Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Racingmec » 22 janv. 2010, 11:26

Hier j'ai réussi a entendre une nouvelle fois notre ami depuis ma télé. Vu que le Top14 va devenir chaud pour "ce genre d'exercice", il s'est surement déchaîné en Amlin cup pour la dernière fois peut être... :) :) :)

8-) 8-) 8-)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Chris CB

Message par Chris CB » 22 janv. 2010, 15:03

- refus d‟accession dans une division supérieure motivée par des raisons disciplinaires,
Je pense que cette sanction sera la plus appropriée.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Ced78

Message par Ced78 » 22 janv. 2010, 15:15

Racingmec a écrit :Hier j'ai réussi a entendre une nouvelle fois notre ami depuis ma télé. Vu que le Top14 va devenir chaud pour "ce genre d'exercice", il s'est surement déchaîné en Amlin cup pour la dernière fois peut être... :) :) :)

8-) 8-) 8-)
Petite question subsidière : le speaker est payé (et imposé) par le club ou par le propriétaire du stade?

Si ça se trouve c'est la mairie de Colombe qui lui demande de gueuler pour vanger le départ du Racing :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 22 janv. 2010, 15:17

Racingmec a écrit : il s'est surement déchaîné en Amlin cup pour la dernière fois peut être... :) :) :)
Quel belle lapalissade que tu viens de nous faire là :D
Vu que c'était notre dernier match je dirait que oui :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

benji_du95

Message par benji_du95 » 22 janv. 2010, 16:57

J'ai été au stade hier......Si nous avions un micro nous aurions épondu volontier au speaker par un "ta guele"!!excuser moi mais la c'est plus possible!!!!!!! Hier il c'est lacher mais quand je dis lacher, c'est qu'il a vraiment pas arreter du match (surtout la 1ere mi tps) il n'a pas cesser avec des effets sonores peu recommandable franchement!!!! Qu'il se taise on en peu plus!!!!! Hier on a atteint le comble du ridicule et il a pour ainsi dire totalement gacher l'ambiance en monopolisant les interventions au micro pendant 80 réduisant a néant les efforts des supporters pour mettre de l'ambiance. c'est risible,ridicule,lamentable.... les anglais non pas du avoir une bonne impression. Et surtout meme si l'arbitre a ete mauvais ses manifestations lors des sifflets de l'arbitre sont egalement a bannir!!!!!!

la crapouille

Message par la crapouille » 22 janv. 2010, 19:21

Un jour il nous surprendra tellement qu'il se fera embarquer par les keufs car il aura voulu agresser l'arbitre comme le sud'af il y a qlq années.

lasvegas

Message par lasvegas » 22 janv. 2010, 19:25

c'est vrai, hier c'était insupportable, trop c'est trop, il couvrait même le son de notre orchestre préféré !!

Gorkh

Message par Gorkh » 22 janv. 2010, 22:06

Cherche un Cétautomatix : club de supporter cherche un Cétautomatix pour s'occuper d'un Assurancetourix les jours de match. Si vous êtes costaud, blond à moustache, et maniez le marteau, vous êtes tout indiqué. Mais on est pas difficile. Si vous êtes vif et maniez bien le bâillon, vous pouvez appeler aussi. Contactez-nous au forum officiel du racing-metro 92. URGENT pour mercredi soir.

Alpha63/92

Message par Alpha63/92 » 23 janv. 2010, 02:57

Ced78 a écrit :
Alpha63/92 a écrit :Il faudrait effectivement se méfier d'une sanction des 3 derniers matchs à huis clos (donc non télévisé)
Ce n'est pas parcequ'il est à huis clos qu'il n'est pas télévisé... C'est juste qu'il n'y a pas de publique dans les tribunes. Tu sanctionnes le club pas la chaine qui retransmet ;)
oui... mais un match sauf public dans les tribunes, sans supporters qui mettent un minimum d'ambiance, ben c'est pas super pour la chaine qui le diffuse

--> ça donne alors un match diffusé en "multiplex" ou seules les quelques actions de jeu notables sont diffusées..., et non un match Phare du vendredi ou du dimanche soir, ou décalé 'tout seul' le samedi.

la crapouille

Message par la crapouille » 23 janv. 2010, 11:50

Je pense que si il doit y avoir une sanction avec un ou plusieurs matchs à huis clos, ils ne feront pas dans les derniers matchs et surtout pas le dernier match du Top 14 tout simplement car Canal+ fait un multiplex depuis qlq années déjà. Et cela m'étonnerait fort que Canal laisse passer ce genre de choses. Trop de téléspectateurs, trop de fric en cause.
Quelle image cela donnerait aussi à des gens qui ne connaissent rien au rugby :?: au pouvoir politique et sportif :?:
Non la sanction se fera avant c'est sur. (c'est mon :idea: )

Répondre