chomelaregle a écrit :je pense que Qovu fera la navette entre 2ème et 3ème ligne, si il y a un manque en 3ème ligne,
et Metz fera quelques apparitions.
personnellement je pense que c'est inutile de recruter en 3ème ligne, si c'est pour faire comme avec Vaquin...
le ST, le SF, ça tourne avec 8 3ème ligne, en comptant les espoirs Galan ou Chollon...
le CO 6 3ème ligne... le MHR pareil...
je suis d'accords avec vous on a a beaucoup trop de 3ieme ligne on pourrait se séparer de plusieurs sans les remplacer mais je serais étonné que les départ de Lane-Galindo-Vaquin soit compensé uniquement par Gérondeau.
Mais si c'est le cas c'est tant mieux car cela veut dire plus de temps de jeu pour LeRoux et Côme et du temps aussi pour Gérondeau 8-)
Je pense que Qovu dévrait pas mal rester en 2ieme ligne étant donné le départ de Nallet non compensé même si Metz devrait faire des apparitions un peu plus fréquente
concernant Dumoulin, il a n'a pas eu de chance car il a eu une grosse blessure et pile au mauvais moment là où il aurait pu montrer son niveau. Car la saison d'avant il avait une super saison en top 14 avec Bourgoin d'où son arrivé au Racing.
Il a le niveau pour être dans un 1er temps la doublure d'Estebanez et puis par la titulaire au poste. Et puis sinon avec la couverture d'Hernandez voir Bousses-Vuli Vuli (qui est encore sous contrat et zero rumeur de départ donc il y a des chances qu'il reste) on est bon au poste de 12.