Le Racing dans la presse
Re: Le Racing dans la presse
On aura vraiment pas eu de bol avec les délocalisations , la 1ére en plein tournois des 6 nations et le 2éme la veille du 2nd tour ...
quand je dis "on" , je parle des supporters !
-
Ah parce que tu pense que l'arena sera plein? ca sera exactement pareil..sauf qu il paraitra moins vide avec ses 32 000 places au lieu de 80 000Sebeuh93 a écrit :Vivement l'Arena, que l'on reste "chez nous" !
Il n'y a rien de pire qu'un Stade vide...
franchement on aurais mieux fait de le jouer a colombes ce match, au moins le stade serait plein une fois dans la saison !
on essaie de "copier" nos voisins du stade francais...mais la copie est bien pale !
deja que pour le stade francais ca ne prend plus comme avant...
-
Sebeuh93 a écrit :Ben oui...pausecitron a écrit :Ah parce que tu pense que l'arena sera plein? ca sera exactement pareil..sauf qu il paraitra moins vide avec ses 32 000 places au lieu de 80 000Sebeuh93 a écrit :Vivement l'Arena, que l'on reste "chez nous" !
Il n'y a rien de pire qu'un Stade vide...
franchement on aurais mieux fait de le jouer a colombes ce match, au moins le stade serait plein une fois dans la saison !
on essaie de "copier" nos voisins du stade francais...mais la copie est bien pale !
deja que pour le stade francais ca ne prend plus comme avant...
Suis peut-être naïf, mais je pense que dans le même contexte, l'Arena pourrait être complet.
Mais peut-être que je rêve...
je pense aussi que l'Arena sera remplit pour les matchs de ce type,
le SDF c'est nase, c'est loin, c'est pas très sexy quoi...
vu sur sport.frLe Racing sans filet
Vendredi 30 mars 2012 - 11:30
Le match avancé de la 22e journée du Top 14 face à Castres est capital pour le Racing-Métro. Une victoire maintiendrait les Franciliens dans la course à la phase finale alors qu'une nouvelle défaite face à un concurrent direct pourrait assombrir leur horizon.
A cinq journées du terme de la saison régulière, tout reste à faire pour le Racing-Métro qui brigue une place en phase finale pour la troisième année de suite. Mais après notamment trois derniers mois agités sur et hors du terrain (départ de Sébasten Chabal, changements dans l'encadrement, résultats en dents de scie...), le club des Hauts-de-Seine pointe en septième position, derrière son voisin et rival du Stade Français. Et s'il ne veut pas renoncer à participer à l'emballage final, il doit rester placé. "Pour cette fin de saison, il va falloir aller à l'essentiel, a martelé le manager Pierre Berbizier. On a trop dépensé d'énergie pour différentes raisons".
Les dernières sorties des Racingmen (victoires arrachées en fin de match contre Bayonne et Bordeaux-Bègles, défaite à Toulon) ont confirmé leurs maux récurrents : problèmes dans l'animation offensive, difficulté à rester constant durant 80 minutes et une certaine indiscipline.
"Rassuré"
La venue des Castrais, qui ont, eux, bien consolidé leur quatrième place en battant Montpellier le week-end dernier, s'apparente à une évaluation après les quelques progrès entrevus à Toulon malgré la défaite. Tous les cadres valides seront d'ailleurs présents avec le retour en titulaire du deuxième ligne Lionel Nallet, Estebanez-Chavancy au centre, François Steyn à l'arrière.
Conscient de l'impératif de victoire de son adversaire, l'entraîneur des trois-quarts tarnais Laurent Labit a prévenu : "On peut s'attendre à un match beaucoup plus fermé que les deux derniers. Le Racing est une équipe qui ne se découvre pas beaucoup". Mais avec une confiance retrouvée et un groupe quasiment au complet, son équipe a déjà la phase finale en ligne de mire.
Effectivement il y a des pub pour des places à moins 50% partout notamment sur le site de L'equipe. La blague c'est que quand tu cliques sur la pub ça t'envoie vers une page du site du SdF qui n'existe pas/plus. C'est papas gagné quoi !betis a écrit :Parait-il (le parisien ce matin) que LE Racing est inquiet pour le derby face au Stade Français concernant la location
de ce match .....aie aie , les ventes de billets ne décollent pas .
c'est un mauvais jour ce match , le week end du deuxième tour de la presidentielle , ça ne pouvait pas etre pire
Si non en parlant du stade de France. C'est combien la location ? J'ai un anniv à organiser

Depuis 1882
-
ça aura été la saison des bides...
-
:mrgreen:Sebeuh93 a écrit :C'est vrai que j'ai pris un peu cette saison... :mrgreen:chomelaregle a écrit :ça aura été la saison des bides...
-
comme je disais 8000 places de vendue y a dix jours !
y a pas a dire ca fait recette le stade de france !
y a pas a dire ca fait recette le stade de france !
:lol: :lol: :lol:Blanco : « Le Racing, une équipe exceptionnelle »
Propos recueillis par O.S | rmcsport.fr | 08/05/2012
Président du Biarritz Olympique, Serge Blanco a avoué son admiration pour le Racing-Métro 92, pratiquement qualifié pour les phases finales du Top 14. « Au Racing Métro, il y a un matériel qui est exceptionnel et puis en plus, il y a des hommes qui sont très forts. Ensuite, il y a la roublardise de Pierre Berbizier, s’amuse Blanco. Il peut s’appuyer sur un paquet d’avants qui est très performant et qui n’a pas encore donné le maximum de ce qu’il pouvait donner. Ils ont une équipe exceptionnelle. Je pense qu’il y a du matériel. »