Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille

Re: Transfert 2012

Message par la crapouille » 27 avr. 2012, 16:24

dorgda a écrit :Pour remplacer Florent Fourcade, qui s'est engagé à Grenoble, Albi a décidé de miser sur un produit de la formation du Racing-Métro.

En effet, le SCA vient d'engager pour les deux prochaines saisons le troisième-ligne Nathan Lane (23 ans).
C'est quoi déjà le nouveau slogan de la prochaine saison ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 avr. 2012, 18:30

la crapouille a écrit :
dorgda a écrit :Pour remplacer Florent Fourcade, qui s'est engagé à Grenoble, Albi a décidé de miser sur un produit de la formation du Racing-Métro.

En effet, le SCA vient d'engager pour les deux prochaines saisons le troisième-ligne Nathan Lane (23 ans).
C'est quoi déjà le nouveau slogan de la prochaine saison ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

après Gau et Kraska...
le slogan c'est: "à fond dans la formation... pour les autres clubs."

la crapouille

Message par la crapouille » 28 avr. 2012, 09:22

Pas sur que ça soit "rentable".

Racingmetro59157

Message par Racingmetro59157 » 29 avr. 2012, 08:31

Et alex Cuthbert Alors ??? il va venir ou pas ? :?: :idea: :arrow:

dorgda

Message par dorgda » 29 avr. 2012, 15:01

Racingmetro59157 a écrit :Et alex Cuthbert Alors ??? il va venir ou pas ? :?: :idea: :arrow:
D'apres les dernieres rumeur il devrait puisque Boudjellal ne veut pas surencherir mais apres entre les rumeurs et la realité il y a un monde

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 avr. 2012, 09:31

Le président a déclare qu'il y avait "encore" deux voire trois dossiers en cours de finalisation donc patience...

Déjà il y en aura un, qui mettra fin à un suspens insoutenable, après le derby....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 avr. 2012, 10:08

Saubade rejoint Laugel et Jané, avec l'EDF à VII, il remplace Gobelet opéré de l'appendicite.

AbaRa

Message par AbaRa » 01 mai 2012, 19:38

chomelaregle a écrit :
la crapouille a écrit :

après Gau et Kraska...
trop fort, j'y avais déjà pensé il y a plusieurs semaines/mois, que se serait top pour Lane s'il pouvait allé à Albi.
Ils ont un super coach qui arrive à faire quelque chose avec des jeunes joueurs, là bas ils ont du temps de jeu et ils peuvent progressé.

Il est vrai qu'avec nos ambitions, seul les meilleurs du centre de formation peuvent intégré l'équipe, donc si ceux qui sont un peu juste pour jouer avec l'équipe première vont dans cette superbe équipe d'Albi pour progresser et jouer moi je suis happy :mrgreen:
chomelaregle a écrit :Saubade rejoint Laugel et Jané, avec l'EDF à VII, il remplace Gobelet opéré de l'appendicite.
ça ce n'est pas un transfert :mrgreen:
mais je pense que Jané recevra une proposition pour être à plein temps avec l'équipe de france à VII

Racingmec a écrit :Le président a déclare qu'il y avait "encore" deux voire trois dossiers en cours de finalisation donc patience...

Déjà il y en aura un, qui mettra fin à un suspens insoutenable, après le derby....
Comme le cas Szarzewski, je me demande si l'annonce de la libération de contrat de Vaquin (voir de Bousses ?) ne se fera pas après le tout dernier match face à Agen.
Alors c'est vrai Lorée à lui déjà été annoncé partant mais déjà il est en fin de contrat à la différence de Vaquin et puis je vais me risqué à une hypothèse :lol:

Je précise bien que ce n'est qu'une hypothèse pas une rumeur ou autre.
Admettons que le club souhaite avoir un flanker de niveau international pour aller avec Battut comme par exemple Zanni ( une rumeur l'avait annoncé chez nous) mais que ce joueur n'accepte que si l'on participe à la H-cup. Et donc que si l'on ne bat pas le stade français ou que Toulon ne gagne pas le challenge européen ou autre scénario il ne vient pas au Racing et que donc dans ce cas là le club décide de conserver Vaquin.
Je rappel que ce n'est qu'une hypothèse, plausible mais qu'une hypothèse :mrgreen: .

Ce qui m’inquiète un peu au niveau du recrutement c'est que l'on aura aucun "pur" arrière.
On aura beaucoup de centre, beaucoup d'ailier mais zero arrière (arrière pro car l'on a Germain en espoir).
Et donc que l'on va faire toute la saison en tournant sur le polyvalence de Fall-Imhoff-Hernandez
Je ne sais pas si c'est vraiment le top, bien que ces 3 joueurs puisse faire de très bon match en 15, et qu'il ne serait pas mieux d'avoir une top arrière installé au poste :?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 mai 2012, 19:58

AbaRa a écrit :
chomelaregle a écrit : après Gau et Kraska...
trop fort, j'y avais déjà pensé il y a plusieurs semaines/mois, que se serait top pour Lane s'il pouvait allé à Albi.
Ils ont un super coach qui arrive à faire quelque chose avec des jeunes joueurs, là bas ils ont du temps de jeu et ils peuvent progressé.

Il est vrai qu'avec nos ambitions, seul les meilleurs du centre de formation peuvent intégré l'équipe, donc si ceux qui sont un peu juste pour jouer avec l'équipe première vont dans cette superbe équipe d'Albi pour progresser et jouer moi je suis happy :mrgreen:
oué, mais Gau a au moins le niveau de Orlandi ou Zimmerman, dommage de pas l'avoir garder :mrgreen:

yannick91440

Message par yannick91440 » 02 mai 2012, 13:03

Concernant Chavancy :

La question brûle les lèvres de vos supporters: qu'en sera-t-il de votre avenir en fin de saison ?
Je n'ai pas de scoop. Mais contrairement à ce qui a été dit, je n'ai aucun grief envers quelque entraîneur que ce soit. Ce n'est pas une question de connaître un autre style d'entraîneur ou un autre discours comme j'ai pu le lire ces derniers jours. Simplement, si l'envie me prenait de partir, il s'agirait de me confronter à une nouvelle expérience. Mais au Racing, je n'en suis pas là. Je reste profondément attaché à ce club et l'idée de rester ne me déplaît pas non plus. J'ai aussi envie de marquer à ma manière le club comme il m'a marqué. Pour l'instant, ma priorité, c'est de rester au Racing.

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top- ... que-30233/

concernant Retiere :

Que fera Didier Retière la saison prochaine ? Arrivé en cours de saison en remplacement de Philippe Berbizier, l'ancien adjoint de Lièvremont pourrait rester au Racing-Métro.

Invité du Moscato Show sur RMC, Didier Retière a évoqué son avenir. Consultant au Racing-Métro ou entraîneur de l'équipe de France des moins de 20 ans, il faut choisir. "Je ne continuerai pas les deux" a assuré l'ancien pilier. Et d'ajouter : "Je discute du projet avec le Racing-Métro. C'est un projet très intéressant. Mais ce que je fais à la Fédération est également très enrichissant. On discute et j'hésite." Réponse imminente.

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... venir.html

Répondre