Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 12 mai 2012, 08:53

arrêtes de me vouvoyer abara :mrgreen:

on spécule, mais finalement, ni Galindo ni Vaquin ne sont annoncés partant, ce qui serait grave vu l'arrivée de Gérondeau...
Gérondeau ne vient quand même pas remplacer Lane, qui doit avoir joué 5 matchs en 3 ans, j'espère...?
ils vont faire quoi tout ces mecs en 3ème ligne? belote?

dorgda

Message par dorgda » 12 mai 2012, 08:58

AbaRa a écrit :
chomelaregle a écrit :je pense que Qovu fera la navette entre 2ème et 3ème ligne, si il y a un manque en 3ème ligne,
et Metz fera quelques apparitions.

personnellement je pense que c'est inutile de recruter en 3ème ligne, si c'est pour faire comme avec Vaquin...
le ST, le SF, ça tourne avec 8 3ème ligne, en comptant les espoirs Galan ou Chollon...
le CO 6 3ème ligne... le MHR pareil...
je suis d'accords avec vous on a a beaucoup trop de 3ieme ligne on pourrait se séparer de plusieurs sans les remplacer mais je serais étonné que les départ de Lane-Galindo-Vaquin soit compensé uniquement par Gérondeau.
Mais si c'est le cas c'est tant mieux car cela veut dire plus de temps de jeu pour LeRoux et Côme et du temps aussi pour Gérondeau 8-)
Je pense que Qovu dévrait pas mal rester en 2ieme ligne étant donné le départ de Nallet non compensé même si Metz devrait faire des apparitions un peu plus fréquente

concernant Dumoulin, il a n'a pas eu de chance car il a eu une grosse blessure et pile au mauvais moment là où il aurait pu montrer son niveau. Car la saison d'avant il avait une super saison en top 14 avec Bourgoin d'où son arrivé au Racing.
Il a le niveau pour être dans un 1er temps la doublure d'Estebanez et puis par la titulaire au poste. Et puis sinon avec la couverture d'Hernandez voir Bousses-Vuli Vuli (qui est encore sous contrat et zero rumeur de départ donc il y a des chances qu'il reste) on est bon au poste de 12.
Sauf qu'hernandez ne sera pas la six mois et bousses et vulivuli ne sont pas des premiers centres! Deja qu'ils ont fait (ou quasi) une saison blanche alors ne les changeons pas de poste

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 mai 2012, 08:59

dorgda a écrit :
AbaRa a écrit :
chomelaregle a écrit :je pense que Qovu fera la navette entre 2ème et 3ème ligne, si il y a un manque en 3ème ligne,
et Metz fera quelques apparitions.

personnellement je pense que c'est inutile de recruter en 3ème ligne, si c'est pour faire comme avec Vaquin...
le ST, le SF, ça tourne avec 8 3ème ligne, en comptant les espoirs Galan ou Chollon...
le CO 6 3ème ligne... le MHR pareil...
je suis d'accords avec vous on a a beaucoup trop de 3ieme ligne on pourrait se séparer de plusieurs sans les remplacer mais je serais étonné que les départ de Lane-Galindo-Vaquin soit compensé uniquement par Gérondeau.
Mais si c'est le cas c'est tant mieux car cela veut dire plus de temps de jeu pour LeRoux et Côme et du temps aussi pour Gérondeau 8-)
Je pense que Qovu dévrait pas mal rester en 2ieme ligne étant donné le départ de Nallet non compensé même si Metz devrait faire des apparitions un peu plus fréquente

concernant Dumoulin, il a n'a pas eu de chance car il a eu une grosse blessure et pile au mauvais moment là où il aurait pu montrer son niveau. Car la saison d'avant il avait une super saison en top 14 avec Bourgoin d'où son arrivé au Racing.
Il a le niveau pour être dans un 1er temps la doublure d'Estebanez et puis par la titulaire au poste. Et puis sinon avec la couverture d'Hernandez voir Bousses-Vuli Vuli (qui est encore sous contrat et zero rumeur de départ donc il y a des chances qu'il reste) on est bon au poste de 12.
Sauf qu'hernandez ne sera pas la six mois et bousses et vulivuli ne sont pas des premiers centres! Deja qu'ils ont fait (ou quasi) une saison blanche alors ne les changeons pas de poste
c'est à dire?
tu préconises de les laisser à leur poste? en tribune? :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 12 mai 2012, 09:04

Vu que Vakatawa est meme prefere a eux en deuxieme centre, perso je n'en garderai qu'un en secours. L'autre ben :arrow:

AbaRa

Message par AbaRa » 12 mai 2012, 11:34

chomelaregle a écrit :arrêtes de me vouvoyer abara :mrgreen:

on spécule, mais finalement, ni Galindo ni Vaquin ne sont annoncés partant, ce qui serait grave vu l'arrivée de Gérondeau...
Gérondeau ne vient quand même pas remplacer Lane, qui doit avoir joué 5 matchs en 3 ans, j'espère...?
ils vont faire quoi tout ces mecs en 3ème ligne? belote?
Je pensais qu'il y en avais un autre :?
et puis le vous c'est toi et moi :mrgreen:

Pour Galindo est Vaquin certe le club ne les a pas encore annoncé partant, mais je pense que cela viendra avec la 2ieme vague d'arrivé/départ.
Pour Vaquin, toute la presse l'annonce partant sûr pour Agen, peut-être qu'ils attendent d'être après le match face à Agen pour l'annoncer ?
Pour Galindo, c'est le joueur lui même qui avait annoncé il y a quelques saisons son désir de vouloir arrêté le rugby (après encore quelques saison) pour reprendre ces études de médecine. Il me semblait que cela devait tomber la saison dernière et cette saison.

dorgda a écrit :
ba si Estebanez se blesse et qu'Hernandez est en sélection, on fera joué Dumoulin et il nous montrera qu'il a le niveau pour jouer en top 14 et le potentiel pour devenir un très bon 12 (il a en plus une formation d'ouvreur et un gros gabarit de 1er centre, pour le jeu c'est parfait)
Bousses et Vuli Vuli pourront dépanner pour un ou 2 matchs

dorgda

Message par dorgda » 14 mai 2012, 14:22

Le match d'Agen est passé et toujours pas de Vaquin annoncé partant.
Va-t-il rester finalement?

AbaRa

Message par AbaRa » 14 mai 2012, 22:55

rooo patience
le match est à peine fini que tu veux déjà une conférence de presse pour Vaquin ??? :lol:
même si c'est un bon joueur, ce n'est pas le même calibre de Szarzewski.

Et comme le racing n'a pas encore annoncé la 2ieme partie de son recrutement et que pour le SUA l’annonce aura lieu le 16 mai ...
patience

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 mai 2012, 07:28

AbaRa a écrit :rooo patience
le match est à peine fini que tu veux déjà une conférence de presse pour Vaquin ??? :lol:
même si c'est un bon joueur, ce n'est pas le même calibre de Szarzewski.

Et comme le racing n'a pas encore annoncé la 2ieme partie de son recrutement et que pour le SUA l’annonce aura lieu le 16 mai ...
patience
donc c'est pour demain.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 mai 2012, 13:32

L'ailier gallois Alex Cuthbert prolonge avec les Cardiff Blues.

http://www.cardiffbl...m/news/5856.php
et voilà comment Bobo va prolonger au Racing... :?

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 mai 2012, 13:44

chomelaregle a écrit :
L'ailier gallois Alex Cuthbert prolonge avec les Cardiff Blues.

http://www.cardiffbl...m/news/5856.php
et voilà comment Bobo va prolonger au Racing... :?
La conclusion de toute cette "affaire" serai bien le célèbre : "Tout ça pour ça..." :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre