Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Si c'est confirmé, même pour une partie de la saison TP 14 seulement, j'applaudis des 2 mains
!!!
Pas favori du challenge 2020/2021
Avec le retour de Fall, positionné en arrière, ça va donner le triangle d'attaque Imhoff - Fall - Bobo 
D'ailleurs, je suis content qu'il choisisse de jouer le 4-Nations. Ca ne pourra que lui donner de l'expérience en plus et à coté de ça, ça nous "forcera" à faire jouer d'autres joueurs à l'aile.
D'ailleurs, je suis content qu'il choisisse de jouer le 4-Nations. Ca ne pourra que lui donner de l'expérience en plus et à coté de ça, ça nous "forcera" à faire jouer d'autres joueurs à l'aile.
Dernière modification par Gorkh le 13 avr. 2012, 14:04, modifié 1 fois.
-
en espérant qu'il ne se reblesse pas, pasqu'il est vraiment abonné le pauvre...
Le pire, c'est que c'est meme pas des blessures d'imprudence... Ceci dit, je serai lui, je jouerai avec un casque...chomelaregle a écrit :en espérant qu'il ne se reblesse pas, pasqu'il est vraiment abonné le pauvre...
-
le plancher orbital c'était un coup de genou sur un déblayage il me semble,Gorkh a écrit :Le pire, c'est que c'est meme pas des blessures d'imprudence... Ceci dit, je serai lui, je jouerai avec un casque...chomelaregle a écrit :en espérant qu'il ne se reblesse pas, pasqu'il est vraiment abonné le pauvre...
les croisés c'était quoi? quelqu'un lui ai tomber dessus ou il se l'ai fait tout seul?
je me souviens plus.
On lui ait tombé dessus si je me souviens bien.chomelaregle a écrit :le plancher orbital c'était un coup de genou sur un déblayage il me semble,Gorkh a écrit :Le pire, c'est que c'est meme pas des blessures d'imprudence... Ceci dit, je serai lui, je jouerai avec un casque...chomelaregle a écrit :en espérant qu'il ne se reblesse pas, pasqu'il est vraiment abonné le pauvre...
les croisés c'était quoi? quelqu'un lui ai tomber dessus ou il se l'ai fait tout seul?
je me souviens plus.
Ceci dit, Hernandez a eu la meme malchance que lui depuis qu'il est arrivé et depuis 3 mois, ça semble enfin s'être arreté.
Aucune raison que ça ne tourne pas pour Benji.
-
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Par contre il sera absent pendant le Four nations !
voila quand meme une bonne nouvelle !
Ca veut dire aussi que JMH va rester ! ca ca l'est moins ! mdr
-
pausecitron a écrit :http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
tu lis pas les post précédents, avant de poster? :mrgreen:
Mola vient de dire à la mi-temps que Belie jouera au Racing donc visiblement arrivé sûr pour le Racing
-
AbaRa a écrit :Mola vient de dire à la mi-temps que Belie jouera au Racing donc visiblement arrivé sûr pour le Racing
il est visiblement pas au courant que Jacky fait signer une clause à toutes ses recrues. :mrgreen: