Polémique du "speaker"...
Re: Polémique du "speaker"...
Salut Betis, à chaque un son avis. Moi j'ai perdu patience sur ce sujet 8-)
1882
Ben le problème, c'est qu'il n'a pas le droit de le faire et que le club a déjà été averti. Arriver là, je pense que la LNR peut légitimement se dire que le club se fout un peu de sa gueule.betis a écrit :bonjour
Je ne pense pas que cela mérite des matchs à huis clos comme vous l'écrivez dans les messages
de ce sujet .Il ne faut pas exagérer non plus![]()
Le speaker essaye de "réveiller" le public ,de le bouster un petit peuà encourager son équipe !
ciao
-
dommage que personne n'en ai touché un mot au speaker, l'a pas l'air d'être au courant de l'affaire le bougre...
il vit dans une grotte? il a pas le téléphone? c'est quoi son problème, ça fait pas mal de semaine que tout le monde est au courant, pourquoi pas lui...?
il vit dans une grotte? il a pas le téléphone? c'est quoi son problème, ça fait pas mal de semaine que tout le monde est au courant, pourquoi pas lui...?
-
é pe etre disléxik ou anal fabèt, couillon 
- Racingmec
- Administrateur
:lol: :lol: :lol:la crapouille a écrit :é pe etre disléxik ou anal fabèt, couillon
Il n'empêche que l'on pourrai lui dire un petit mot quand même, soit avec des gestes, signaux de fumée, mimes etc...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
oui mais ca pollue l'ambiance du match et ton attention sur le jeu ...........betis a écrit :je regarde le match avec mes enfants
et tout le reste ,rentre par une oreille pou ressortir par l'autre.
moi perso meme si je veux ne pas y preter attention, je l'entends et ce me fout en rogne
au delà du fait que ce n'est pas très agréable d'autant plus que la bandas Kalimucho qui joue est fort sympathique, le règlement interdit ce genre d'interventions et que le club encourre des sanctions
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Yep, combien de fois ils se sont fait couper la chique par ses interventions...Fourkid a écrit :au delà du fait que ce n'est pas très agréable d'autant plus que la bandas Kalimucho qui joue est fort sympathique, le règlement
Beaucoup trop !!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
G fait placé des snipers du RAID sur la nouvelle tribune : à la première intervention, il sucera les pissenlits par la racine ................ 

Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Bon ce soir si l'entend encore une fois lors de la première période, je propose une battue à la mi-temps...
:lol:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman