Pour mieux se faire enfler par l'ERC mon enfant !!!Robb Stark a écrit :un truc m'intrigue (vu sur un autre forum), la photo est parfaite, maintenant avec les photos en rafale et les appareil photo de 1503.152eme generation on peut obtenir des trucs de dingue.. Si photos en rafale, pourquoi est ce qu'on a pas les images avant/Apres ?? on pourrait voir mieux le deroulement de l'action non![]()
Mais quel joueur a un décollement de la rétine ??Templier92 a écrit :Ferris, la victime de Dupuy et Attoub n'a strictement rien eu aux yeux...
EDIT : rappelez-vous que les Harlequins ont triché l'année dernière (le "bloodgate") et le club n'a pas été suspendu de la H-Cup, imaginez ce qui se serait passé si ça avait été un club français....
Alors ça c'est sur, tu peux être certains qu'ils viendraient négocier la queue entre les jambes pour notre participation dans leur challenge à la c°° !!!Templier92 a écrit : Les Français (ou joueurs de clubs français) se font totalement enflés par rapport à leurs adversaires anglo-saxons !!! Il faut une réaction de l'ensemble des clubs français (voire italiens) pour tenter de faire bouger les choses sinon ça ne servira à rien. Et sans nous, la Hache-Coupe ne vaudra plus grand chose...
Radiation à vie de toute compétition européenne mon cher Templier, de ça j'en suis sur...Templier92 a écrit :EDIT : rappelez-vous que les Harlequins ont triché l'année dernière (le "bloodgate") et le club n'a pas été suspendu de la H-Cup, imaginez ce qui se serait passé si ça avait été un club français....
le club a écopé d'une amende de 260.000 livres (plus de 290.000 euros), son directeur technique Dean Richards a été interdit d'entraîner trois ans, et le joueur Tom Williams a été suspendu quatre mois.Fourkid a écrit : vrai pour les Harlequins mais le club a pris des sanctions assez dures envers joueurs entraineurs et dirigeants (licenciement + démissions)
Bonne mémoire mais.... C'était BathFourkid a écrit :A l'opposé les mecs qui ont sniffé de la coke (Newcastle de mémoire ??), eux ne jouent plus et ne sont pas pret de rejouer .....
GT pas trop mal .... je n'avais plus les montants de Harlequins mais je savais qu'ils avaient dérouilléCed78 a écrit :le club a écopé d'une amende de 260.000 livres (plus de 290.000 euros), son directeur technique Dean Richards a été interdit d'entraîner trois ans, et le joueur Tom Williams a été suspendu quatre mois.Fourkid a écrit : vrai pour les Harlequins mais le club a pris des sanctions assez dures envers joueurs entraineurs et dirigeants (licenciement + démissions)
Bonne mémoire mais.... C'était BathFourkid a écrit :A l'opposé les mecs qui ont sniffé de la coke (Newcastle de mémoire ??), eux ne jouent plus et ne sont pas pret de rejouer .....
Je reconnais là une technique bien connu du merdol ^^Fourkid a écrit : pour Newcastle : je mets des pièges délibérement pour voir si vous suivez et corroborez les info :mrgreen: