8-) va pas commencer à me chambrer hein? :lol:chomelaregle a écrit :Robb Stark a écrit : 1-4 => H-Cup
5-9=> Challenge
9-14=> nada.
le 9 il a challenge ou nada?
il a NADA. ca fait que le 10eme, 11eme et 12eme ont rien (ainsi que les promus)
8-) va pas commencer à me chambrer hein? :lol:chomelaregle a écrit :Robb Stark a écrit : 1-4 => H-Cup
5-9=> Challenge
9-14=> nada.
le 9 il a challenge ou nada?
Le challenge est télévisé ET il y a des entrées aux stade plus (et surtout :mrgreen: ) la bodéga a mon avis ouiRacingmec a écrit :Yep, mais es-tu sur que l' Amlin Cup est vraiment intéressante financièrement ??? :?Ced78 a écrit : (et aussi faire des pépètes :mrgreen: )
Tu partage les recettes des match avec tes adversaires (donc chez les WASP ça a du rentrerFourkid a écrit :les entrées sont quand meme nettement moindres que pour le championnat ??
J'espère qu'avec ce qu'il nous a piqué, que Rougerie passera à la Bodega nous payer un coup quand même, ça serait gentleman de sa partFourkid a écrit :fallait pas etre méchant avec les joueurs français (cf Dupouy et Attoub) ....... maintenant on envoie des avocats et des huissiers pour leur piquer leur pognon aux britons :mrgreen:
C'était la part des anglais c'est pas grave :mrgreen:Racingmec a écrit :J'espère qu'avec ce qu'il nous a piqué, que Rougerie passera à la Bodega nous payer un coup quand même, ça serait gentleman de sa partFourkid a écrit :fallait pas etre méchant avec les joueurs français (cf Dupouy et Attoub) ....... maintenant on envoie des avocats et des huissiers pour leur piquer leur pognon aux britons :mrgreen:![]()
![]()
Ah bah raison de plus !!! :lol: :lol: :lol:Ced78 a écrit :C'était la part des anglais c'est pas grave :mrgreen: