalent on garde, Ward semble être apprécié par Berbize
Alors je sais que Noel est passé mais si Monsieur Lorenzetti pouvait nous apporter (attention choix purement arbitraire et personnel, qui releve un peu du fantasme) :
- du sang neuf en pillards (Julien Brugnaut qui s'est endurci au Munster, Renaud Boyoud ou plus dur Luc Ducalcon le castrais)
- au talon un super lanceur pour en finir avec les touches pizzaiolo (Genevois de Bourgoin ?)
- en 2nd latte on est armé mais faudra compenser le départ de Raiwalui (Tout le monde lorgne sur Fakate du Lou, sinon jeter un oeil aux espoirs)
- en 3eme ligne on affiche complet la aussi mais qq départ à prévoir (Ashley Clarke est très peu utilisé cette saison alors qu'il était au top l'an dernier, Galindo veut peut etre rentrer en Argentine..., Culine a l'air tres prometteur) Nyanga voudrait se relancer ailleurs qu'a Toulouse, sinon les sud aff de Brive sont compétitifs et voudraient bien joueur la H cup (Claasen)
-A la melee on parle de Pienaar pour venir supporter Loree et Fillol qui devrait rempiler (Berry irai en Angleterre). Dans l'optique JIFF Boulogne l'albigeois est prometteur mais ca ferai 2 minots avec Lorée
-A l'ouverture, il faut qqun pour alterner avec Wiwi. Le RM92 visait le sud aff Peter Grant un moment, Pienaar peut aussi plus que dépanner a ce poste. Boyet veut partir de Bourgoin en fin de saison. Anthony Lagardère a suivre aussi. Et la rumeur Hernandez evidemment.
- A l'aile, Ugo Monye met le feu en ce moment. Benjamin Fall ou Yoann Huget du SUA si Agen reste en PRO D2.
-Au centre, Audrin me plait bcp mais restera avec Castres pour jouer la H CUP je pense. Il nous faut surtout un 12 (en 13 on a deja Chav, Masi et Taione)
-A l'arriere laissons sa chance à Fortassin, Scab est polyvalent on garde, Ward semble être apprécié par Berbize
Un 12... il parrait qu'on en un, certe peu connu mais quand même... Mais si le petit STEYN :mrgreen: , Chavancy et Masi peuvent aussi jouer 12 (voir même Taione si il rejoue un jour :lol: )rcfforever a écrit : -Au centre, Audrin me plait bcp mais restera avec Castres pour jouer la H CUP je pense. Il nous faut surtout un 12 (en 13 on a deja Chav, Masi et Taione)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Et Noirot c'est du poulet ????!!!! :lol: :lol: :lol:rcfforever a écrit :au talon un super lanceur pour en finir avec les touches pizzaiolo (Genevois de Bourgoin ?)
Mais tu sais, Lo Cicero est pas mal du tout à son poste quoi qu'on en dise, bien qu'à choisir je te l'accorde à la touche Noirot est un peu meilleur...
Comme pilier, Ducalcon serait le bienvenu forcément...
Oui le "petit" Fakate ( :mrgreen: ) aussi le bienvenurcfforever a écrit :en 2nd latte on est armé mais faudra compenser le départ de Raiwalui (Tout le monde lorgne sur Fakate du Lou, sinon jeter un oeil aux espoirs)
C'est vrai qu'en 3ème, ça serai pas mal effectivement... mais à choisir, je pense qu'il se tournerai plutôt vers un club comme Clermont, Toulon ou Biarritz...rcfforever a écrit :Nyanga voudrait se relancer ailleurs qu'a Toulouse
Un bruit oui, forcément interessant, de plus avec le pote steyn...rcfforever a écrit :A la melee on parle de Pienaar pour venir supporter Loree et Fillol
Monye SUPER choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rcfforever a écrit :A l'aile, Ugo Monye met le feu en ce moment. Benjamin Fall ou Yoann Huget du SUA si Agen reste en PRO D2.
Là heu... désolé mais d'accord avec Ced'; on a quand même quelqu'un qui s'appelle François Steyn, l'un des tout meilleur au monde à ce poste quand même... :mrgreen:rcfforever a écrit :Il nous faut surtout un 12 (en 13 on a deja Chav, Masi et Taione)
Et bien moi je piquerai bien le fameux Van Gisbergen aux Wasps; quel jeux au pied et toujours juste...rcfforever a écrit :A l'arriere laissons sa chance à Fortassin, Scab est polyvalent on garde, Ward semble être apprécié par Berbize
Voili, voilou
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
A l'arrière on a largement assez de monde (je trouve que l'on en a mêm trop XD ).
Avec Goosen, Scarbrough et Fortassin ... pas besoin de cherchez ^^
An centre, en 12 on a ce qu'il faut avec Steyn, Masi et Chavancy.
à l'aile :
Info lu sur rugbyrama =>
Bobo, Saubade et Fall aux ailes 8-)
faut maintenant trouver un 10 :mrgreen:
Boyet, se serait excelent en vue d'une H-cup.
Et puis si berry quitte effectivement le Racing ... Boulogne serait excelent mais il vrai que la concurrence serait forte au poste de n°9.
Pienaar j'y crois pas trop, car partir juste avant la coupe du monde ... s'il a de bonne chance d'y participé, il ne quittera pas l'AFS.
S'il vient se serrait excelent mais par compte on aurait dans ce cas là pas besoin de chercher un 10 du genre Boyet.
Avec Goosen, Scarbrough et Fortassin ... pas besoin de cherchez ^^
An centre, en 12 on a ce qu'il faut avec Steyn, Masi et Chavancy.
à l'aile :
Info lu sur rugbyrama =>
se serait bon ça25/01/2010 - 14:13
Le Racing-Metro veut Fall
Comme le révème Midi Olympique ce lundi, l'ailier international Benjamin Fall (20 ans, 1 sélections) intéresse le Racing-Metro. Au point que le club francilien est prêt à racheter son contrat, qui le lie à l'Aviron bayonnais jusqu'en 2011.

Bobo, Saubade et Fall aux ailes 8-)
faut maintenant trouver un 10 :mrgreen:
Boyet, se serait excelent en vue d'une H-cup.
Et puis si berry quitte effectivement le Racing ... Boulogne serait excelent mais il vrai que la concurrence serait forte au poste de n°9.
Pienaar j'y crois pas trop, car partir juste avant la coupe du monde ... s'il a de bonne chance d'y participé, il ne quittera pas l'AFS.
S'il vient se serrait excelent mais par compte on aurait dans ce cas là pas besoin de chercher un 10 du genre Boyet.