Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Que ferra Lionel Nallet la saison prochaine ? L'avenir du deuxième-ligne du Racing-Métro est toujours flou. Va-t-il prolongé son contrat avec le club francilien ?
Alors que cette hypothèse semblait la priorité pour l'ancien international (35 ans), ce ne sera plus le cas en raison des résultats en dent de scie des Ciel et Blanc, mais également de l'éviction de Sébastien Chabal, son ami. De plus, Toulon et Lyon, où jouera Chabal, font le forcing pour convaincre Nallet. Il va devoir trancher et faire son choix pour savoir où il va terminer sa carrière.
Alors que cette hypothèse semblait la priorité pour l'ancien international (35 ans), ce ne sera plus le cas en raison des résultats en dent de scie des Ciel et Blanc, mais également de l'éviction de Sébastien Chabal, son ami. De plus, Toulon et Lyon, où jouera Chabal, font le forcing pour convaincre Nallet. Il va devoir trancher et faire son choix pour savoir où il va terminer sa carrière.
-
betis a écrit :Pour Nallet plus le temps passe , plus il part , une impression....
c'est bien ce que j'avais lu quelque part , Zanni le 3ème ligne de la squadra azzura vient bien au racingAbaRa a écrit :Arrivées : Machenaud (Agen), Szarzewski (Stade Français), Matadigo (Montpellier), Geraghty (Brive), Bélie (Brive), Ducalcon (Castres), Porical (Perpignan), Zanni (Benetton Trévise), Godman (Edimbourg), Nel (Shining Arcs), Kingi (Melbourne Rebels), Biggar (Ospreys), Cuthbert (Cardiff), Guillamon (Lyon), Gerondeau (Béziers)
Départs : Durand (Toulon), Steyn (Afrique du Sud), Chabal (LOU), Vaquin (Agen), Boussès (Agen), Lorée (Agen), Hernandez (Auckland Blues, Stade Français), Nallet (Lyon, Grenoble, Toulon), Arganèse (Pau, Brive, Grenoble), Lane, Galindo (arrêt), Imhoff
oui, tout comme Porical, Geraghty, Godman, Nel, Biggar, Cuthbert... :mrgreen:
ça reste une rumeur comme tant d'autre.
les seuls sûrs pour l'instant, sont ceux que j'ai posté plus haut, ceux que jauzy des c@pitouls a noté, oui il n'est pas parole d'évangile, mais en général il a bon :mrgreen:
-
y'a pas de surprise, Jacky a beau attendre la fin de la saison à chaque fois,
on connait le recrutement avant qu'il ne l'annonce :mrgreen:
on connait le recrutement avant qu'il ne l'annonce :mrgreen:
-
chomelaregle a écrit :betis a écrit :Pour Nallet plus le temps passe , plus il part , une impression....
c'est bien ce que j'avais lu quelque part , Zanni le 3ème ligne de la squadra azzura vient bien au racingAbaRa a écrit :Arrivées : Machenaud (Agen), Szarzewski (Stade Français), Matadigo (Montpellier), Geraghty (Brive), Bélie (Brive), Ducalcon (Castres), Porical (Perpignan), Zanni (Benetton Trévise), Godman (Edimbourg), Nel (Shining Arcs), Kingi (Melbourne Rebels), Biggar (Ospreys), Cuthbert (Cardiff), Guillamon (Lyon), Gerondeau (Béziers)
Départs : Durand (Toulon), Steyn (Afrique du Sud), Chabal (LOU), Vaquin (Agen), Boussès (Agen), Lorée (Agen), Hernandez (Auckland Blues, Stade Français), Nallet (Lyon, Grenoble, Toulon), Arganèse (Pau, Brive, Grenoble), Lane, Galindo (arrêt), Imhoff
oui, tout comme Porical, Geraghty, Godman, Nel, Biggar, Cuthbert... :mrgreen:
ça reste une rumeur comme tant d'autre.
les seuls sûrs pour l'instant, sont ceux que j'ai posté plus haut, ceux que jauzy des c@pitouls a noté, oui il n'est pas parole d'évangile, mais en général il a bon :mrgreen:
au fait, "l'équipe ragot type" pour la saison prochaine, n'est plus actualisée?
Porical est annoncé au SF, hop, ça c'est fait. :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Mai si t'inquiète.... :mrgreen:
Le temps de retrouver le "dernier état" dans les pages précédentes et c est "reparti".....
Le temps de retrouver le "dernier état" dans les pages précédentes et c est "reparti".....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Vu sur rugby transfert et rugby unitLe Racing-Métro va conserver sa pépite
Publié le ven 13/04/2012 09:05
Arrivé après la dernière Coupe du Monde en tant que joker médical, Juan Imhoff ne cesse d'impressionner par sa vitesse et ses crochets déroutants.
Hésitant depuis de nombreuses semaines, l'ailier Argentin devrait finalement prolonger son contrat de deux saisons avec le Racing-Métro selon Midi Olympique.
Toutefois, le Puma a décidé de prendre part au Four Nations avec sa sélection nationale du 18 août au 6 octobre, et manquera donc le début du prochain Top 14.
-
alors dans le feuilleton Imhoff,
aujourd'hui, 13/04/12, il resterait, d'après le midol, qu'en sera-t'il de demain? :mrgreen:
on apprend aussi que Jacky lui a fait 2 propositions de contrat,
un 1er contrat ou il prend en compte sa participation au four nation,
et un 2nd contrat ou il décide de renoncer à jouer le four nation...
il a choisit le 1er, et sera donc absent une bonne partie de la saison,
et je suppose, avec une bonne partie de salaire en moins, sinon aucun intérêt à proposer 2 contrats différents.
aujourd'hui, 13/04/12, il resterait, d'après le midol, qu'en sera-t'il de demain? :mrgreen:
et je suppose, avec une bonne partie de salaire en moins, sinon aucun intérêt à proposer 2 contrats différents.
-
tu m'as devancé dorgda :mrgreen:
Effectivement je pense que le salaire est a la baisse sur le 2ème contrat.chomelaregle a écrit :alors dans le feuilleton Imhoff,
Enfin bon en espérant qu'il nous revienne pas blessé a chaque fois. Style je joue le 4 nations, je me blesse et je reviens en France pour ma convalescence et retrouver mon niveau pile poile pour aller me blesser dans le prochain 4 nations...
Après je ne sais pas non plus quel crédit attribuer a cette information du merdol.
Depuis 1882
Possible que sur le premier contrat il y ait des accord passé avec la fede argentine (comme des dedommagement) mais c'est sur on paiera moins cherchomelaregle a écrit :alors dans le feuilleton Imhoff,
Sinon ca veut dire qu'Hernandez reste aussi alors